Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Suppositions !

Aller en bas 
+17
funnypedro
Gomugomuno
Mr13
broly03
becker11
scar
rami-rami chopper
Zoro-san
proutleharicot
Gold Roger
totoyoh
Mage-Li
peryglion
Carterbasket
Kaito-Yami
momix
Edward Newgate
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

Suppositions ! Empty
MessageSujet: Suppositions !   Suppositions ! Icon_minitimeVen 4 Aoû - 20:54

Il existe de grands mystères dans One Piece, venez ici donner vos théories sur tel ou tel sujet du genre :

- quesque le One Piece exactement ?
- Qui est Gold D. Roger ?
- quel but à le petit bout de papier blanc qua Ace a donné à Luffy ?
- etc ...


Pour ma part, je pense que Gold D. Roger est le grand père à Luffy. D'où Le D. ... Quant à Dragon, peut être son Père ... Et si le D. venait du nom Dragon ?

Autre sujet, shanks n'a pas manger de fruit du Démon selon moi ... Sinon, comment aurait il sauvé Luffy contre l'anguille géante au début du Manga ...

Bref, voila de quoi lancer des débats sympatoches ... à vos claver ...

afro
Revenir en haut Aller en bas
momix
Contre-Amiral
Contre-Amiral
momix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 03/08/2006

Suppositions ! Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! Icon_minitimeVen 4 Aoû - 21:23

Citation :
- quel but à le petit bout de papier blanc qua Ace a donné à Luffy ?
il me semble que ace a dit a luffy que grace a ce papier, ils se reverront... enfin d'après mes souvenirs...
et y a aussi l'histoire des ponyplyphes avec la vraie véritée que chercher nico robin....
trop de mystères dans cette série!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Suppositions ! Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! Icon_minitimeVen 4 Aoû - 21:25

HAHA! j ai lacher un raport deja la decu et...
je vais eclaircir certain point....

Donc voici les 7 enigmes de One piece la dessus ya toute te questions



Les fruits du Démon

Ils sont présents depuis le premier chapitre de One Piece et nous y sommes tellement habitués que nous en oublierions presque qu'on ne sait strictement rien à leur sujet. D'où vient-ils ? Comment "poussent"-ils ? Sont-ils uniques ? Autant de questions sans réponses.
Ils en circulent une grande quantité dans le monde, mais personne ne sait vraiment d'où ils proviennent. Celui qui en détient un l'a obtenu de quelqu'un qui le tenait de quelqu'un d'autre et ainsi de suite^^ Mais à l'origine, de quel endroit les a-t-on prélevé ? Qui le premier les a découverts ? Mystères. La rumeur veut qu'ils viennent de Rough Tell. Alors ce serait Gold Roger qui les aurait introduit dans le monde ? Donc leur nombre est forcément limité et un jour il n'y en aura plus...
De plus, proviennent-ils tous du même arbre ou bien d'un verger (un arbre par fruit donc) ? Et si ce sont vraiment des fruits, pourquoi ne pourrissent-ils pas ? Car ils semblent se conserver éternellement. Le nom même de "Démon" nous ramène à l'interdit. Cela pourrait nous indiquer que ces fruits ne sont pas naturels et auraient été fabriqués par "quelqu'un"...
On connaît un grand nombre de fruit et pour l'instant nous n'avons jamais vu deux fois le même. Mais il y a le cas des fruits Zoan et plus particulièrement du Inu Inu Fruit (fruit du chien) : deux personnes en ont mangé, le "Chien" de Mr 4 et Chaka. S'il s'agit bien du même, ce n'est pas le même modèle : pour l'un c'est le modèle basset et pour l'autre le modèle chacal. Alors peut on vraiment parler de même fruit vu qu'ils ne "transforment" pas en même animal ? unique ou pas ?
Et s'il reste toutes les questions farfelus du genre "Et si on ne mange que la moitié du fruit, on n'a que la moitié des pouvoirs ?", Maître Oda a au moins répondu à une question : si on mange deux fruits du Démon le corps explose, car personne ne peut supporter le poids de la malédiction de deux fruits!

Les 3 Groupes qui dominent Grandline

Dans le volume 8 on nous explique que Grandline est surnommée le "cimetière des pirates" en raison de trois groupes qui y font la loi. Dans la foulée on nous apprend également que l'un de ces groupes est le corps des "sept Capitaines Corsaires", un groupe composé de pirates qui sont habilités officiellement par le gouvernement : en échange de leur immunité ils s'attaquent uniquement aux autres pirates et versent une petite partie de leur butin au gouvernement.
Et il aura fallu attendre le volume 34 pour connaître le second groupe! Il s'agit du groupe des Amiraux de la Marine : il est seulement composé de trois personnes et ce sont les hommes les plus forts de la Marine. Le seul qu'on connaisse pour l'instant est l'Amiral Ao Kiji, un "monstre" quasi invincible. ça promet pour la suite^^
Le troisième groupe reste pour l'instant un mystère. Mais on peut faire des hypothèses en se basant sur 2 points. Tout d'abord les trois groupes ont un rapport avec l'autorité mondiale. En effet dans le volume 25, le Conseil des 5 Etoiles en parlant des 7 Capitaines Corsaires fait référence aux "trois figures du pouvoir". Donc la rumeur selon laquelle le troisième serait un groupe de révolutionnaire semble très peu probable. Second point, le nombre de membres de ces groupes. Les 2 groupes qu'on connait ont peu de membres : 7 et 3. Donc si on suit cette logique des équipages pirates tels que celui de Shanks ou de Barbe Blanche sont exclus. La Théorie la plus répandu serait que le Conseil des 5 Etoiles serait ce troisième groupe. Si cela est plausible (ils font parti du gouvernement et cela nous ferait des groupes de 3, 5 et 7), c'est tout de même un peu bancal, car je vois mal comment ils pourraient faire régner la "terreur" sur Grandline. A moins bien évidemment qu'on parle de pouvoir politique...

Qui est Dragon?

Ce personnage est apparu seulement à deux reprises, sur un total de deux chapitres et six pages en tout! Dire qu'on ne sait pas grand chose à son sujet est un doux euphémisme^^;
Il apparaît la première fois lorsque Luffy et Co tentent de s'échapper de Loguetown en empêchant Smoker de capturer Luffy (volume 12). Il fait son entrée en citant Gold Roger, puis se réjouit que Luffy se soit fait pirate : "Ce n'est pas plus mal". Smoker le reconnaîtra et trouvera qu'il a du culot de se présenter devant lui alors que le gouvernement veut sa peau. Dragon lui répondra : "Et le monde entier attend notre réponse..." Sur ce Smoker partira à la poursuite de Luffy! Etonnant que l'enfumé ne tente pas de l'arrêter. Est-il trop fort pour lui ?
La seconde apparition de Dragon prendra place lors d'un flash-back se déroulant il y a 6 ans (volume 16). Les rois du monde entier se réuniront pour parler de lui. On apprendra seulement qu'on le surnomme "Dragon le révolutionnaire" et que ses pensées sont dangereuses et feront de lui dans un futur proche l'un des plus redoutables ennemis du gouvernement mondial.
Et c'est tout! Donc on sait qu'il s'oppose au gouvernement, qu'il connaît Luffy et qu'il est sans doute "fort". Le reste n'est que conjecture. Est-il à la tête d'un groupe de révolutionnaires ? On ne sait pas - le "notre" de sa phrase fait peut être référence à une promesse faite à Gold Roger et non à un groupe. Est-il un "D" ? Aucune idée. Dirige-t-il les "D" dans l'ombre ? Ca m'étonnerait que vu que ce qui caractérise les "D" est l'individualité saupoudré d'un brin d'égoïsme, mais ça reste envisageable. Luffy connaît-il Dragon ? Possible vu que la scène du volume 12 est construite de façon à ce que Luffy ne puisse pas voir Dragon.
Son tatouage fait peut être référence à la légende du "serpent rouge de sang" évoquée par les Géants... Enfin bref Dragon reste le personnage le plus mystérieux de One Piece. Malgré le peu d'éléments que nous avons sur lui, on "sent" qu'il aura un très grand rôle à jouer dans le dénouement de l'histoire. En effet Maître Oda a déclaré qu'il avait choisi "le dragon" car c'était pour lui la créature la plus proche de Dieu. A méditer...

Grandline fait-elle vraiment le tour du monde ?

En voilà une bonne question^^ En effet dans le volume 3 Nami nous explique que Grandline fait le tour du monde et coupe perpendiculairement en 2 endroits le continent de Redline qui fait lui aussi le tour du monde.
Si l'une de ces 2 intersections est Reverse Mountain, l'entrée de Grandline, que dire de la seconde ? Car il y a un point des plus étranges : Dans les "questions que tout le monde se pose", Maître Oda nous apprend que l'île des Hommes-Poissons se situe pile poil au milieu de Grandline. Vous comprenez : Le milieu de Grandline est la fameuse seconde intersection^^ Bizarre Tout ça. De toute façon Grandline ne peut couper Redline que de 2 façons : soit en passant au dessus (une seconde Reverse Mountain), soit en passant en dessous (une mer souterraine). La seconde façon est ma préférée, car ainsi l'île des Hommes-Poissons serait une île sous-marine, ce qui déboucherait sur une très bonne et originale aventure.
Si tout cela semble s'arranger et être finalement logique il y a un "Mais". Le problème c'est Rough Tell. Eh oui, cette fameuse île est censée se trouver à la fin de Grandline. Mais de "fin", il n'y en a pas vu que Grandline fait le tour de monde^^ Début = Fin et donc Reverse Mountain = Rough Tell. C'est totalement inexplicable et c'est une source de migraine à coup sûr^^
Franchement je me demande comment Maître Oda va nous mettre tout ça en scène!

La signification du D

Voici une énigme amusante ^_^ Dans le Volume 17, le Dr Kureha en parlant de Luffy nous dit que finalement "La Volonté du D" serait toujours de ce monde. On sait que certains personnages possèdent eux aussi un "D" dans leur nom : Monkey D Luffy, Gol D Roger, Portgas D Ace et Barbe Noire (Marshall D Teach de son vrai nom). Depuis on parle de "D" comme d'une famille ou d'un clan. Mais cette fameuse lettre, que veut-elle dire ?
S'agirait-il de l'initiale d'un mot ? Les mots qui retiennent le plus l'attention sont Dragon (le fameux personnage ultra énigmatique^^) et Dream (car les rêves jouent un rôle essentiel dans One Piece). On entend aussi parler de Destiny, Deus ou encore de Devil. Mon préféré allant à D pour Disco!
Cependant il y a une autre possibilité, c'est que tout simplement ce D ne soit pas l'initiale d'un mot. Après tout seule la "forme" peut avoir une importance. Peut être que le "D" est la déformation d'un quelconque symbole ou que ce soit un indice pour une future énigme (la cachette du One Piece ? ).
Les paris sont ouverts : pour vous, qu'est ce que ce "D" peut bien signifier ? D. ou D ?

Le papier de Ace

Lors de leur rencontre à Alabasta (volume 18), Ace donne à Luffy un morceau de papier et lui dit que grâce à ça ils pourront se revoir. Mais le truc, c'est que ce bout de papier est vierge^^ Aucunes inscriptions d'aucune sorte : rien, nada, que dalle^^ Si on peut raisonnablement penser que le mystère qui entoure ce bout de papier est au coeur d'un code secret pirate, c'est bien tout. Surtout que nos amis aussi ne savent pas quoi en faire. Luffy le fait coudre à l'intérieur du ruban de son chapeau et c'est tout^^
En partant Ace dit à Luffy qu'ils se retrouveront "là haut", c'est à dire dans les hautes sphères de la piraterie. De là beaucoup de monde s'est mis à penser, et à considérer comme acquis, qu'il y aurait prochainement un grand rassemblement de pirates et que ce papier serait une sorte d'invitation. C'est une idée fort séduisante mais ça reste une théorie malheureusement. Tout ce que l'on sait, c'est que Shanks et Barbe Blanche doivent se rencontrer pour parler d'une affaire très sérieuse (a priori d'Ace et de Barbe Noire), il n'a jamais été question nulle part d'un quelconque rassemblement de pirates. Ce n'est qu'une rumeur basée sur un "fantasme"^^ Le "là haut" d'Ace faisait très vraisemblablement référence au moment où Luffy deviendrait un pirate de haut niveau et pas à un événement particulier.
Enfin bref, tout ça pour dire que ce misérable bout de papier reste une énigme et qu'on se demande encore de quelle façon il interviendra dans l'histoire...

Le grand père de Luffy

Dans le volume 34 Ao Kiji fait une drôle de remarque qui n'aura échappé à personne. Il dit à notre ami Luffy qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau à son grand père. En effet il a déjà rencontré le grand père du Chapeau de Paille qui aurait été super sympa avec lui. Il n'en fallait pas plus pour que la plupart des fans se disent : "C'est clair, Gold Roger est le grand père de Luffy!!!!".
Bien évidemment il n'y a aucunes preuves ou indices qui vont dans ce sens. C'est juste un "fantasme" de fan. L'identité de ce mystérieux grand père reste pour l'instant dans le flou le plus complet : on ne sait rien, à part que Ao Kiji l'a déjà rencontré.
Pour ma part je ne suis pas trop branché histoire de filiation. Les théories du genre "ouais Dragon c'est le père de Luffy", "ouais Barbe Noire c'est le père de Luffy" me laissent dubitatif. Ce sont des théories que je trouve un brin simplistes et qui gâcheraient ce merveilleux manga qu'est One Piece. Si tous ces persos sont liés par le sang, je trouve que leurs relations perdraient un peu de leur mordant : "ok, c'est logique vu que c'était son père", "ok, c'est logique vu que c'était son grand père". Les persos perdent un peu de leur individualisme : ils suivent les traditions de leur famille et ce sont finalement toujours les mêmes qui réalisent de grandes choses. Leur réussite ne repose plus sur leur volonté propre, mais simplement parce qu'ils sont le fils de "machin".
En ce qui concerne Gold Roger, je ne pense pas que ce soit le grand père de Luffy : quand Luffy parle de Gold Roger il a un énorme sourire et les yeux remplis de rêves et d'aventures. Et lorsque Kiji mentionne son grand père, Luffy tire une sale tronche, comme si on lui rappelait un mauvais souvenir...
Mais tout reste possible. Wait and see...

http://www.volonte-d.com/sevenenigmes.php
Revenir en haut Aller en bas
momix
Contre-Amiral
Contre-Amiral
momix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 03/08/2006

Suppositions ! Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! Icon_minitimeVen 4 Aoû - 21:30

whaou.. bah j'espre que eiichiro oda trouvera de bonnes explications avant la fin de one piece... parce que tous ces mystères, ca en fait pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Suppositions ! Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! Icon_minitimeVen 4 Aoû - 21:33

en tout cas moi,je crois avoir retrouver le medecin de l equipage de gold.rodger
Revenir en haut Aller en bas
momix
Contre-Amiral
Contre-Amiral
momix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 03/08/2006

Suppositions ! Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! Icon_minitimeVen 4 Aoû - 23:33

c'est a dire qui?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Suppositions ! Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! Icon_minitimeSam 5 Aoû - 1:48

IL me semble que c est Crocus oui j en suis sur lol!

Je m'explique:
Il dit qu il etait medecin dans un ancien equipage or il ne presise pas lequelle de plus il il dit je cite:"Ce gamin a un aura particulier.N est-ce pas....Roger!

Donc ceci explique qu il se connaisse donc j en arrive a cette conclusion malgrer les les suposition

je me reexplique
il dit qu on suppose que le One-Piece ce situ a la derniere ile de Grand-Line qui n est d autres que la legendaire ile de ROUGHTELL(C est pas le genre a se venter)

voilou

ok c est un peus faible comme raisonement mais ca me parait un peus logique et puis ca m ettonnerais qu il n y ait rien comme info sur gold roger
a mon avis on en sait deja beaucoup mais sans le savoir
essayez d y reflecherire rassembler tous cee que vous sasvez sur gold roger ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carterbasket
Sergent
Sergent
Carterbasket


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

Suppositions ! Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! Icon_minitimeSam 5 Aoû - 9:54

Moi je ne pense pas... Parce que c'est Roger qui laisse la baleine près de Crocus avant de s'aventurer sur Grand Line, Crocus était donc là avant Roger... je suis pas sur qu'il ait donc fait partie du groupe de Roger...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

Suppositions ! Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! Icon_minitimeSam 5 Aoû - 10:58

Hihi je savais que ce topic ferai débat ^^



A mon avis, le One piece n'est pas une simple montagne d'Or. Il y a autre chose. Probablement l'arbre du Démon, La Stelle que recherche Robin etc ...

Mais il ya d'autre questions su'il faut soulever :

- shanks le Roux est réputé comme l'un des pirate les plus puissant du Monde (avc Barbe Blanche sans doute), mais pourquoi ? Apparament il n'a pas mangé de fruit du Démons (puisqu'on le voit dans l'eau au début en sauvant Luffy ... ) mais makgré cea, la Marine le Craint Comme la peste ... Et d'aprés ce que l'on a vu, il ne dispose que d'un seul bateau ... De plus, pourquoi la MArine veut absolument empécher la rencontre Barbe Blanche-Shanks ? afin d'éviter un alliance qui sera fatale au gouvernement mondiale ? Peut être ...

- Autre chose, les 7 Seigneurs corsaires. Juste avant d'arriver à Arlong park, L'un des frère d'arme de Zoro (je sait plus lequel) raconte à Luffy l'histoire des Capitaines Corsaires. C'est alors, que l'on aperçoit des silouhèttes, et étrangement, l'une porte ce qui ressemble fortement à un chpeau de paille ... Pour l'instant nous connaissons : Mihawk, Crocodile, Donquihote Doflamingo, Bartholomeus Kuma et Jinbei (seigneur des hommes Poissons mais que l'on a jamais vu). ça en fait donc 5/7. Pourant, shanks n'en ai pas un, puisque il est activement recherché par la MArine ... Alors qui est cette silouhette ? Va savoir ...

De plus le chiffre 7 semble important puisque apparament, il faut obligatoirement 7 capitaines corsaires ...

Pour le papier de Ace, je suis d'accord avec Yami. Cela doit être la clé pour assister à une réunion au à mon avis siègeront d'illustres personnage comme : Dragon, Shanks ou encors barbe Blanche ...

Quant à Crocus, je suis plutôt d'accord avec Carterbasket ... On sait que Luffy peut attirer la sympatie des gens en un rien de temps ... Il est possible que Gold D. Roger en fasse de même ... Crocus et Gold sont peut être tout simplement devenu amis lors de l'arrivée du seigneur des pirates sur Gran Line ... N'oublions pas l'Ossan du Bar à Logue Town qui lui aussi connaissait Roger ...

Quand à ce bon Ao Kiji, il me semble évident que c'est Ace qui est destiné à le battre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Suppositions ! Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! Icon_minitimeSam 5 Aoû - 11:06

C est clair que le feu et la glace héhé

c vrai que le chifres 7 eh bien enigmatique dans le mangas(au fait rien ne prouve que le One piece est un tresors de + qu il est a roughtell)
par contre je ne suis pas dacord sur le fait que le proprietaire de laboom soit gold roger on la bien vue le capitaine(je savais pas que roger etait blond(nan sans dec la))


EDIT:maintenant que j y pense ya sept transformation pour choper ca n a rien avoir mais bon le sept il quand meme toujours la hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Suppositions ! Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! Icon_minitimeSam 5 Aoû - 11:17

Ero Sanji a écrit:


Quant à Dragon, peut être son Père ... Et si le D. venait du nom Dragon ?

suis pas daccord en aucun cas Dragon dit qu il connait luffy lui aussi meme scenario de l aura particuliere.Qu il connaissent gold.d.roger surement mais de la a dire qu il est son pere surement pas!
Revenir en haut Aller en bas
peryglion
Sous-Amiral
Sous-Amiral
peryglion


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/08/2006

Suppositions ! Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! Icon_minitimeSam 5 Aoû - 11:35

moi je ne suis pas arrivé tres loin dans les one piece (52 episodes) mais j'ai ecouté un peu de tout et je pense que le one piece est biensure un tresor mais peut etre aussi une arme, car d'apres ce que j'ai entendu il existerais une arme legendaire et cela expliquerais pourquoi une ceratine époque a disparue et pourquoi gold roger ce serait rendu. Et oui, il aurait atteint sont rêve d'être le plus grand roi des pirates et aurais peut etre decouvert l'arme ultime qui lui aurait donné un pouvoir extraodinaire, il aurait atteint sont rêve et serait rendu car tout ces objectif aurait été accompli. Mais il y aurait une autre hypothèse qui trote dans ma tête lol! , Et si gold roger ne serait pas mort ? et oui imaginont qu'il est mangé un fruit du démon qui lui permet de créé un clone. cela serait une grande surprise lol et imaginont qu'il garde le one piece et que one piece se termine par un combat contre luffy et gold roger. tout cela ne sont que des supposition mais s'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Suppositions ! Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! Icon_minitimeSam 5 Aoû - 12:01

Suspect Suspect Suspect
Question Question Question Question Question Question Question
Shocked Shocked Shocked Shocked
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
momix
Contre-Amiral
Contre-Amiral
momix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 03/08/2006

Suppositions ! Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! Icon_minitimeSam 5 Aoû - 14:42

peryglion a écrit:
Et si gold roger ne serait pas mort ? et oui imaginont qu'il est mangé un fruit du démon qui lui permet de créé un clone. cela serait une grande surprise lol et imaginont qu'il garde le one piece et que one piece se termine par un combat contre luffy et gold roger. tout cela ne sont que des supposition mais s'est ce que je pense.
hmm, restons les pieds sur terre... si Gold D roger serait pas mort, il n'y aurait pas trop d'importance pour l'anime
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Suppositions ! Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! Icon_minitimeSam 5 Aoû - 15:14

Pour le bout de papier je crois que dans l'explication du site la volonté du D ils trippent un peu trop.
Le papier est juste la materialisation de leur volonté de ce revoir. En gros c'est si tu arrive a garder ca alors on arrivera forcément a ce revoir.
Qd Ace parle des hautes sphéres de la piraterie c'est simplement pour dire a luffy qu'il reconnait en lui la potencialité de devenir un grand pirate.

Par contre il y a quelque chose qui m'embéte, je me souviens pas de Dragon, j'avoue que j'ai matté la serie rapidement, mais qd meme c'est pas une raison...
Je me souviens effectivement que Smoker parle avec un perso étrange mais rien de plus.
Pouvez vous me dire dans quel eps de l'anime Dragon apparait ? Et au faite je ne vois plus qui c'est Crocus.


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

Suppositions ! Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! Icon_minitimeSam 5 Aoû - 15:20

désolé je me souviens plus du numéro de l'épisode ...

Citation :
suis pas daccord en aucun cas Dragon dit qu il connait luffy lui aussi meme scenario de l aura particuliere.Qu il connaissent gold.d.roger surement mais de la a dire qu il est son pere surement pas!

Mon chère Yami je te trouve bien catégorique ... Rien est impossible sur Gran line ^^

Mais une chose est sure, il empéche Luffy de mourir (parceque l'éclair c'est lui) et le sauve des griffes de smoker ... Bref, il le protège quoi ...Le fait qu'il soit son père n'est qu'une supposition, mais il y a forcement un lien entre eux ...

A mon Avis Dragon à manger le fruit de la tempète, d'où les nuages qui appraissent d'un coup, le vent violent, la foudre ...
Revenir en haut Aller en bas
momix
Contre-Amiral
Contre-Amiral
momix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 03/08/2006

Suppositions ! Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! Icon_minitimeSam 5 Aoû - 15:51

Dragon.. ce gars, il joue un role important dans one piece... je pense que c'est pluS a la fin ou il fera son apparition et qu'on sera qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
totoyoh
Homme de corvées
Homme de corvées



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2006

Suppositions ! Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! Icon_minitimeSam 5 Aoû - 16:09

Exclamation Exclamation Exclamation Désolé mais il y a une ereurs parmis les 7 egnimes de One Piece je pense que celle qui est fausse est le grand-pére e Luffy, car dans les "qestions que tout le monde se pose" M.Oda endonne une dans je sais plus quel volume oû il dit que l'egnime conserne l'oeil gauche de SANDY
Revenir en haut Aller en bas
momix
Contre-Amiral
Contre-Amiral
momix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 03/08/2006

Suppositions ! Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! Icon_minitimeSam 5 Aoû - 17:15

sandy...? hmm, jvois pas qui c'est... *-)
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Suppositions ! Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! Icon_minitimeSam 5 Aoû - 17:33

snif je suis totallement perdu avec tout ces noms de perso, moi qui fait jamais gaffe a ca...

Je ne sais pas si Gold D Roger et le pére de Luffy mais en tout cas pour l'instant c'est dans cette direction que nous méne Oda...
Revenir en haut Aller en bas
momix
Contre-Amiral
Contre-Amiral
momix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 03/08/2006

Suppositions ! Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! Icon_minitimeSam 5 Aoû - 17:35

Citation :
snif je suis totallement perdu avec tout ces noms de perso, moi qui fait jamais gaffe a ca...
hahha! moi aussi! quand c'est les noms des persos, je lis en diagonale! lol

perso, jpense pas que gold d roger ait un lien famillial avec luffy... ca serait trop facile sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Suppositions ! Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! Icon_minitimeSam 5 Aoû - 18:44

Crocus le mec avec la baleine juste a l entrer de Grad Line saison 2 episode 62
pour dragon derniere scene de l episode 58(je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Suppositions ! Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! Icon_minitimeSam 5 Aoû - 19:38

A cocus c'est lui ! Je m'en souviens tres bien !
PAr contre pour Dragon je ne l'ai pas trouvé ds l'ep 58 a moins que ce ne soit pas d'un perso que vous parlé mais du dragon il qu'il a dans ces eps ?!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

Suppositions ! Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! Icon_minitimeSam 5 Aoû - 19:52

Dragon c'est la gas bizarre, un tatouage sur la tête avec une capuche.

Suppositions ! 250px-Dragon_(One_Piece)_(photo)

et voici crocus :

Suppositions ! Crocus

quant à la baleine, elle ne suivait pas Gold D. Roger, mais un autre pirate ...
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Suppositions ! Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! Icon_minitimeSam 5 Aoû - 19:59

Merci beaucoup Ero Sanji je m'en souviens maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Suppositions ! Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:59

Quelle est raport entre le pere de luffy et le sourcil de sanji confused
ya aussi une enigme cacher qu il a dit(dans le tomespecial Grand data file blue)c est de ca que tu parle???
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Suppositions ! Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! Icon_minitimeSam 5 Aoû - 22:08

Je crois que le rapport entre le sourcil de Sanji et Gold D Roger, c'est le poil...

Je m'explique, il parait que Sanji c'est fait greffé un poil de Gold D Roger pour lui porter chance...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Suppositions ! Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! Icon_minitimeSam 5 Aoû - 23:44

au fait jme souvien pas avoir vu l autre oeil de sanji sauf quand il est amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
momix
Contre-Amiral
Contre-Amiral
momix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 03/08/2006

Suppositions ! Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 0:05

Mage-Li a écrit:
Je m'explique, il parait que Sanji c'est fait greffé un poil de Gold D Roger pour lui porter chance...
bah je crois que tout le monde voudrait le poil de roger dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

Suppositions ! Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 8:47

Il a peut être mangé le fruit du sourcil ... Suppositions ! Content

Par contre ne me demandez pas à quoi il sert lol Suppositions ! Z

Jepasse du cop à l'âne, mais je serai curieux de savoir pourquoi Barbe blanche à besoin de soins médicaux ... Je l'imagine bien lancer sa moustache comme un boomerang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Suppositions ! Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 11:34

Ce serait bizzare quand meme... Suppositions ! Timide
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Suppositions ! Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 11:42

Ui c'est sur !

C'est vrai qu'il est étonnant de voir l'un des plus grand pirate sous perfusion !
Il fait peut etre semblant pour avoir des infirmiére qui s'occupe de lui !

Un truc que je trouve nul dans One Piece c'est les trois lame de zorro je m'y ferrai jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Suppositions ! Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 12:17

pourquoi? ta une dent de lame contre eux tongue
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

Suppositions ! Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 12:31

Moi j'adore les 3 lames ... c'est ce qui fait l'originalité du perso ... Et puis même avec un katana dans la bouche, il est loin d'être ridicule ...

Imaginez pipo avec les 3 katana ^^, là se serai comique Suppositions ! T2
Revenir en haut Aller en bas
momix
Contre-Amiral
Contre-Amiral
momix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 03/08/2006

Suppositions ! Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 16:24

faut d'abord que usopp sache en tenir un! c'est pas gagné -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Suppositions ! Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 16:30

c est pas qu il sait pas en tenir une c est juste qu a chaque fois qu il a une arme avec lui ya des vilains mechant du coup il stress...
Revenir en haut Aller en bas
momix
Contre-Amiral
Contre-Amiral
momix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 03/08/2006

Suppositions ! Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 16:35

mdr, jcrois que ca lui va mieux son lancer de pierres.
comme ça, il peut attaquer à distance et il aura moins peur!
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Suppositions ! Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 16:50

Ca tiens plus de boule de verre avec une mixture dedans que de pierre...
exemple

essence
sauce piquante
boule puante
ect...
Revenir en haut Aller en bas
momix
Contre-Amiral
Contre-Amiral
momix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 03/08/2006

Suppositions ! Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 16:51

quand j'y pense, ca doit etre degueulasse de recevoir un truc du genre dans la tete
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Suppositions ! Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 16:52

Luffy a recu tous ca sur lui meme certain dans la bouche mais bon je spoil j en dirais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
momix
Contre-Amiral
Contre-Amiral
momix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 03/08/2006

Suppositions ! Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 16:54

ha bon? quand ca? m'en souviens plus....
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Suppositions ! Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! Icon_minitimeLun 7 Aoû - 20:42

Comme tu pousse au spoil momix alors que pourtant c'est a ton désavantage si tu n'as pas vu les eps dont il est question...
Revenir en haut Aller en bas
Gold Roger
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Gold Roger


Nombre de messages : 730
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2006

Suppositions ! Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! Icon_minitimeLun 7 Aoû - 20:48

momix a écrit:
faut d'abord que usopp sache en tenir un! c'est pas gagné -_-

Non Usopp ne sait pas tenir un sabre par contre il sait en devenir un (pour ceux qui lisent les scan lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Suppositions ! Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! Icon_minitimeLun 7 Aoû - 20:56

Rolala le spoiler !
Flagueueueue !
Revenir en haut Aller en bas
Gold Roger
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Gold Roger


Nombre de messages : 730
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2006

Suppositions ! Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! Icon_minitimeLun 7 Aoû - 20:57

Non ne vous inquiétez pas Usopp n'avale pas un fruit du démon pouvant le faire devenir sabre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Suppositions ! Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:44

We parce que si non on pourait dire que makino-san a manger un fruit de la servante....
Revenir en haut Aller en bas
momix
Contre-Amiral
Contre-Amiral
momix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 03/08/2006

Suppositions ! Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! Icon_minitimeMar 8 Aoû - 0:03

PINAIISE! jpige que dall a ce que vous me racontez!! jcrois que jvais vite regarder les one piece pour atteindre à votre niveau! lol
c'est a dire, une soixante dizaine d'épisodes =D
prenez votre temps siouplaiit...
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Suppositions ! Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! Icon_minitimeMar 8 Aoû - 0:17

LoL c'est rare d'entandre des personnes dire Pinaise ! Moi c'est l'une de mes expressions favorites !

Pinnnaise !
Revenir en haut Aller en bas
momix
Contre-Amiral
Contre-Amiral
momix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 03/08/2006

Suppositions ! Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! Icon_minitimeMar 8 Aoû - 0:25

HAHA! nan pinaise, c'est pour rester polie sur les forums, commentaires... Etc..
mais je suis plus vulgaire si vous parlez avec moi =_= quelle jolie fiillle!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

Suppositions ! Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! Icon_minitimeMar 8 Aoû - 1:13

Pinaise ... ça me fait penser au Simpson ^^

Homer ouvrant le frigo : " Ohhh Pinaise, ya plus de bierre ! Tooo ! " Suppositions ! Z
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppositions ! Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppositions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser