Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un lien bien en evidence du forum au site

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sanji
Invité




Un lien bien en evidence du forum au site Empty
MessageSujet: Un lien bien en evidence du forum au site   Un lien bien en evidence du forum au site Icon_minitimeMer 9 Aoû - 13:27

Mettez un lien (bannière) qui va du forum au site et surtout le plus important, des images de Nami-chan partout !!!!!!! Un lien bien en evidence du forum au site Bizou Un lien bien en evidence du forum au site Bizou Un lien bien en evidence du forum au site Bizou

Classé par épisode (sur le site dans la cellule de gauche) les one piece pcq franchement faut bien regarder et voir les renommer

style :

One piece
-------------

saison 1
01 à 62 + x film

saison 2
63 à 77 + x film

mettez ça et puis en dessous les messages publicitaire

Un lien bien en evidence du forum au site 0siteec1
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

Un lien bien en evidence du forum au site Empty
MessageSujet: Re: Un lien bien en evidence du forum au site   Un lien bien en evidence du forum au site Icon_minitimeMer 9 Aoû - 14:13

Normalement lorsque l'on emet un avis on utilise pas l'impératif ... mais bon ^^

Sur ce, je suis d'accord sur le fait que la présentation devrait paraitre un peu plus claire ... drunken


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Un lien bien en evidence du forum au site Empty
MessageSujet: Re: Un lien bien en evidence du forum au site   Un lien bien en evidence du forum au site Icon_minitimeMer 9 Aoû - 14:15

LoL !
Evite aussi les majuscule dans le titre de ton sujet Evil or Very Mad

Pour le site il doit etre refait, donc pas d'affollement mais effectivement pour l'instant c'est pas jojo. Je peux pas en dire plus je ne m'occupe pas de ca.

Pour la banniére j'ai voulu modifier ca, mais je ne peux pas ! Le forum est installer sur un server qui héberge et gére le forum, c'est une sorte de tout en un.
Je ne connais pas trop actif forum mais je vais me renseigner. Par contre si j'ai les pass pour rentrer sur l'administration d'actifforum je le modifirai si c'est possible.


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




Un lien bien en evidence du forum au site Empty
MessageSujet: Re: Un lien bien en evidence du forum au site   Un lien bien en evidence du forum au site Icon_minitimeMer 9 Aoû - 14:17

Ah oui les majuscules, dsl c à force de penser à Nami-CHAN !!!!! Un lien bien en evidence du forum au site Bizou Un lien bien en evidence du forum au site Bizou et je te laisse t'en occuper

Citation :
Je ne connais pas trop actif forum mais je vais me renseigner. Par contre si j'ai les pass pour rentrer sur l'administration d'actifforum je le modifirai si c'est possible.

Si c possible, tu dois devenir le seigneur des forums !!!!


ps: n'oublie pas les photo de NAMI-CHAN !!!!! Un lien bien en evidence du forum au site Bizou Un lien bien en evidence du forum au site Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Un lien bien en evidence du forum au site Empty
MessageSujet: Re: Un lien bien en evidence du forum au site   Un lien bien en evidence du forum au site Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 4:42

...Nami-san et luffydmonkey s en occupe deja pour un site donc pleurer pas ca arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




Un lien bien en evidence du forum au site Empty
MessageSujet: Re: Un lien bien en evidence du forum au site   Un lien bien en evidence du forum au site Icon_minitimeVen 11 Aoû - 2:47

je pleure pas ! Un lien bien en evidence du forum au site Xx
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Un lien bien en evidence du forum au site Empty
MessageSujet: Re: Un lien bien en evidence du forum au site   Un lien bien en evidence du forum au site Icon_minitimeVen 11 Aoû - 3:18

Je ne comprends pas???
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




Un lien bien en evidence du forum au site Empty
MessageSujet: Re: Un lien bien en evidence du forum au site   Un lien bien en evidence du forum au site Icon_minitimeSam 19 Aoû - 4:02

je ne comprends pas que tu ne comprennes pas
Revenir en haut Aller en bas
scar
Amiral
Amiral
scar


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 08/08/2006

Un lien bien en evidence du forum au site Empty
MessageSujet: Re: Un lien bien en evidence du forum au site   Un lien bien en evidence du forum au site Icon_minitimeSam 19 Aoû - 11:40

et moi je comprends pas que vous compreniez pas que il pleure et que enfaite il pleure pas mais tu ne comprens pas alors que je comprens et que Sanji comprends. ^^

Voila je me comprends ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Un lien bien en evidence du forum au site Empty
MessageSujet: Re: Un lien bien en evidence du forum au site   Un lien bien en evidence du forum au site Icon_minitimeSam 19 Aoû - 13:11

ben moi jte comprends pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
scar
Amiral
Amiral
scar


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 08/08/2006

Un lien bien en evidence du forum au site Empty
MessageSujet: Re: Un lien bien en evidence du forum au site   Un lien bien en evidence du forum au site Icon_minitimeSam 19 Aoû - 13:12

Certes mais moi je me comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Luffydmonkey
Futur roi des pirates
Futur roi des pirates
Luffydmonkey


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 14/03/2006

Un lien bien en evidence du forum au site Empty
MessageSujet: Re: Un lien bien en evidence du forum au site   Un lien bien en evidence du forum au site Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:39

Lol !!
Je prends en note tes idées (qui me paraissent plutot bien) pour le blog Sanji. ça l'améliorera en attendant le site.
Et je vais voir ce que je peux faire pour la bannière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Un lien bien en evidence du forum au site Empty
MessageSujet: Re: Un lien bien en evidence du forum au site   Un lien bien en evidence du forum au site Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:15

N'hésite pas si tu as besoin d'un cout de main pour le site.

Un portail pourait etre intéréssant ou un blog avec par exemple le module dotclear.

L'avatage de ces deux solutions c'est que c'est facile a faire, et puis le code a moins que ce soit du php c'est pas pratique pour les news.

Une vrai url serai aussi le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




Un lien bien en evidence du forum au site Empty
MessageSujet: Re: Un lien bien en evidence du forum au site   Un lien bien en evidence du forum au site Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:41

je sais, je suis un génie je pense à tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lien bien en evidence du forum au site Empty
MessageSujet: Re: Un lien bien en evidence du forum au site   Un lien bien en evidence du forum au site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lien bien en evidence du forum au site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Site/Forum Rpg sur One Piece
» Un grand bravo pour le site et le forum!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser