Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hello tout le monde !

Aller en bas 
+5
Kari
Luffydmonkey
Rukku
becker11
Gold Roger
9 participants
AuteurMessage
Gold Roger
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Gold Roger


Nombre de messages : 730
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2006

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:59

Salut tout le monde donc voila je me présente moi c'est Michael, j'ai 17 ans (enfin je les aurais le 15 avril mais on va pas chipoter Laughing ) J'habite le Nord de la France (près de Valenciennes) et je suis lycéen a mi-temps (fainéant l'autre partie du temps)

Depuis longtemps beaucoups de mecs me parlaient de One Piece mais j'était incapable de trouver la 1ere saison et c'est donc un peu grace a ce site que j'ai pu découvrir ce magnifique univers auquel je suis désormais totalement accroc ! Un anime frai, beau a regardé, on voit du paysage lol et les personnages sont très attachants tout ce que j'aime dans un manga !

Je me suis décidé a m'inscrire sur le forum même si je sais très bien que je vais être dehors de certain débats du fait que j'ai pas encore vu tout les épisodes parus a ce jour comme certain sur le forum mais vous inquiétez pas je travail a rattraper mon retard ! Very Happy


Voila je crois que c'est a peu près tout pour l'instant, bye tout le monde et @ plus tard sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
becker11
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
becker11


Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 17/03/2006

Hello tout le monde ! Empty