Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hello tout le monde !

Aller en bas 
+5
Kari
Luffydmonkey
Rukku
becker11
Gold Roger
9 participants
AuteurMessage
Gold Roger
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Gold Roger


Nombre de messages : 730
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2006

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:59

Salut tout le monde donc voila je me présente moi c'est Michael, j'ai 17 ans (enfin je les aurais le 15 avril mais on va pas chipoter Laughing ) J'habite le Nord de la France (près de Valenciennes) et je suis lycéen a mi-temps (fainéant l'autre partie du temps)

Depuis longtemps beaucoups de mecs me parlaient de One Piece mais j'était incapable de trouver la 1ere saison et c'est donc un peu grace a ce site que j'ai pu découvrir ce magnifique univers auquel je suis désormais totalement accroc ! Un anime frai, beau a regardé, on voit du paysage lol et les personnages sont très attachants tout ce que j'aime dans un manga !

Je me suis décidé a m'inscrire sur le forum même si je sais très bien que je vais être dehors de certain débats du fait que j'ai pas encore vu tout les épisodes parus a ce jour comme certain sur le forum mais vous inquiétez pas je travail a rattraper mon retard ! Very Happy


Voila je crois que c'est a peu près tout pour l'instant, bye tout le monde et @ plus tard sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
becker11
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
becker11


Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 17/03/2006

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeMar 21 Mar - 22:02

Eh ben bonsoir Gold Roger t'inquiete c'est pas grave ou t'en est dans one piece.
Sur ce bon voyage sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
Rukku
Sergent-chef
Sergent-chef
Rukku


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/03/2006

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeMar 21 Mar - 22:16

Yop bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://chidorifr.free.fr
Luffydmonkey
Futur roi des pirates
Futur roi des pirates
Luffydmonkey


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 14/03/2006

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeMar 21 Mar - 23:03

Mince alors le seigneur des pirates , mon idole est récuscité et on ne me l'a pas dit ?! Very Happy
Plus serieusement bienvenue a toi Gold Roger.
Moi je serais toi je dégusterais One Piece, donc ne va pas trop vite pour les regarder Wink
A la prochaine sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeMar 21 Mar - 23:04

salut gold roger
bienvenu!
ça fait plaisir de voir un nordiste!!!! moi je vis en belgique mais ma mère habite maubeuge on est presk voisin alors!
prends bien du plaisir à découvrir one piece...
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeMar 21 Mar - 23:24

Salut et bienvenue à toi gold roger ! Very Happy
Ne t'inquietes pas : sur le forum, on parle presque pas de One Piece (bizarre ? xD), et on spoil encore moins (a part dans les sections appropriées) alors tu pourras passer du bon temps meme si t'en est pas loin dans l'animé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
moos64
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 18/03/2006

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeMer 22 Mar - 1:55

bienvenu l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Uploadeur fou
Uploadeur fou
Clem


Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2006

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeMer 22 Mar - 1:57

affraid
Gold Roger est parmi nous, le seigneur des pirates ressusite, Luffy abandonne le One Piece...
Revenir en haut Aller en bas
Gold Roger
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Gold Roger


Nombre de messages : 730
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2006

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeMer 22 Mar - 2:04

Et oui je suis revenu de parmis les mort pour réclamer mon bien ! Le seul probleme c'est que vu que je me suis fait décapité je galere un peu a retrouver Grand Line sans ma tête ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Uploadeur fou
Uploadeur fou
Clem


Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2006

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeMer 22 Mar - 2:07

Revenir a la vie sans sa tete?
T'es vraiment tete en l'air Gold Roger (c'est bon je sors Sad )
Ta pas de chance pauvre vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Stimpack
Caporal
Caporal
Stimpack


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2006

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeMer 22 Mar - 2:36

Salut Gold Roger bienvenu à toi sur ce forum et si tui savais comme je t'envie de ne pas encore tout connaître. Comme l'a dit Luffy tu devrais les déguster parce que quand tu arrive au point que tu dois attendre une semaine ( voir plus ) pour voir un nouvel épisode... ç fout les boules... tellement que je me suis rentré dans une team de fansub ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gold Roger
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Gold Roger


Nombre de messages : 730
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2006

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeMer 22 Mar - 2:40

Lol bah voila sauf que moi même si je voudrais rentrer dans une team de fansub je parle très mal anglais (inutile de préciser que je parle pas japonais mais bon les trad ca se fait pas souvent sur les raw) et je me vois pas synchroniser les sous titres avec les paroles ! Laughing
Le seul truc que je pourrait faire c'est uploader ! Génial lol ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stimpack
Caporal
Caporal
Stimpack


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2006

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeMer 22 Mar - 2:46

Citation :
(inutile de préciser que je parle pas japonais mais bon les trad ca se fait pas souvent sur les raw)
En fait les traducteurs jap>fr sont très rares dans les team de fansub français , surtout pour les anime. La principale raison est qu'il y a beaucoup d'accent et de maniere de parler differentes et que tout le boulot repose sur eux. ( en gros c'est tres long et fastidieux , à moins d'être né et d'habiter là bas ). Pour te faire un dessin, c'est un peu comme si on avait un dessin animé avec des voix bretonnes, parisiennes, marseillaises... avec les expressions qui vont avec et tout.
Par contre pour ce qui est du time ( la synchronisation comme tu dit ) et bah moi aussi je respecte ceux qui le font car c'est très fastidieux ( même si la trad prend plus de temps )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt tout le monde
» Slt tout le monde !
» Hello tout le monde :D
» Bijour tout le monde!!!
» tschuss tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser