Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le coin du fan art et vos créations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Le coin du fan art et vos créations Empty
MessageSujet: Le coin du fan art et vos créations   Le coin du fan art et vos créations Icon_minitimeLun 16 Oct - 2:00

Sanji et moi avont commencé a calculer des réorganisations possibles pour ces deux sous-forums.
Plusieurs idées on etait évoqué, je ne les mensionnerai pas ici pour ne pas vous influencer !

L'objectif de cette réorganisation c'est que le sous-forums vos créations se réveille un peu et que la différence entre les deux sous-forums soit plus claire.
Ca serait bien aussi de pousser les menbres a mettres leur dessins.

Autre chose de génant, ces deux sous-forums sont éloignés. J'ai donc pensé peut etre créer une nouvelle catégorie pour les mettre ensemble.
Mais dans ce cas il faudrait mettre d'autre sous-forum.

Une chose importante c'est d'essayer de mettre en valeur chaque menbre.

J'attend vos suggestions


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

Le coin du fan art et vos créations Empty
MessageSujet: Re: Le coin du fan art et vos créations   Le coin du fan art et vos créations Icon_minitimeLun 16 Oct - 15:10

pour moi je verrai bien un truc dans ce genre :
Un sous forum : le coin des artistes (je sais c'est bateau comme titre mais j'en vois pas d'autres Laughing )
c'est dans ce topic qu'on retrouverai ce qui concerne la création de ban, d'amv, ect + tout ce qui se trouve actuellemnt dans "vos créations"

dans ce sous-forum --> d'autres divsions :
- bannières
- amv
- dessins
- wall paper (même si pour l'instant y en a pas ça serait un truc à voir)
- court-métrage et vidéo
- dvd
- photos (bien entendu pas celles du trombinoscope Laughing )
- textes

seulement il faudrait être clair que doivent apparaitre dans ces sections uniquement les créations des membres et éventuellement des tuto +conseils

après si ça risque de prêter à confusion, il pourrait être pertinent d'y ajouter même ce qui n'est pas fait par les membres (donc partager ses wall paper et images par exemple) mais alors le titre devra changer. dans ce cas il faudrait une subdivision ne concernant que les créations des membres, une autre pour les tuto+conseils et une autre pour ce qu'on a trouvé sur le net

bon je sais pas si j'ai été clair lol!

pour l'aspect mise en valeur des membres il pourrait y avoir en annonce un récapitulatif où l'on trouverai des liens vers les sujet présentant les créations des membres (classé par odre alphabétiques des membres)
par exemple :
vous trouverez ici les créations de nos membres
kari
[lien]Ban[lien]
[lien]texte[lien]

Mage-Li
[lien]vidéo[lien]
[lien]photo[lien]
ect...

bon je crois que j'ai fait le tour des choses auxquelles je pense

en tout cas si vous avez besoin d'aide pour la réorganisarion je serai dispo à vous aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
becker11
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
becker11


Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 17/03/2006

Le coin du fan art et vos créations Empty
MessageSujet: Re: Le coin du fan art et vos créations   Le coin du fan art et vos créations Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:23

Je crois que j'ai à rajouter c'est une très bonne idée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Le coin du fan art et vos créations Empty
MessageSujet: Re: Le coin du fan art et vos créations   Le coin du fan art et vos créations Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:47

Tu as eu une idée que je trouve trés bonne kari !
Celle des posts avec les liens vers les créateurs ! On ferrrai un sous-forum expré pour ca. Il pourrai aussi y mettre d'autre info personelle.
Le prob c'est que ca peut tourné en mini-blog... Es que ca serait bien je sais pas trop a réfléchir...
Si on veut pas ca il faut faire comme tu dis (je crois que c'est mieux) créer un topic avec une liste que gérera les modos.

Pour les sous-forums, je ne sais pas si c'est une bonne idée d'en créer trop.
LE forum comporte déja beaucoup de sous-forum, plus il y a n'a est plus c'esqt difficile pour un nouveau de se repérer.

D'autre idées ? Réfléchisez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin du fan art et vos créations Empty
MessageSujet: Re: Le coin du fan art et vos créations   Le coin du fan art et vos créations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin du fan art et vos créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coin des AMV
» Coin des artiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser