Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ?

Aller en bas 
+11
Mr13
broly03
rami-rami chopper
momix
Mage-Li
scar
Kari
becker11
peryglion
Edward Newgate
Kaito-Yami
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ?
Les Personnages ne meurent jamais !
QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Vote_lcap57%QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Vote_rcap
 57% [ 13 ]
L'animé est trop long -_-
QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Vote_lcap9%QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
il ya trop de Hors-série !
QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Vote_lcap9%QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Il manque un membre style Ikki de saint seiya
QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Vote_lcap4%QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Je n'ai jamais aimé One piece
QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Vote_lcap0%QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre... [rajout Mage-Li]
QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Vote_lcap21%QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Sanji
Invité




QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Empty
MessageSujet: QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ?   QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Icon_minitimeLun 14 Aoû - 21:29

QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ?

Pour moi le plus grand défaut c que les personnages ne meurt jamais !

Comme à Alabasta avec l'homme pigeon qui n'est pas mort alors qu'il portait une bombe censé tuer des milliers de personnes
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2006

QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ?   QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Icon_minitimeMar 15 Aoû - 2:50

Je vote blanc....
we bon c est vrai que c est bizzare
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ?   QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Icon_minitimeMar 15 Aoû - 9:24

Moi j'ai dit qu'il était trop long ....

ce n'est pas que ça me gène puisque c'est un bon anime (ou manga) ... Mais avec toute les pistes lancées (Barbe Blanche, Barbe noire, Shanks, les 7 énigmes, Gold D. Roger, le One Piece, les capitaines corsaires, bon j'arrète ^^) on est en droit de se demander si on verra la fin de notre vivant lol

On a déjà dépassé les 270 épisodes et c'est parti pour durer ... Que du bonheur ? Le temps répondra à cette question ....
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ?   QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Icon_minitimeMar 15 Aoû - 9:28

d'après l'auteur on est seulement qu'à la moitié de la série et elle devrait se terminer vers les 500 épisodes
Revenir en haut Aller en bas
peryglion
Sous-Amiral
Sous-Amiral
peryglion


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/08/2006

QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ?   QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Icon_minitimeMar 15 Aoû - 10:46

tu dit que personne ne meurt mais si je ne m'abuse, arlong ne serait-il pas mort ?
Revenir en haut Aller en bas
becker11
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
becker11


Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 17/03/2006

QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ?   QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Icon_minitimeMar 15 Aoû - 10:51

Moi c'est vraiment l'une des tres rares séries ou je ne trouve aucun veritables defauts apparents à mes yeux en tout cas Wink


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ?   QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Icon_minitimeMar 15 Aoû - 12:35

j'en voit pas trop non plus...
alors bon comme on dit : longue vie à one piece cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ?   QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:10

moi je tenais juste à dire que je trouve KARI particulièrement sympas ^^ suite à mes messages ^^ lol

Arlong mort ? nan ? pas mort même chose MRU (eneru) , on le revoit dans un autre générique
Revenir en haut Aller en bas
scar
Amiral
Amiral
scar


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 08/08/2006

QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ?   QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:12

Les génériques Spoil a mort. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ?   QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:15

c vrai ça fait chier ça. URUSAI !! génériques
Revenir en haut Aller en bas
scar
Amiral
Amiral
scar


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 08/08/2006

QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ?   QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:16

oé Tame de génrique.
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ?   QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:38

Pareil pour les génériques !
Un autre défaut c'est que les combats son prafois un peu long. Je veux dire il s'amuse a créer tout un tas d'intéraction qui dure un peu parfois...
Faut dire que c'est frustrant qu'en t'as pas la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ?   QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:31

je suis d'accord avec toi d'ailleurs je me suis fait avoir de l'épisode 205à219 je veux être rembourser !

ps: la partie eneru me les a cassé grave !
Revenir en haut Aller en bas
momix
Contre-Amiral
Contre-Amiral
momix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 03/08/2006

QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ?   QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Icon_minitimeSam 19 Aoû - 21:33

jtrouve que one piece est trop LOOOOOOOONG!
et comme je l'ai deja dit dans un autre topic, j'ai l'impression que l'histoire se repete!
Revenir en haut Aller en bas
peryglion
Sous-Amiral
Sous-Amiral
peryglion


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/08/2006

QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ?   QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Icon_minitimeDim 20 Aoû - 11:58

arlong n'est pas mort affraid

non sérieux il aurait du vraiment mourir, apres le coup qu'il se mange et puis s'il est vivant d'apres ce que vous me dite ou est il allé et qui la sauvé car dans l'état ou il etait, je pense pas qu'il est été capable de se mouvoir seul.

si la réponse a mes question sont du spoil, svp répondé moi par mp.
Revenir en haut Aller en bas
scar
Amiral
Amiral
scar


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 08/08/2006

QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ?   QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:46

moi je trouve que c'est trop longs pour nos pauvre disque dur Mad

EDIT: Oui C'EST DU SPOIL j'en suis au épisode d'Arlong mnt je sais que il sera en mauvais etat mais pas mort Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
rami-rami chopper
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
rami-rami chopper


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2006

QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ?   QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Icon_minitimeDim 20 Aoû - 20:55

Si y a bien un truc qui fait défaut c'est que les persos ne meurent pas. d'abord Crow avec le coup de tête qu'il se mange, il devrait pas se relevé. Pareil pour Crocodil et pour la plupart des membres de Baroque Works, Eneru idem. Bref c'est tous des survivors!!!
Revenir en haut Aller en bas
momix
Contre-Amiral
Contre-Amiral
momix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 03/08/2006

QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ?   QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:32

ils sont immortels! ou il faut leur couper leur tete! Wink
Revenir en haut Aller en bas
broly03
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
broly03


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ?   QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Icon_minitimeLun 21 Aoû - 2:57

personnelemnt faut pas discuter de l'immortalité sinon ca serais con imaginez par exemple luffy mort face des le 5eme épisode ca rimerais a rien se sont des pirates ils s'entraine ils ont tous un potentiel pendent leur enfances ils ont enduré plein de ttruc c'est ce qui explique leur sois disent "immortalité" jusqu'as mnt j'ai jamais vu un épisode ou il devrait vraiment mourrir sinon pour un default je dirais plutot parfois la longueur ils passens 2 épisodes a rien faire sinon il reste trop énorme coté humour combat ect....^^
Revenir en haut Aller en bas
scar
Amiral
Amiral
scar


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 08/08/2006

QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ?   QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Icon_minitimeLun 21 Aoû - 9:18

oui mais quand tu te prends 1 coup de boule qui va au moins a 100 Km/h dans la tete je sais vraiment pas comment on peut rester en vie <_< .
Revenir en haut Aller en bas
Mr13
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Mr13


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/08/2006

QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ?   QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:56

Le plus grand defaut c'est qu'il ya trop de moche comme Arbyda au debut Basketball restez dans le sujet non mais Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
momix
Contre-Amiral
Contre-Amiral
momix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 03/08/2006

QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ?   QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:35

hahha! trop de moches tu dis? moi je trouve que c mal dessiné donc c'est encore pire!
Revenir en haut Aller en bas
SogeKing
Colonel
Colonel
SogeKing


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/07/2006

QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ?   QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:10

Le plus grand défaut c'est qu'il n'est pas asser long lol!
j'arrête mes conneries ^^
plus sérieusement je trouve que pendant la période d'Arabasta au début de chaque épisode ,la même chose est répété et c'est un peu long (Arabasta a quand même duré 50 épisodes plus ou moins).
Revenir en haut Aller en bas
momix
Contre-Amiral
Contre-Amiral
momix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 03/08/2006

QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ?   QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:33

bah c'est une saison...
Revenir en haut Aller en bas
Mr13
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Mr13


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/08/2006

QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ?   QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:02

QUOI tu oses dire que c'est mal dessiné ? toi dessine pour voir ! ta pas vu les palais les paysages? pfff :><: :><: :><: :><: :><:
Revenir en haut Aller en bas
Mr13
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Mr13


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/08/2006

QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ?   QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:03

:><: <======= plutot
Revenir en haut Aller en bas
Mr13
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Mr13


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/08/2006

QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ?   QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:03

sa marche pas?
Revenir en haut Aller en bas
broly03
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
broly03


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ?   QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:58

LOL non moi je dis que c'est bien dessiné.
Revenir en haut Aller en bas
momix
Contre-Amiral
Contre-Amiral
momix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 03/08/2006

QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ?   QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:18

Mr13 a écrit:
QUOI tu oses dire que c'est mal dessiné ? toi dessine pour voir ! ta pas vu les palais les paysages? pfff :><: :><: :><: :><: :><:

excuse moi mais si tu regardes d'autres mangas, c dix fois mieux.
et puis au niveau des perso quand tu regardes, ils ont trop des hanches bizarres ou les bras trop longs etc.
alors chut
Revenir en haut Aller en bas
SogeKing
Colonel
Colonel
SogeKing


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/07/2006

QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ?   QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 1:07

C'est bien dessiné je trouve mais pour les bras trop longs je suis d'accord avec momix.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2006

QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ?   QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 1:09

c est surtout la jambe de sanji elle grandi toute seul...
Revenir en haut Aller en bas
momix
Contre-Amiral
Contre-Amiral
momix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 03/08/2006

QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ?   QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:16

elle grandit par rapport si son ennemi est loin ou pas... TT"
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2006

QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ?   QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:17

-_-"
Revenir en haut Aller en bas
broly03
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
broly03


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ?   QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:00

hahahaha trop forte celle la
Revenir en haut Aller en bas
funnypedro
Seigneur du délire
Seigneur du délire
funnypedro


Nombre de messages : 1912
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ?   QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 23:10

mais y'a un defaut qui jespere va sarreter car sa commence a souler chaque fois qu'il leur arrive une nouvelle aventure consequente sur le fil de l'histoire ça n'arrete pas de s'allonger au debut crieg crow sa allait mais apres alabraska 50 episode bon ok yavé beaucoup d'agent ds baroque work mais apres le cp9 => on n'en voit pas la fin si la serie n'en est qu'a la moitier et que sa continu comme sa yaura plus que deux grand combat Mad mais bon ce serait une bonne excuse pour que la serie dure encore plus Wink mais apres quest ce que echiro oda va faire qu'en il aura fini la serie Question
Revenir en haut Aller en bas
momix
Contre-Amiral
Contre-Amiral
momix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 03/08/2006

QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ?   QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 23:23

il part a la retraite XD
Revenir en haut Aller en bas
SogeKing
Colonel
Colonel
SogeKing


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/07/2006

QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ?   QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 23:33

Oda ne fait pas seulement One piece, il travaille aussi dans d'autres mangas mais qui ne sont pas inventés par lui.
Sinon c'est vrai que Arabasta...mais le CP9 c'est plutôt intéressant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
funnypedro
Seigneur du délire
Seigneur du délire
funnypedro


Nombre de messages : 1912
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ?   QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:59

mais j'ai trouver un personnage qui est mort et oui y'en a un c bellami car avec le coup qui s'est pris de la part de don flamingo (même si c'est pas lui qui l'a tuer) point de vue mechanceté je doute qu'il l'ai juste blesser geek
Revenir en haut Aller en bas
SogeKing
Colonel
Colonel
SogeKing


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/07/2006

QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ?   QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:09

Oui il est mort, car Bellamy était aussi contrôlé je crois, sinon il se serait enfuit avec son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
funnypedro
Seigneur du délire
Seigneur du délire
funnypedro


Nombre de messages : 1912
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ?   QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:14

mais bon c'est l'un des seul mechant qui meurt
quand on pensent que lorsque luffy se bat contre des mechants ils ne tue pas les mechant mais si c'était les mechant qui gagnent luffy il aurait surrement un coup fatal qui le tuerait pirat
c'est injuste Sad
Revenir en haut Aller en bas
SogeKing
Colonel
Colonel
SogeKing


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/07/2006

QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ?   QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:14

Je crois que Crocodile est vraiment mort sur le coup, ou alors il est invincible, résister à tant de coups de poings, et puis être envoyé sur la lune

Edit: en fait non j'ai vu dans le Tome 42 on voit une image avec Crocodile dessus, il est en prison
Revenir en haut Aller en bas
funnypedro
Seigneur du délire
Seigneur du délire
funnypedro


Nombre de messages : 1912
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ?   QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:47

mais la chose qui leur redonne la vie et qui n'a aucun sens c'est lorsque ener est battu il y as pres de 80 mort et comme par miracle au son de la cloche d'or il reviennent tous a la vie ?????
j'en ai conclut que le son magnifique de cette cloche illumine l'ame des hommes et que c'est pour ça que tous les mort reviennent a la vie
ce qui expliquerait que ener soit mort mais qu'il soit encore vivant et en chemin et en chemin vers la lune scratch
Revenir en haut Aller en bas
SogeKing
Colonel
Colonel
SogeKing


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/07/2006

QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ?   QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:06

Oui mais peut-êtyre que les tomes nous dirons où en est Eneru, car dans le tome 44 on voit les habitants qui sont upper yard, enfin c'est juste une image, mais moi je dirais qu'il est loin d'arriver à la lune.
Revenir en haut Aller en bas
funnypedro
Seigneur du délire
Seigneur du délire
funnypedro


Nombre de messages : 1912
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ?   QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:12

peut etre qu'il vas detruire la lune et que ce sera ça dont parle edward dans suposition ce serait ça qui va forcer luffy a repartir dans le temps et donc ce serait logique qu'il doivent repartir sur upper yard pour rebattre ener et robin ecrirait les mots sur la cloche doré Suspect
Revenir en haut Aller en bas
SogeKing
Colonel
Colonel
SogeKing


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/07/2006

QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ?   QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:17

Détruire la lune? affraid
Pourquoi faire? lol!
Revenir en haut Aller en bas
funnypedro
Seigneur du délire
Seigneur du délire
funnypedro


Nombre de messages : 1912
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ?   QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:26

parce qu'il y aurait personnes a conquerir et ce n'est pas le paradis auquel il aspirer et en plus y'a pas de club med Mad
Revenir en haut Aller en bas
SogeKing
Colonel
Colonel
SogeKing


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/07/2006

QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ?   QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:54

Oui mais le but d'Eeneru c'est de voyager indéfiniment sur la Lune avec son arche.
Revenir en haut Aller en bas
funnypedro
Seigneur du délire
Seigneur du délire
funnypedro


Nombre de messages : 1912
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ?   QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:06

je pense que le but de ener est d'avoir la puissance et le nom de dieu mais dans un lieu ou il n'y a pas besoin de defendre son territoire et où il n'y personne a dominer il va vite se lasser et decider de ce venger en tuant quelque personnes histoire de ce remettre sur pied ( en revenant sur la terre)
Revenir en haut Aller en bas
SogeKing
Colonel
Colonel
SogeKing


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/07/2006

QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ?   QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:09

Oui mais être Dieu de la lune ca ne ryhme à rien, ya personne à gouverner à part la lune lol!
Peut-être qu'il reviendra sur Skypiea pour tuer tous les habitants et ensuite prendre possession d'Upper Yard, ou sinon il va redevenir comme avant, il va tuer Gan Fall et Wiper et ensuite contrôler Upper Yard et ses habitants.
Revenir en haut Aller en bas
broly03
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
broly03


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ?   QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:20

faus jamais un mechant ecraser par one piece ne reviens chakin continu ca vie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ?   QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEL EST LE PLUS GRAND DEFAUT DE ONE PIECE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece : Grand Battle
» one piece grand aventure
» Quel perso ? Quel Manga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser