Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 depense energetique minimum

Aller en bas 
+14
broly03
itachi
sin
momix
Portgas.D.Ace
Kari
scar
Zoro-san
proutleharicot
Mage-Li
Edward Newgate
Kaito-Yami
peryglion
lepac
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lepac
Homme de corvées
Homme de corvées



Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 12/08/2006

depense energetique minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: vous etes vaches les mecs !   depense energetique minimum - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:58

en fait j'ai une petite explication a faire avant, je suis a tokyo depuis un peu plus d'un mois, ici il fait 35 degres, ya des belles japs partout, des milliards de salles d'arcarde et de boites, des trucs de ouf a voir dans chaque "gros" quartier, il y en a une douzaine, et chacun fait la moitie de paris... donc quand je decide enfin d'aller dans un cafe internet...il me reste vraiment plus du tout d'energie, tout juste assez pour appuyer sur les touches ^^

donc voila je reviens en france dans une semaine, et je pourrai redevenir la larve cosmique que je suis...et je passerai surement pas mal de temps sur ce forum, ca vanne pas mal =) mais il n'y aura une pause que d'une semaine a paris, apres c'est les usa 3 mois, et la bas si j'ai pas internet dans l'appart, j'y serai pas souvent!

ice age 2 c'est quand meme le seul film qui dit la verite sur l'apres vie, le paradis des glands! et j'ai pas lu la trouzaine de posts qui precedent cette histoire de roi du feu, ou alors vous pourrez peut etre me faire un resume ?

hmm voila un truc qu'on peux faire qu'au japon j'appuie sur la touche chelou en haut a gauche et 差で詩湯きレロゑ怒ォうぇぽぃぇぁ濃き区次女りゅレ地拿堕蛇柁雫碑 歩 besoin de sucre...矢ぱsでぬてっぁ  aaaah ya pas de nutellaaaaaaaaa au jappooooonnnn !

je le fais maintenant pendant que j'y pense, bienvenue a tous ceux qui sont rentres ici apres moi, desole de pas aller tout de suite sur vos forums, mais la faim commence a avoir des effets dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnn.com
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

depense energetique minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depense energetique minimum   depense energetique minimum - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:16

oh au japon!!! la chance!!!! je crois qu'on t'envie tous là Razz
Revenir en haut Aller en bas
scar
Amiral
Amiral
scar


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 08/08/2006

depense energetique minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depense energetique minimum   depense energetique minimum - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:23

PUTAIN LA CHANCE ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sin
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
sin


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 05/08/2006

depense energetique minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depense energetique minimum   depense energetique minimum - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:35

mouarf clair jsuis avec toi..japaaaaaaaaan cheers
Revenir en haut Aller en bas
momix
Contre-Amiral
Contre-Amiral
momix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 03/08/2006

depense energetique minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depense energetique minimum   depense energetique minimum - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 20:09

jvoulais juste savoir... est ce que les nipons sont vraiment tous fringués de facon zarbi? =D
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




depense energetique minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depense energetique minimum   depense energetique minimum - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:54

je te crois pas... mytho japon usa et t'as pas de pc portable, tu rigoles ça coûtes bien plus que la peau des fesses tout ça et tu parles japonnais anglais ????
t'es parti prendre une revue voyage et t'es tombé dedans et tes mains sont si occupé à tourner les pages que tu ne peux pas toucher au clavier
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Amiral
Amiral
itachi


Nombre de messages : 1078
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

depense energetique minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depense energetique minimum   depense energetique minimum - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:57

J'y comprend plus rien Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
momix
Contre-Amiral
Contre-Amiral
momix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 03/08/2006

depense energetique minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depense energetique minimum   depense energetique minimum - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:01

c'est vrai qu'il ne faut pas trop etre credule... HAHAHAH!!
Revenir en haut Aller en bas
lepac
Homme de corvées
Homme de corvées



Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 12/08/2006

depense energetique minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: yo   depense energetique minimum - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:41

j'ai un pc portable lol, mais pas internet dans l'appart ! tu sais, pc portable n'est pas egal a internet, il faut un reseau avec ou sans fil... et je parle pas japonais, je connais une vingtaine de mots ^^ pas besoin de ca au japon, l'anglais ca passe.

et oui, les jap se fringuent nimporte comment, surtout a shibuya c'est vraiment marrant =)

et tout ca c pas pour des vacances ca serait trop beau les mecs ! lol je suis au japon en stage, et les usa c pas des vacances non plus, c pour la 3e annee d'etude, organisee par l'ecole... mais bon sinon ici je suis pas non plus deborde de boulot =p largement le temps de glander
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnn.com
broly03
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
broly03


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

depense energetique minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depense energetique minimum   depense energetique minimum - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:57

t'es au japon ????
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




depense energetique minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depense energetique minimum   depense energetique minimum - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 17:22

lepac a écrit:
j'ai un pc portable lol, mais pas internet dans l'appart ! tu sais, pc portable n'est pas egal a internet, il faut un reseau avec ou sans fil... et je parle pas japonais, je connais une vingtaine de mots ^^ pas besoin de ca au japon, l'anglais ca passe.

et oui, les jap se fringuent nimporte comment, surtout a shibuya c'est vraiment marrant =)

et tout ca c pas pour des vacances ca serait trop beau les mecs ! lol je suis au japon en stage, et les usa c pas des vacances non plus, c pour la 3e annee d'etude, organisee par l'ecole... mais bon sinon ici je suis pas non plus deborde de boulot =p largement le temps de glander

je te crois tjrs pas, heureusement que tu me le dis, j'ai tjrs cru qu'un portable égalait internet waou
non sérieux quand je te dis un pc portable (je ne pense pas au prix du portable tout le monde peut en avoir 1) mais je sous-entends une connexion à internet par satellite, tu dors à l'hotel je suppose ^^ (les wc sont comment par rapport à içi ???)
Par contre MOI JE SUIS DEJA ALLE AU JAPON PENDANT LE PRIDE GP 2005 !!! J'ai des fofo si vous voulez voir à quoi ressemble le Japon ^^ et des fofo du tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
scar
Amiral
Amiral
scar


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 08/08/2006

depense energetique minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depense energetique minimum   depense energetique minimum - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 18:42

lol oé montre les Tofs Sanji .
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




depense energetique minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depense energetique minimum   depense energetique minimum - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:04

ce soir promis sans faute
Revenir en haut Aller en bas
scar
Amiral
Amiral
scar


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 08/08/2006

depense energetique minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depense energetique minimum   depense energetique minimum - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:06

ok sans faute sinon je te frappe lol!

dit , pourquoi t'a dit que tu risque de plus pouvoir venir sur le fofo ? Quesqui se passe Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




depense energetique minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depense energetique minimum   depense energetique minimum - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:23

j'en ai marre de toi tongue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scar
Amiral
Amiral
scar


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 08/08/2006

depense energetique minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depense energetique minimum   depense energetique minimum - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:25

lol nan sérieux ou dit le moi par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




depense energetique minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depense energetique minimum   depense energetique minimum - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:30

non c'est juste que je n'aurai plus le temps pour mais je ne peux pas en dire plus, mais on n'en ai pas encore là donc je reste içi pour le moment du moins jusqu'à la fin du concours ^^
Revenir en haut Aller en bas
momix
Contre-Amiral
Contre-Amiral
momix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 03/08/2006

depense energetique minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depense energetique minimum   depense energetique minimum - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:29

PHOTOOS!!
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Amiral
Amiral
itachi


Nombre de messages : 1078
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

depense energetique minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depense energetique minimum   depense energetique minimum - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:06

LES PHOTOS PLEASE !!!! bounce cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




depense energetique minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depense energetique minimum   depense energetique minimum - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:30

ce soir sans faute hier, j'ai oublié gomen, gomen !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Amiral
Amiral
itachi


Nombre de messages : 1078
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

depense energetique minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depense energetique minimum   depense energetique minimum - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:38

OK Cool A ce soir pour les photos !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




depense energetique minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depense energetique minimum   depense energetique minimum - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:57

alalala 23/08 déjà ^^


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Amiral
Amiral
itachi


Nombre de messages : 1078
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

depense energetique minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depense energetique minimum   depense energetique minimum - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:02

comment ca 23? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

depense energetique minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depense energetique minimum   depense energetique minimum - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:18

on est deja le 23 aout---->23/08
mais continuer sur discut Laughing
https://one-piece-dl.actifforum.com/viewtopic.forum?t=494
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




depense energetique minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depense energetique minimum   depense energetique minimum - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:22

je reste tongue ^^ alors lepac quel âge as-tu ? Dans quel région habite tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Amiral
Amiral
itachi


Nombre de messages : 1078
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

depense energetique minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depense energetique minimum   depense energetique minimum - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:37

c vrai!! m**** on est le 23/08 desolé je suis pas dans mon assiette mais bon c pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
lepac
Homme de corvées
Homme de corvées



Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 12/08/2006

depense energetique minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: enfin je reviens   depense energetique minimum - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:39

bon par hasard j'ai revu sur mon gmail l'identifiant pour ce forum !

je suis à San Diego maintenant, c'est l'éclate totale ^^

j'espère que vous allez tous bien et que vous irez un jour au japon. Quand j'y repense j'ai vraiment eu de la chance d'aller la bas, c'etait tellement dingue. Par contre la langue reste une barriere, ils parlent trop mal anglais. Et pour internet la bas, il y a des cybercafes absolument partout a 100 yen de l'heure, ca fait moins d'un euro !
par contre aux usa c'est autre chose, j'ai le wifi dans l'appart donc c'est plus cool, et surtout la vie est moins chere ici.

One Piece c'est excellent, mais parfois ca fait du bien de se changer les idées, pour 5 minutes : allez sur www.kamini.fr vous allez halluciner si vous l'avez jamais vu, c'est à crever de rire!

ah et bonne nouvelle, les usa sont en train de me changer, ma flemme disparait un peu. Comme j'ai pas le permis, je suis obligé de bouger à pied un peu partout, ça me fait de l'exercice =)

Au fait One Piece vous pensez que ca va dépasser Dragon ball ? si on compte dragon ball et dragon ball Z, ça fait 153 + 291 = 444 épisodes, bon ya encore du chemin, mais Odasan a mis teeeeeelllement de persos, ça en finira jamais !



et BIENVENUE à tous ceux et celles qui sont arrivés récemment ici


Oskar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnn.com
Honjo Ren
Commandant
Commandant
Honjo Ren


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 28/08/2006

depense energetique minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depense energetique minimum   depense energetique minimum - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 14:52

Bienvenue a toi aussi lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

depense energetique minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depense energetique minimum   depense energetique minimum - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 17:53

Yes un flemmard ! xD
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

depense energetique minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depense energetique minimum   depense energetique minimum - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:05

Bienvenue, pour une fois, je suis à la bourre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Honjo Ren
Commandant
Commandant
Honjo Ren


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 28/08/2006

depense energetique minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depense energetique minimum   depense energetique minimum - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:47

Oui mais cette presentation ne date pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




depense energetique minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depense energetique minimum   depense energetique minimum - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:28

yoooo !!!! perdu Sleep ^^ alors t'en as mis du temps mdr c'était si long de tout lire
Revenir en haut Aller en bas
Nami_the_best
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Nami_the_best


Nombre de messages : 2079
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

depense energetique minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depense energetique minimum   depense energetique minimum - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:03

bienvenue dsl pour le retard depense energetique minimum - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoandusagi.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





depense energetique minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depense energetique minimum   depense energetique minimum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depense energetique minimum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser