Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 UNE SECTION ECHANGE ?!!!! nannnnnnnnnnnnnnn

Aller en bas 
4 participants

ETES VOUS POUR LA SECTION ECHANGE ?
OUI
UNE SECTION ECHANGE ?!!!! nannnnnnnnnnnnnnn Vote_lcap25%UNE SECTION ECHANGE ?!!!! nannnnnnnnnnnnnnn Vote_rcap
 25% [ 1 ]
NON
UNE SECTION ECHANGE ?!!!! nannnnnnnnnnnnnnn Vote_lcap50%UNE SECTION ECHANGE ?!!!! nannnnnnnnnnnnnnn Vote_rcap
 50% [ 2 ]
VOTE BLANC
UNE SECTION ECHANGE ?!!!! nannnnnnnnnnnnnnn Vote_lcap25%UNE SECTION ECHANGE ?!!!! nannnnnnnnnnnnnnn Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Sanji
Invité




UNE SECTION ECHANGE ?!!!! nannnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: UNE SECTION ECHANGE ?!!!! nannnnnnnnnnnnnnn   UNE SECTION ECHANGE ?!!!! nannnnnnnnnnnnnnn Icon_minitimeLun 14 Aoû - 2:28

Salut à tous,


ben voilà, comme j'ai vu que ça fonctionnait très sur un site dont je ne citerai pas le nom, je propose de créer une section ECHANGE

ou chacun d'entre nous (enfin celui qui veut) postera sa liste d'animé qu'il possède, pour un éventuel échange pcq exemple moi je possède :

(j'ai supprimer ma liste)


Les échanges se feront par la poste, Mage-Li créera un sous-topic
LISTE BLANCHE (pseudo des personnes avec qui l'échange s'est bien passé)
LISTE NOIR (pseudo des personnes avec qui l'échange s'est mal passé et où vous n'avez rien reçu)

je pense que ça économisera les GIGA de tout le monde, on mettra bcp moins de temps à avoir ce qu'on veut et y aura des animés (japonnais) rare et introuvable ailleurs en DVD par exemple

un envoie de +- 25 DVDs soit 117,5 Go coute +- 13,40 € et par recommandé


aussi quel est votre avis


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

UNE SECTION ECHANGE ?!!!! nannnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: UNE SECTION ECHANGE ?!!!! nannnnnnnnnnnnnnn   UNE SECTION ECHANGE ?!!!! nannnnnnnnnnnnnnn Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:37

Je tiens avant tout a te féliciter pout ton post ! C'est du beau travail !

Par contre je ne trouve pas que ton idée sont intéréssante. 4Go de donné c'est peu.
Une serie de 24 ep fait un peu moins de 4Go donc sur un DVD tu mettras au mieux 2 series.
Sans compter qu'il faut prendre le temps de les envoyers et que ca a un cout !
Perso avec des bon tracker en torrent des 4Go tu les DL dans la journée si il n'y a vraiment pas beaucoup de source tu les DL en 2 ; 3 jours max.
Bref j'aurais trouvé et DL les séries qui sont sur ta liste avant d'avoir recu 1 DVD !
Bien sur il faut avoir les bonnes adresse que je ne peux pas trop donné ici surtout pour one Piece pare que le site propose déja du DL.
Apres si tu veux me graver 50 DVD pour tout t'es animes c'est autre chose !
Personnellement j'ai suffisament d'animes en stock !

Bref pour conclure je trouve que c'est assé compliqué comme idée !

Donc pas de création de sous-forum pour ca ! D'autant plus que ca peut poser des problémes :
Machin il ma pas envoyé les DVD...
D'accord le gars sera sur liste noire mais toi t'as pas eu t'es DVD. Qui est responsable ? le gars et aussi le forum...

Je laisse le soin aux autre menbres de s'exprimer sur ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
Zoro-san
Roi des épéistes
Roi des épéistes
Zoro-san


Nombre de messages : 773
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2006

UNE SECTION ECHANGE ?!!!! nannnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: UNE SECTION ECHANGE ?!!!! nannnnnnnnnnnnnnn   UNE SECTION ECHANGE ?!!!! nannnnnnnnnnnnnnn Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:05

Je trouve ca pas mal mais c'est clair que ça peut engranger des conflits...
En tout cas tu possedes une tres belle collection !

Je relirais attentivement ton post pour voir si cela peut m'interressé car il faut aussi que l'enchange en nombre de DVD soit le meme etc...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

UNE SECTION ECHANGE ?!!!! nannnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: UNE SECTION ECHANGE ?!!!! nannnnnnnnnnnnnnn   UNE SECTION ECHANGE ?!!!! nannnnnnnnnnnnnnn Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:54

Pour les animes ou séries licensiés on a de gros risques de se faire censuré ... C'est à prendre en compte ....

L'échange de données licensiées est interdite en France ... Snif ....
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




UNE SECTION ECHANGE ?!!!! nannnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: UNE SECTION ECHANGE ?!!!! nannnnnnnnnnnnnnn   UNE SECTION ECHANGE ?!!!! nannnnnnnnnnnnnnn Icon_minitimeLun 14 Aoû - 17:45

MAGE-LI, c là que tu te trompes, si un jour tu en envies de posséder une série comme les SAINT SEIYA vf/vostfr EN DVD que je possède, tu ne pourra pas les trouver sur internet ou alors avec bcp de mal, et crois moi tu vas en perdre du temps en téléchargement ^^, en générale je ne mets pas plu de 1 semaine à préparer une grosse commande de DVDs, que vous aurez au grand maximum 1 semaine après que le colis soit envoyé (par recommandé) aussi tu comptes 2 semaines pour les avoir

En ce qui concerne, les licences, je trouve que ça ne concerne pas le site en cas de boulette, le site ne risque rien mais seulement les tradeurs (personnes qui échangent) ou alors s'envoyé la liste des animés licencié par mp, c bcp plus simple mais c sur demande ^^

En ce qui concerne, les arnaques, bah c très simple, où vous me laissez filtrer ça dès le début à mes dépends et à mes coûts, ou vous tradez mais en divisant vos colis en plusieurs partie par exemple pour 25 dvds en 3 partie 10 dvds, 10 dvds, 5 dvds... oui c vrai que ça peut être un peu chère +-9,20 € pour 10 dvds et +-6,40 € pour 5 dvds (envoyé dans une enveloppe à bulle) comme ça vous êtes fixé sur le type de personne avec qui vous avez à faire et au moins vous ne vous faîtes pas entièrement arnarquer. De toute façon, je propose de commencer par trader (échanger) entre nous et progressivement les gens s'ajouterons et nous serons vite fixé sur qui est honnête ou pas et ça sert à ça les liste blanche et noir


juste pour vous faire saliver et encore elle n'a pas été mise à jour :


(jai supprimer ma liste trop longue)


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

UNE SECTION ECHANGE ?!!!! nannnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: UNE SECTION ECHANGE ?!!!! nannnnnnnnnnnnnnn   UNE SECTION ECHANGE ?!!!! nannnnnnnnnnnnnnn Icon_minitimeLun 14 Aoû - 19:16

Le problème c'est que le site risque de passé pour un intermédiaire ... Tu devrais en parler avec les admins du site et du Forum avant de lancé quoi que ce soit ....
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




UNE SECTION ECHANGE ?!!!! nannnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: UNE SECTION ECHANGE ?!!!! nannnnnnnnnnnnnnn   UNE SECTION ECHANGE ?!!!! nannnnnnnnnnnnnnn Icon_minitimeLun 14 Aoû - 19:32

j'imagine mais bon, je ne lance rien du tt
Revenir en haut Aller en bas
scar
Amiral
Amiral
scar


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 08/08/2006

UNE SECTION ECHANGE ?!!!! nannnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: UNE SECTION ECHANGE ?!!!! nannnnnnnnnnnnnnn   UNE SECTION ECHANGE ?!!!! nannnnnnnnnnnnnnn Icon_minitimeLun 14 Aoû - 21:45

oé enfin bon c'est vrai que sa peut etre utile mais bon Trop compliqué je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




UNE SECTION ECHANGE ?!!!! nannnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: UNE SECTION ECHANGE ?!!!! nannnnnnnnnnnnnnn   UNE SECTION ECHANGE ?!!!! nannnnnnnnnnnnnnn Icon_minitimeLun 14 Aoû - 21:50

nan c pas compliqué, c juste que j'explique mal mais ça existe déjà !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

UNE SECTION ECHANGE ?!!!! nannnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: UNE SECTION ECHANGE ?!!!! nannnnnnnnnnnnnnn   UNE SECTION ECHANGE ?!!!! nannnnnnnnnnnnnnn Icon_minitimeMar 15 Aoû - 3:34

Mouhai ! En tout cas perso je suis pas pour, entre amie encore ca va, mais apres a monter sur un forum ou site je trouve ca pas tres bon. Sans compter pour tout ce qui est licencié, on ne pourra pas controler que les personnes s'échange que du non-licencié, bref c'est pas une bonne idée !
Et pour saint saya tu peux le trouver en 5/5 qd tu sais chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




UNE SECTION ECHANGE ?!!!! nannnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: UNE SECTION ECHANGE ?!!!! nannnnnnnnnnnnnnn   UNE SECTION ECHANGE ?!!!! nannnnnnnnnnnnnnn Icon_minitimeMar 15 Aoû - 3:40

en 5/5 je comprends pas soit pas grave !!

j'aurai au moins posté l'idée si tu veux Mage-Li je te donne le site où ça se fait mais je ne fais pas de la pub pour ce genre de site histoire de ne pas se griller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

UNE SECTION ECHANGE ?!!!! nannnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: UNE SECTION ECHANGE ?!!!! nannnnnnnnnnnnnnn   UNE SECTION ECHANGE ?!!!! nannnnnnnnnnnnnnn Icon_minitimeMar 15 Aoû - 9:06

Sanji, c'est sympa de ta part de proposer des idées Wink ... Mais là pour le site ça devient risqué ....
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




UNE SECTION ECHANGE ?!!!! nannnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: UNE SECTION ECHANGE ?!!!! nannnnnnnnnnnnnnn   UNE SECTION ECHANGE ?!!!! nannnnnnnnnnnnnnn Icon_minitimeMar 15 Aoû - 9:13

tant pis comme on dit chez moi 10 de perdues 1 de retrouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
scar
Amiral
Amiral
scar


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 08/08/2006

UNE SECTION ECHANGE ?!!!! nannnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: UNE SECTION ECHANGE ?!!!! nannnnnnnnnnnnnnn   UNE SECTION ECHANGE ?!!!! nannnnnnnnnnnnnnn Icon_minitimeMar 15 Aoû - 11:54

Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




UNE SECTION ECHANGE ?!!!! nannnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: UNE SECTION ECHANGE ?!!!! nannnnnnnnnnnnnnn   UNE SECTION ECHANGE ?!!!! nannnnnnnnnnnnnnn Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:52

quelqu'un a des animés rare lol ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
scar
Amiral
Amiral
scar


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 08/08/2006

UNE SECTION ECHANGE ?!!!! nannnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: UNE SECTION ECHANGE ?!!!! nannnnnnnnnnnnnnn   UNE SECTION ECHANGE ?!!!! nannnnnnnnnnnnnnn Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:10

Lol Tokko (meme si c'est pas rare du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




UNE SECTION ECHANGE ?!!!! nannnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: UNE SECTION ECHANGE ?!!!! nannnnnnnnnnnnnnn   UNE SECTION ECHANGE ?!!!! nannnnnnnnnnnnnnn Icon_minitimeSam 19 Aoû - 4:54

ce topic a été déplacé içi pourquoi ????
Revenir en haut Aller en bas
scar
Amiral
Amiral
scar


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 08/08/2006

UNE SECTION ECHANGE ?!!!! nannnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: UNE SECTION ECHANGE ?!!!! nannnnnnnnnnnnnnn   UNE SECTION ECHANGE ?!!!! nannnnnnnnnnnnnnn Icon_minitimeSam 19 Aoû - 13:04

Bah sa parle plus de DVD quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE SECTION ECHANGE ?!!!! nannnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: UNE SECTION ECHANGE ?!!!! nannnnnnnnnnnnnnn   UNE SECTION ECHANGE ?!!!! nannnnnnnnnnnnnnn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE SECTION ECHANGE ?!!!! nannnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande section informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser