Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE

Aller en bas 
+19
Nozomi-Chan
le manieur de sabre
Elrital de Grand-Line
NekoKenji
portagas D ace
sirkindo
SogeKing
Mage-Li
zoro the bounty hunter
NicoRobin
momix
itachi
Kari
Gold Roger
Lenalee Lee
Nami-san
Shinichi Kudo
becker11
Kaito-Yami
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE
NARUTO
QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Vote_lcap18%QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Vote_rcap
 18% [ 7 ]
ONE PIECE
QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Vote_lcap82%QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Vote_rcap
 82% [ 31 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Sanji
Invité




QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Empty
MessageSujet: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:56

Bah voilà, un ptit sondage comme on les aime ^^

QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Vlcsnap648337ns7QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Vlcsnap1125809ce1
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Icon_minitimeMar 14 Nov - 2:23

Honnetement j ai jamais saké Naruto(pourtant j ai essayé)mais bon voila prefere one piece ^^
Revenir en haut Aller en bas
becker11
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
becker11


Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 17/03/2006

QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:51

One piece powaa!!
Mais j'aime bien naruto quand c'est pas des conneries ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
Sanji
Invité




QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:39

je ne parle pas des HS -_-
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs
Shinichi Kudo


Nombre de messages : 1601
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:31

Ce sont deux grands boulets ces deux persos ^^

mais bon, je dirai davantage One Piece ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:02

One Piece ! (en même temps, à quoi t'attendais-tu sur un forum One Piece...)
Naruto c'est bien beau, mais les HS mon dieu comme ils sont nuls. Alors dire de ne pas les compter, c'est un fait, mais s'ils sont là (et ils sont là !), c'en est un autre ^^'


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:10

One Piece^^ fan jusqu'au bout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Gold Roger
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Gold Roger


Nombre de messages : 730
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2006

QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:06

Est-ce utile d'expliquer mon choix ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:02

°o° je m'attendais exactement à ça nami-san, je veux connaître le nombre de personne qui préfère Naruto à One Piece sur ce forum

ne les comptez, c normal, ça ne figure pas de le manga mnt si tu veux te baser sur ça... Bah tu ne pourras être que surprise par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:32

j'ajoute mon vote à one piece cheers
pourquoi??? parce que... lol!

bon ce que j'aime dans one piece : c'est la création d'un monde totalement inattendu mais dans lequel on rentre tellement facilement, l'humour omniprésent, les histoires et les combats qui ne durent pas un temps fou (disons que ça dure mais c'est entrecoupé : plusieurs combats se déroullent en même temps, flashback...) bref on ne s'ennuie pas...

pour naruto, j'aime beaucoup le manga même si au tout début j'ai eu du mal à accrocher. les personnages même "secondaires" ont beaucoup de charisme (et surtout je suis dingue de kakashi I love you lol!), les combats sont souvent très beaux
après naruto en anime même si j'aime bien le début, je me suis arrêté à la fin de l'examen. je n'ai pas le temps de beaucoup regarder d'animes et naruto n'est pas ma priorité. même si j'aime beaucoup, si j'ai du temps ce n'est pas celui-là que j'irai regarder en premier.

bref, pour moi c'est one piece (principalement le manga avant l'anime)
(et c'est pas le sujet mais dans le même style, bleach est aussi avant naruto)
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Amiral
Amiral
itachi


Nombre de messages : 1078
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:09

NARUTO !!!
Revenir en haut Aller en bas
momix
Contre-Amiral
Contre-Amiral
momix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 03/08/2006

QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:43

disons que j'ai fait que les 3 premiers tomes et aucun anime de naruto
et one piece, j'ai fait les 11 premiers tomes (+ d'autres que je finis de lire) avec tous les épisodes...
HAHAHA!!
enfin, naruto, c'est bizarre... on dirait que l'auteur a baclé la toute premiere histoire car on la passe très vite! enfin enfin.. on verra les prochaines. :s
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:59

quoi 11 tomes seulement? ben dit donc^^ moi, 35! (enfin le 35 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
momix
Contre-Amiral
Contre-Amiral
momix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 03/08/2006

QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:02

ha bah c bon on se moque pas!! XDD
c'est que pendant un an, je n'avais que les 3 premiers tomes et d'un coup, 15 de plus... ils sont tombés du ciel!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:09

lol, bonheur^^ maintenant, je suis au niveau de TOUS na^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Shinichi Kudo
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs
Shinichi Kudo


Nombre de messages : 1601
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:51

Moi aussi j'adore Kakashi, Kari ^^

mais pas dans le même sens ^^ x)
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Amiral
Amiral
itachi


Nombre de messages : 1078
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:14

Bon je vois que les votes sont serrés ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs
Shinichi Kudo


Nombre de messages : 1601
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:19

pas vraiment, mais il faut dire que la question n'est pas posée sur le bon forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:23

itachi a écrit:
Bon je vois que les votes sont serrés ^^ lol
Super serré même lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
NicoRobin
Le Démon d'Ohara
Le Démon d'Ohara
NicoRobin


Nombre de messages : 839
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2006

QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:29

J'aime bien les 2 on peut pas voter les 2!!Tant pis franchement j'pefere One Piece,j'dit pas que j'aime pas Naruto mais j'pefere One Piece!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousrobin.skyblog.com/
Sanji
Invité




QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:33

t'as trahi Naruto, mnt quant tu vas regardé un épisode il va dire; "attendez un peu, les gars y a NicoRobin qui nous regarde bouger plus stop, on arrête TOUT. Qu'est ce tu veux ? repasse dans 15 mn y aura Luffy !"
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Amiral
Amiral
itachi


Nombre de messages : 1078
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:36

lol ^^ mais bon je suppose que moi et Sanji qui ont voté pour Naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
becker11
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
becker11


Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 17/03/2006

QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:38

Je suppose que tu as juste lol
Si j'avais pu, j'aurais mis un quart de point à naruto parce que les scans sont excellents (en animé un jour j'espere...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
itachi
Amiral
Amiral
itachi


Nombre de messages : 1078
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:42

lol ouais j'attend aussi ce jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoro the bounty hunter
Homme de corvées
Homme de corvées
zoro the bounty hunter


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2006

QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:14

mon vote va a one piece parce que naruto l'histoire est po mal mai y en a marre des HS qui sont trop pouri et qui dure en longueur et ds one piece on a l'ocasion de se marrer et de voir de la bonne baston Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Icon_minitimeVen 17 Nov - 3:48

que préféré vous ?
LES HS DE NARUTO OU ONE PIECE ^^ NOUVEAU SONDAGE LOLLL ^^

non sérieux je parle des derniers HS de one piece 280, 281, 282, 283 qui relate les premiers épisodes ou les HS de Naruto qui sont des épisodes totalement casse nouille et horrible
Revenir en haut Aller en bas
NicoRobin
Le Démon d'Ohara
Le Démon d'Ohara
NicoRobin


Nombre de messages : 839
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2006

QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:45

Pour montrer que je trahis pas Naruto,j'vais voter pour Naruto et non pas pour One Piece!!! :-__-':
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousrobin.skyblog.com/
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:33

Sanji a écrit:
°o° je m'attendais exactement à ça nami-san, je veux connaître le nombre de personne qui préfère Naruto à One Piece sur ce forum

ne les comptez, c normal, ça ne figure pas de le manga mnt si tu veux te baser sur ça... Bah tu ne pourras être que surprise par la suite ^^
Oui mais moi je ne regarde que l'animé alors me taper des trucs tout pourris et dire que j'adore quand même Naruto sous prétexte que le manga omet ces passages de merde, non.
One Piece je regarde que l'animé aussi, et il y aussi quelques "HS", donc si je l'ai préféré à Naruto ce n'est pas QUE parce qu'il y a des HS moins bien réalisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
Sanji
Invité




QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:39

mmm ok
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:20

itachi a écrit:
lol ^^ mais bon je suppose que moi et Sanji qui ont voté pour Naruto ^^
Ben, je vais parler en mon cas, je ne connait pas bien Naruto, donc je vote One Piece^^ en toute logique de chose^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:40

Heureusement qu'il y a plus de vote pour one piece parce qu'autrement on pourer fermer le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:37

Ben oui, je toruve aussi que sur un forum de one piece on réfère Naruto avec une majorité confused çà aurait été bizarre^^ lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
SogeKing
Colonel
Colonel
SogeKing


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/07/2006

QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:52

lol elle est dure cette question, je sais pas quoi répondre, les deux sont aussi bien (Version manga et anime mais sans compter les HS qui dans naruto sont une horreur, par contre dans one piece ces HS ne sont pas si désagréables à regarder, normal vu que Naruto : 2 ans de HS (soit plus de 70épisodes) alors que dans One piece les HS ne dure que 5-6 épisodes au maximum)
Citation :
UCHIWA SASUKE
Par contre j'aime bien cette petite faute lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:40

t'es presbite ??? ou vois tu une faute ???
Revenir en haut Aller en bas
SogeKing
Colonel
Colonel
SogeKing


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/07/2006

QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:15

C'est Uchiha pas Uchiwa, d'accord on prononce Uchiwa mais on écrit Uchiha (le ha se prononce wa en japonais).
Mais 'dun côté si tu regardes la version française, et ben ils mettent Uchiwa pour éviter des erreurs de prononciations peut-être lol
Revenir en haut Aller en bas
momix
Contre-Amiral
Contre-Amiral
momix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 03/08/2006

QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:34

Mage-Li a écrit:
Heureusement qu'il y a plus de vote pour one piece parce qu'autrement on pourer fermer le forum...

HAHHAHA!! c claire! sinon ce forum se transformerait en naruto :s
Revenir en haut Aller en bas
sirkindo
3ème classe (nouvelle recrue)
3ème classe (nouvelle recrue)
sirkindo


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:27

connait pas non plus Naruto...oualala, il faut que je me mette à rattraper tout ce retard moi ... Faut plus que j'aille en cours et que je passe mes journées à regarder des mangas Smile Ca me faira la plus grand bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://katerinephilippe.blogspot.com
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:47

sirkindo a écrit:
connait pas non plus Naruto...oualala, il faut que je me mette à rattraper tout ce retard moi ... Faut plus que j'aille en cours et que je passe mes journées à regarder des mangas Smile Ca me faira la plus grand bien Very Happy
lol, c'est important les cours(c moi qui dit çà?^^) mais tkt pas, quand je suis arrivé ici, j'en savais pas plus que toi^^ j'me gourai entre la VF et la Vostf, enfin, le gros borde et maintenant héhé, je suis un peu plus callé^^lol! lol! lol! héhé, I'm the best8)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
sirkindo
3ème classe (nouvelle recrue)
3ème classe (nouvelle recrue)
sirkindo


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:06

Ah oué?

Même moi je connais la difference entre VF et Vostf Smile

Version Française, et Version originale sous titré français..

Enfin je pense que c'est ça, j'ai jamais verifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katerinephilippe.blogspot.com
becker11
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
becker11


Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 17/03/2006

QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:16

Laisse là elle pense qu'à répondre pour flooder ... ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:19

sirkindo a écrit:
Ah oué?

Même moi je connais la difference entre VF et Vostf Smile

Version Française, et Version originale sous titré français..

Enfin je pense que c'est ça, j'ai jamais verifié Wink

oui, maintenant, je la connai^^ mais pas avant^^ enfin, tu vas voir, tu changera vite!

(quand a toi becker, je flood pas, je lui réponnd fffff épuisant!)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
becker11
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
becker11


Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 17/03/2006

QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:21

Elle t'as pas posé de questions mdr!!!!!!!
Si t'as question c'est ah oué? c'est bon t'as déja répondu, c'est pas la peine .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
Sanji
Invité




QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:31

SogeKing a écrit:
C'est Uchiha pas Uchiwa, d'accord on prononce Uchiwa mais on écrit Uchiha (le ha se prononce wa en japonais).
Mais 'dun côté si tu regardes la version française, et ben ils mettent Uchiwa pour éviter des erreurs de prononciations peut-être lol

tape sasuke sur internet ou sur le site qui trad la série c UCHIWA soit pas grave
^^ merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
becker11
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
becker11


Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 17/03/2006

QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:35

Mais il a raison je t'assure son nom c'est bien UCHIHA et UCHIWA en francais pour bien faire passer le son "wa" Wink
Mais bon on croit ce qu'on veut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
portagas D ace
Sous-Amiral
Sous-Amiral
portagas D ace


Nombre de messages : 411
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2006

QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:24

one piece c est normale sinon je serais pa sur se fofo ke j adore
Revenir en haut Aller en bas
NekoKenji
Lieutenant
Lieutenant
NekoKenji


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/12/2006

QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:10

J'aime pas du tout Naruto donc...ONE PIECE POPOPOWAAA!!
Revenir en haut Aller en bas
Elrital de Grand-Line
Lieutenant
Lieutenant
Elrital de Grand-Line


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:28

En tout cas pour moi le choix etait dur mais mon coeur penche plus vers one piece meme si naruto est un excellent manga en tout cas one piece AND naruto hip hip cheers olèèèèèèèèèè
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:11

Comment vous pouvez aimé Naruto...

xD
Revenir en haut Aller en bas
le manieur de sabre
2ème classe
2ème classe
le manieur de sabre


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007

QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Empty
MessageSujet: naruto vs one piece   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:06

les deux sont énorme mais enfin j'aime les 2 un pe plus one piece lol!
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Amiral
Amiral
itachi


Nombre de messages : 1078
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:03

1/4 des fans de one piece préfère Naruto lollllllllll lol! c énorme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE
» TEchnique pour vous aidez VOUS les mecs
» Web Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser