Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 fichier JC! - kezako ??? [résolu]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kleeve
Homme de corvées
Homme de corvées



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2006

fichier JC!  - kezako ??? [résolu] Empty
MessageSujet: fichier JC! - kezako ??? [résolu]   fichier JC!  - kezako ??? [résolu] Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:39

apres avoir DL les films 1 & 2 sans aucun problème, je m'attaque aux épisodes de One piece ... Bien sur je commence par le 1 et ...
j'ai quelques petits problèmes (bien sur).

En fait j'ai un fichier "One_Piece_01.avi.aa.jc!" et je ne sais pas ce qu'il fais là ce .jc! (c'est l'extension du fichier, je n'ai rien renommé).

Merci de me dire ce qui ce passe ... dois-je tout de même dl le fichier .AA ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs
Shinichi Kudo


Nombre de messages : 1601
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

fichier JC!  - kezako ??? [résolu] Empty
MessageSujet: Re: fichier JC! - kezako ??? [résolu]   fichier JC!  - kezako ??? [résolu] Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:50

ben moi je ne ddl pas ici, je ne comprends rien à Badongo...
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

fichier JC!  - kezako ??? [résolu] Empty
MessageSujet: Re: fichier JC! - kezako ??? [résolu]   fichier JC!  - kezako ??? [résolu] Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:17

Le fichier JC!, c'est lorsque tu télécharges avec Flashget et que ton téléchargement n'est pas fini. En d'autres, termes, ta partie n'est pas en entier (par contre, si elle a vraiment la bonne taille, il te suffit de renommer l'extension en enlevant le "JC!").
Voilà voilà ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
Kleeve
Homme de corvées
Homme de corvées



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2006

fichier JC!  - kezako ??? [résolu] Empty
MessageSujet: Re: fichier JC! - kezako ??? [résolu]   fichier JC!  - kezako ??? [résolu] Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:25

Merci beaucoup, justement elle a disparue à la fin du telechargement !

maintenant que j'ai toutes les parties (et à la bonne taille) j'ai un autre problème, quand je lance le filemerger (même dans c:/WINDOWS), il me dit qu'il ne trouve pas le fichier .bat et .aa
pour le fichier .aa, je crois que c'est car il me le reconnait comme un fichier AA, lancé par WMP (et je ne sais pas comment changer ça) donc à chaque fois, il me supprime les fichiers .ab & .ac et me dit ds la fenetre DOS qu'il ne trouve pas les .aa et .bat mais il me laisse le .aa et le .bat dans le fichier.

désolé si je ne suis pas claire, mais j'ai vraiment besoin d'aide, je suis trés nulle en informatique !
Revenir en haut Aller en bas
Nami_the_best
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Nami_the_best


Nombre de messages : 2079
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

fichier JC!  - kezako ??? [résolu] Empty
MessageSujet: Re: fichier JC! - kezako ??? [résolu]   fichier JC!  - kezako ??? [résolu] Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:52

c'est compliquer votre truk fichier JC!  - kezako ??? [résolu] Zz
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoandusagi.forums-actifs.com/
Shinichi Kudo
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs
Shinichi Kudo


Nombre de messages : 1601
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

fichier JC!  - kezako ??? [résolu] Empty
MessageSujet: Re: fichier JC! - kezako ??? [résolu]   fichier JC!  - kezako ??? [résolu] Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:03

J'aime pas Badongo Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nami_the_best
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Nami_the_best


Nombre de messages : 2079
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

fichier JC!  - kezako ??? [résolu] Empty
MessageSujet: Re: fichier JC! - kezako ??? [résolu]   fichier JC!  - kezako ??? [résolu] Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:04

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoandusagi.forums-actifs.com/
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

fichier JC!  - kezako ??? [résolu] Empty
MessageSujet: Re: fichier JC! - kezako ??? [résolu]   fichier JC!  - kezako ??? [résolu] Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:24

Kleeve a écrit:
Merci beaucoup, justement elle a disparue à la fin du telechargement !

maintenant que j'ai toutes les parties (et à la bonne taille) j'ai un autre problème, quand je lance le filemerger (même dans c:/WINDOWS), il me dit qu'il ne trouve pas le fichier .bat et .aa
pour le fichier .aa, je crois que c'est car il me le reconnait comme un fichier AA, lancé par WMP (et je ne sais pas comment changer ça) donc à chaque fois, il me supprime les fichiers .ab & .ac et me dit ds la fenetre DOS qu'il ne trouve pas les .aa et .bat mais il me laisse le .aa et le .bat dans le fichier.

désolé si je ne suis pas claire, mais j'ai vraiment besoin d'aide, je suis trés nulle en informatique !

quel fichier de filmerger utlises-tu?
je te conseille de télécharger et d'utiliser celui-ci :
Windows File Merger: (DEPRECATED)Click here to download the filemerger (DEPRECATED)
normalement, il n'y a pas de problème

sinon tu peux toujous voir ICI, un petit conseil pour recoller les partie avec le logiciel 7zip

j'espère que ça t'aidera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




fichier JC!  - kezako ??? [résolu] Empty
MessageSujet: Re: fichier JC! - kezako ??? [résolu]   fichier JC!  - kezako ??? [résolu] Icon_minitimeLun 9 Oct - 5:15

VIVE NAMI ET KARI pour leur lumière ^^

qu'est ce qu'on ferait sans vous fichier JC!  - kezako ??? [résolu] Content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fichier JC!  - kezako ??? [résolu] Empty
MessageSujet: Re: fichier JC! - kezako ??? [résolu]   fichier JC!  - kezako ??? [résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fichier JC! - kezako ??? [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser