Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Episode des mangas.

Aller en bas 
+5
Clem_8
Zoro-san
Sanji the Best
Uchiwa Sasuke
kira yamato
9 participants
AuteurMessage
kira yamato
Homme de corvées
Homme de corvées
kira yamato


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2007

Episode des mangas. Empty
MessageSujet: Episode des mangas.   Episode des mangas. Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:29

Salut a tous, je ces pas si ces le topic adapter pour poster sa.

http://episodemanga.skyblog.com/


aussi sur mcm one piece passe et j'aime bien pour ce qui on msn et les episode si vous pouver m'en envoyer des episode de one piece ce serait utile parce que le serveure de www.fullanime.free.fr est pas actif ou je ces pas il est introuvable .

mon adresse msn ces
selim.anthony@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Sergent
Sergent
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/03/2007

Episode des mangas. Empty
MessageSujet: Re: Episode des mangas.   Episode des mangas. Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:54

Salut. En épisodes français 100% ils en sont qu'à l'épisode 53~55. Mieux vaut s'habituer et regarder les épisodes sous titrés en français. J'ai atteint l'épisode 209 de cette façon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sanji the Best
Commandant
Commandant
Sanji the Best


Nombre de messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2007

Episode des mangas. Empty
MessageSujet: Re: Episode des mangas.   Episode des mangas. Icon_minitimeVen 23 Mar - 5:43

le streaming se répand de plus en plus, trop de streaming tue le streaming comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Sergent
Sergent
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/03/2007

Episode des mangas. Empty
MessageSujet: Re: Episode des mangas.   Episode des mangas. Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:55

Laughing oui tu as raison mais bon , je fais comme ça moi parce-que j'ai une over dose de lire ... Je continue en épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Zoro-san
Roi des épéistes
Roi des épéistes
Zoro-san


Nombre de messages : 773
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2006

Episode des mangas. Empty
MessageSujet: Re: Episode des mangas.   Episode des mangas. Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:49

streaming c'est en mauvaise qualité en plus ! que ce soit le son ou les images...

PS : l'episode 301 est vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Sergent
Sergent
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/03/2007

Episode des mangas. Empty
MessageSujet: Re: Episode des mangas.   Episode des mangas. Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:35

Franchement , je vous le dis : je ne sais pas ce que c'est que "streaming". Mais je crois que ce sont les épisodes japonais sub french ==> j'aime bien moi ça albino
Revenir en haut Aller en bas
Clem_8
1ère classe
1ère classe
Clem_8


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2007

Episode des mangas. Empty
MessageSujet: Re: Episode des mangas.   Episode des mangas. Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:51

Uchiwa Sasuke a écrit:
Franchement , je vous le dis : je ne sais pas ce que c'est que "streaming". Mais je crois que ce sont les épisodes japonais sub french ==> j'aime bien moi ça albino


nan c'est les vidéos que tu postes en flash sur internet genre dailymotion ou youtube. mais c'est toujours mieux de les télécharger^^ comme dit zoro c'est pas la même qualité et franchement je trouve que ça enlève 50% du plaisir de s'arracher les yeux pour lire les sous-titres... ^^
mais sinon bien sûr la VO c'est mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
scar
Amiral
Amiral
scar


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 08/08/2006

Episode des mangas. Empty
MessageSujet: Re: Episode des mangas.   Episode des mangas. Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:21

Uchiwa Sasuke a écrit:
Franchement , je vous le dis : je ne sais pas ce que c'est que "streaming". Mais je crois que ce sont les épisodes japonais sub french ==> j'aime bien moi ça albino

-_- ... sans commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Episode des mangas. Empty
MessageSujet: Re: Episode des mangas.   Episode des mangas. Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:56

J'ai pas compris, tu veux des épisodes en vf ? (yen a que 52 si c'est le cas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
Uchiwa Sasuke
Sergent
Sergent
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/03/2007

Episode des mangas. Empty
MessageSujet: Re: Episode des mangas.   Episode des mangas. Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:22

Ah ! Bah ouais moi j'aime bien regarder sur dailymotion les one piece , avec le zoom et tout c'est trop délire.
Revenir en haut Aller en bas
Zoro-san
Roi des épéistes
Roi des épéistes
Zoro-san


Nombre de messages : 773
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2006

Episode des mangas. Empty
MessageSujet: Re: Episode des mangas.   Episode des mangas. Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:19

et trop de mauvaise qualité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Sergent
Sergent
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/03/2007

Episode des mangas. Empty
MessageSujet: Re: Episode des mangas.   Episode des mangas. Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:27

Tu rigoles j'espère !! C'est méga bien surtout avec le zoom , moi je mets le zoom et je me mets tranquillement dans mon lit à matter one piece et j'en regarde une dixaine d'affilée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clem_8
1ère classe
1ère classe
Clem_8


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2007

Episode des mangas. Empty
MessageSujet: Re: Episode des mangas.   Episode des mangas. Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:19

Citation :
Tu rigoles j'espère !!

Nan je pense pas qu'il plaisante (sans vouloir m'incruster^^ Razz ) mais si t'es pas convaincu télécharges en un une fois pour te faire un avis et tu verras c'est même pas comparable... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zoro-san
Roi des épéistes
Roi des épéistes
Zoro-san


Nombre de messages : 773
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2006

Episode des mangas. Empty
MessageSujet: Re: Episode des mangas.   Episode des mangas. Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:45

En effet, je ne plaisantais pas pale
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Sergent
Sergent
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/03/2007

Episode des mangas. Empty
MessageSujet: Re: Episode des mangas.   Episode des mangas. Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:36

Je sais que ça n'est pas du tout comparable , mais moi je ne vais pas attendre 107 ans la fin du téléchargement des épisodes , je suis beaucoup trop impatient !!
Revenir en haut Aller en bas
Clem_8
1ère classe
1ère classe
Clem_8


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2007

Episode des mangas. Empty
MessageSujet: Re: Episode des mangas.   Episode des mangas. Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:50

sachant que le gars qui le met en streaming ne l'a pas comme par magie, il faut que lui aussi le télécharge puis l'upload... donc ce que tu dis tiens pas la route puisque tu l'aurais même avant qu'il soit dispo en streaming... et je c pas ac quelle connection tu dl, mais sache que suivant le site et le moment, perso je mets entre 10 min et 1h... donc bon si tu peux pas patienter une heure... Rolling Eyes

enfin bon j'arrête j'en ai marre de débattre la dessus ça devient soulant apres si tu veux continuer en streaming fais comme tu veux... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

Episode des mangas. Empty
MessageSujet: Re: Episode des mangas.   Episode des mangas. Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:59

oui, moi en ce moment je me regarde tous les épisodes one piece en streaming (j'e suis proche de l'épisode 200 !!! Very Happy), la semaine je peux télécharger facilement mais le week end c'est infernal, t'es obligé d'attendre...
donc pour ton avic clem, c'est pas faux mais en tout cas moi la semaine je l'ai presque comme par magie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Sergent
Sergent
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/03/2007

Episode des mangas. Empty
MessageSujet: Re: Episode des mangas.   Episode des mangas. Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:36

Ok moi aussi ça me pête la tête de ce sujet , je continuerais le streaming et puis voilà , après chacun décide de ce qu'il fait pour continuer son "aventure" sur one piece
Revenir en haut Aller en bas
momix
Contre-Amiral
Contre-Amiral
momix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 03/08/2006

Episode des mangas. Empty
MessageSujet: Re: Episode des mangas.   Episode des mangas. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:35

le streaming, c mon plan Z
hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode des mangas. Empty
MessageSujet: Re: Episode des mangas.   Episode des mangas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode des mangas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangas mania
» Votre mangas?
» Plein de mangas sympas...
» Quelques mangas en streaming!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser