Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 A propos du trombinoscope

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

A propos du trombinoscope Empty
MessageSujet: A propos du trombinoscope   A propos du trombinoscope Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:08

Alors voilà, le topic trombinoscope fait 38 pages, et les 3/4 d'entre elles ne contiennent aucune photo. C'est pourquoi je m'en remet à vous, modérateurs, pour que vous triez les photos dans le 1er post (celui de Stimpack) en précisant le pseudo de la personne que c'est (je sais pas si c'est clair dit comme ça).
Voilà, bon courage à celui ou celle (ou ceux et celles ? o_O) qui va s'adonner à ce tri !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

A propos du trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: A propos du trombinoscope   A propos du trombinoscope Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:37

ca tombe sur moua !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

A propos du trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: A propos du trombinoscope   A propos du trombinoscope Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:08

je propose de carement refaire un nouveau topic car sorry de le dire ya trop de page a supprimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

A propos du trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: A propos du trombinoscope   A propos du trombinoscope Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:36

ba vi c'est ça de laisser le flood s'accumuler lol!

fais comme tu le sens yami mais je trouve que nami-san a raison Wink

EDIT : j'ai vu que tu avais verrouillé le premier topic. pourquoi pas le laisser pour permettre de faire des commentaires (et ils pourront flooder, ils vont être contents lol! ) vis à vis du vrai trombinoscope qui lui serait peur être bien vérouiller (enfin si tu peux le dévérouiller pour l'ajout de nouvelles photos)

donc en gros l'idée : on poste les photo dans trombinoscope 1er du nom (qui devra s'appeller autrement), yami (dès qu'il le peut) le rajoute au trombinoscope 2e du nom qui lui est vérouiller (donc pas de flood) par contre dans le trombonoscope 1er du nom on peut continuer à mettre des messages (donc flood non excessif tournant autour des photos toléré)

je propose à vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

A propos du trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: A propos du trombinoscope   A propos du trombinoscope Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:39

ca me parait censé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

A propos du trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: A propos du trombinoscope   A propos du trombinoscope Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:23

Voila ce que je pense
MP envoyé a yami a écrit:
JE pense que Nami-san a eu une bonne idée et que tu as bien fais de créer le topic pour les photos de tout le monde sans les commentaires.
C'est bien qu'il y est les deux topics.

J'ai modifier un peu le titre de ton topic et je l'ai verrouillé pour que personne ne réponde.
Je pense que ca serait bien peut etre de le mettre ailleur du genre dans le sous-forum des présentations. Comme ca les nouveaux pourait voir les photos de tout le monde, ca ferrai moins impersonnel.

Autre chose il faut absolument modifier les photos des menbres qui en ont posté une plus petite ou que tu mettes le lien vers leur photo parce que la c'est moche !!!!

Autre chose je pense qu'il y a des conditions a mettre pour que tu ajoute une photo au topic :
_Quels soient aux bonnes dimension (a toi de fixé 700px max me semble bien a vu de nez)
_et que la photo est déja etait posté dans le trombinoscope.

Voili !
Je vais poster se MP dans le coin des forums pour voir ce qu'en pense les autre.

@+

Qd dite vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: A propos du trombinoscope   A propos du trombinoscope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du trombinoscope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope : vos photos !!!
» trombinoscope : grimace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser