Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Forum de la GomuGomu !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gold Roger
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Gold Roger


Nombre de messages : 730
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2006

Forum de la GomuGomu ! Empty
MessageSujet: Forum de la GomuGomu !   Forum de la GomuGomu ! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 19:10

Désolé d'abord c'est pas dans mon habitude de faire de la pub mais bon voila.

En tant que grand fan de One Piece ca m'embete que le forum d'une des meilleures team fansubant cette anime est à l'abandon, qui plus est l'admin est super sympa, le design extra et toutes les rubriques qu'il faut pour bien discuter...

Malheureusement il ne manque plus que les membres pour les remplir ces sections et c'est dommage car avec un peu plus de membres actif il pourrait y avoir une superbe ambiance.

Alors si vous avez quelques minutes à tuer pendant cette période de vacance n'hésitez pas une minute à vous inscrire :

http://gomugomuno.com/forum/

Attention je précise que ce n'est pas une pub pour dire "Ouah c'est géniale, une ambiance extra et blablabla" c'est juste pour demander un peu d'aide et un peu de votre temps pour nous aider a faire vivre ce forum si vous le voulez bien !

Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de la GomuGomu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum de FMA!!!!!
» forum
» Forum rpg
» sous-forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser