Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Desperate housewives

Aller en bas 
+4
Elenwe
Kari
Nami-san
Clem
8 participants
AuteurMessage
Clem
Uploadeur fou
Uploadeur fou
Clem


Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2006

Desperate housewives Empty
MessageSujet: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minitimeJeu 30 Mar - 3:07

J'ai vu que Nami avait ouvert le bal des series tv alors je la suis avec une serie que j'ai adoré, à savoir Desperate housewives!
J'ai vu la saison 1 en vostfr, je vous recommande fortement cette serie, je ne veux pas raconter l'histoire et gacher le suspense mais sa vaux le coup d'etre vu (surtout Eva Longoria... I love you) Wink
A ma connaissance, il existe deux saisons, donc faite chauffer la mule les ami(e)s, cette serie est deja culte Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minitimeJeu 30 Mar - 12:07

Et comment qu'elle est culte ! Moi j'ai vu que la saison 1 aussi mais en vf, je sais pas pourquoi j'ai pas pris la vo mais bon maintenant jsuis habituée et puis elle est bien faite donc ça va Rolling Eyes
Le seul probleme c'est que je dois attendre que la saison 2 soit doublée (au canada vu qu'on a les meme voix) alors que toi tu peux l'avoir quand tu veux en vostfr...c'est pas juste ! No
Sinon moi j'aime bien tout le monde dans la série, avec une petite préférence pour Teri Hatcher quand même.
Voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
resident
Invité




Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minitimeJeu 30 Mar - 13:37

ca fait partie des serie que je vais voir en HD Twisted Evil

Enfin il va me servir a quelque chose ce televiseur.

Bientot donc, la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minitimeJeu 30 Mar - 14:02

Ouais elle commencera à être diffusé en vf le mardi 18 avril (si l'on en croit la chaine canadienne : http://www.radio-canada.ca/television/beautesdesesperees/index.shtml ) et donc on pourra compter sur mumule (du moins je l'espere).
Par contre je ne sais pas quand Canal + va la diffuser en France Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
resident
Invité




Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minitimeJeu 30 Mar - 14:18

Avril en HD d'apres mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minitimeJeu 30 Mar - 14:34

ah ouais comme les canadiens quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minitimeJeu 30 Mar - 16:15

bon faudrait peut être que je m'y remette...
j'avais vu les 4 premiers épisodes et ça m'avait bien plu mais après j'oubliais tout le temps de regarder donc j'ai vite plus rien suivi!

mais comme apparemment ça vaut vraiment le coup je vais m'y remettre...

enfin je vais attendre qu'il repasse tout ça à la tv (je télécharge un peu trop en ce moment!) et j'essaierai de rien loupé cette fois-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Elenwe


Nombre de messages : 236
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2006

Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:22

J'ai regardé la saison 1 quand elle est passé sur canal +. J'attend avec impatience la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
resident
Invité




Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:42

Kari : moi j'ai manquer tout les episodes What a Face
un part un.

mais heureusement que j'ai vu tout les episodes lors de la rediff pendant les vacances, et surtout le marathon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minitimeDim 2 Avr - 16:07

je viens d'apprendre que m6 devrait passer la saison1 à partir du mois de juin!
bon alors je pourrai m'y mettre et j'essaierai de rien louper cette fois-ci Exclamation

pour la saison 2 j'ai entendu parler de septembre sur canal+
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Uploadeur fou
Uploadeur fou
Clem


Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2006

Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minitimeDim 2 Avr - 16:09

Dans les deux cas c'est une bonne nouvelle!!
Revenir en haut Aller en bas
momix
Contre-Amiral
Contre-Amiral
momix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 03/08/2006

Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:50

maintenant, m6 va bientot terminer la saison 1 (que j'ai deja finie! j'ai pas pu m'en empecher!)!
pour ceux qui peuvent pas s'en empecher de voir la saison 2, il y a un site ou on peut les telecharger sur des liens directs mais par contre, il faut s'inscrire et on ne peut que dl un épisode par jour (ces sadiques!!!)
http://www.alloseries.net/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:18

oh ce site moi je l'adore lol
en plus maintenant c'est un quotas de 2! si c'est pas génial ça cheers
(en en plus ils ont lost saison 2 en vo mais aussi en vf jusqu'à la fin normalement)

pour desesperate housewifes je suis aussi devenue accro et voilà j'ai fini la saison 1 et je vais me mettre à la 2 en vo alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
momix
Contre-Amiral
Contre-Amiral
momix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 03/08/2006

Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:21

lol, tu verras, ca fera bizarre que mary alice soit encore la narratrice alors qu'on parle plus d'elle...
un épisode que j'ai trop rigolé: le 5e
enfin je crois que c'est celui la ou peut etre le 4e.. avec georges et andrew xD
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:13

Je suis aussi les episodes de desperate, je suis trop impatient que la saison 3 sorte sur canal sat
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Sergent
Sergent
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/03/2007

Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:58

J'aime trop trop les séries du genre Desperate housewives (je ne sais pas comme ça s'écrit) , je préfère les trucs du style : stargate SG1 (trop fun) , smallville , John Doe , les 4400 ou Au delà du réel (très ancienne série du temps ou j'avais 4~6 ans qui faisait hyper peur et qui passait vers 00h00)
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:17

à 4-6 ans tes parents te laissait regarder des séries gore à minuit lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Sergent
Sergent
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/03/2007

Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:21

Ouais parce-qu'il étaient dans le sallon et ils ne savaient jamais que je n'étais pas couché. Mes deux grands frères me laissaient venir dans leur chambre et avec leur petite télé on regardait les séries gore
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:24

lol moi je me fais tout le temps choper xD
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Sergent
Sergent
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/03/2007

Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:26

lol , c'est pas toujours qu'on a des parents comme les miens , bon maintenant faut arrêter de poster des messages sans arrêt sous cause de flood et la même on est en train de flooder. Faut pas se faire défoncer par les MJ et les admins
Revenir en haut Aller en bas
Zoro-san
Roi des épéistes
Roi des épéistes
Zoro-san


Nombre de messages : 773
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2006

Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:08

j'ai vu votre flood !! je vais demander votre à Nami-san de vous bannir !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Sergent
Sergent
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/03/2007

Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:39

Comment oses-tu menacer Uchiwa Sasuke !!? Laughing

Non je plaisante , vas-y , fais comme tu veux , de toute façon j'ai pris la sage décision de stopper ce flood. Je ne m'étais pas aperçu de ce flood mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:47

C'était en homage à mon dieu vénéré schinichi kudo XD, nan je déconne, désolé pour le flood...
Revenir en haut Aller en bas
momix
Contre-Amiral
Contre-Amiral
momix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 03/08/2006

Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:43

aller on repart
vive desperate housewives!

hahahha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desperate Housewive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser