Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Full Metal Alchemist Le Film

Aller en bas 
+3
alec
Kaito-Yami
Chopper
7 participants
AuteurMessage
Chopper
1ère classe
1ère classe
Chopper


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006

Full Metal Alchemist Le Film Empty
MessageSujet: Full Metal Alchemist Le Film   Full Metal Alchemist Le Film Icon_minitimeVen 28 Juil - 21:14

Bon alors comme j'ai vu que personne n'y a fait allusion moi je le montre : et oui il y a bien un film de FMA il est sorti ce mois-ci (il a été en avant premiere au japan expo (bien sur le jour apres que jy sui aller XD) ) mais bon je vien de finir de le dl alors je vai me le matter mais d'apres les critiques il est bien ^^
voilou un lien :
http://www.animeka.com/animes/detail/fma-le-film.html

je le fait connaitre comme sa ceux qui ne connaisse pas FMA l'anime ben réfléchissez pas plus que sa et aller dl les episodes (licencié je crois mais bon personne vous verra :p lol ) l'histoire ce déroule apres le derniere episode des FMA donc si vous voulez mieux comprendre le film regarder les episodes Wink
en tout cas moi je go le regarder Very Happy

aller bye all Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Full Metal Alchemist Le Film Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist Le Film   Full Metal Alchemist Le Film Icon_minitimeVen 28 Juil - 23:14

Ben tout le monde parle FMA moi j ai jamais regarder ou lu ce mangas moi les l histoire de robot.......
mais bon jvais voir on c est jamais faut commencer!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alec
3ème classe (nouvelle recrue)
3ème classe (nouvelle recrue)



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2006

Full Metal Alchemist Le Film Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist Le Film   Full Metal Alchemist Le Film Icon_minitimeVen 28 Juil - 23:18

Ca fait un moment qu'il est sorti ce film. Presque 7-8 mois environs, je me trompe ?

En tout cas jlai vu y a super longtemps. D'ailleurs il est très bon, on retrouve la qualité des épisodes, et ca fait plaisir.
Surtout que le scénario est très bon.

Sinon Yami, non, c'est pas du tout un anime en rapport avec les mecha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanaddict.tonsite.biz
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Full Metal Alchemist Le Film Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist Le Film   Full Metal Alchemist Le Film Icon_minitimeVen 28 Juil - 23:23

Ah bon c pas le mec ed je crois qui a une main en metal qui controle un robot????
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Full Metal Alchemist Le Film Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist Le Film   Full Metal Alchemist Le Film Icon_minitimeVen 28 Juil - 23:33

Il a un bras en fer, et est accompagné de son frere, qui se loge dans une armure (peut etre qui ressemble à un robot)
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
Chopper
1ère classe
1ère classe
Chopper


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006

Full Metal Alchemist Le Film Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist Le Film   Full Metal Alchemist Le Film Icon_minitimeSam 29 Juil - 0:35

la question que tu doit te poser c'est pourquoi il a une mecha-greffe Wink
et puis je dirai pas que c'est un manga de mecha car moi je ne suis pas du tout fan de ce genre d'anime , non FMA c'est plutot un manga "magique" on peut dire ^^ enfin regarde , eux ils apelle sa "L'alchimie" ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Full Metal Alchemist Le Film Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist Le Film   Full Metal Alchemist Le Film Icon_minitimeSam 29 Juil - 0:45

alchimie c est des melanges de differente sorte de chose pour obtenir un truc magic
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
1ère classe
1ère classe
Chopper


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006

Full Metal Alchemist Le Film Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist Le Film   Full Metal Alchemist Le Film Icon_minitimeSam 29 Juil - 1:09

voila tu a compris c'est un melange de matière pour obtenir un objet en gros c'est le principe de l'équivalence ils appelles sa , pour recevoir quelque chose il faut donner quelque chose de valeur équivalente ^^ enfin bon regarde le manga si tu veu mieu comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
1ère classe
1ère classe
Chopper


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006

Full Metal Alchemist Le Film Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist Le Film   Full Metal Alchemist Le Film Icon_minitimeSam 29 Juil - 1:12

a oui et pour alec peut-etre que tu la vue car il a été subé par une team par exemple moi j'avai vue FF advent children largement avan qu'il sorte mais la moi je parle de la sortie francaise ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Full Metal Alchemist Le Film Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist Le Film   Full Metal Alchemist Le Film Icon_minitimeSam 29 Juil - 1:39

j ai compris...
donc kes 2 edouard et alphonse voulait faire revivre une personne et sont apparue devant une porte de l alchimi ok c bon
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

Full Metal Alchemist Le Film Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist Le Film   Full Metal Alchemist Le Film Icon_minitimeSam 29 Juil - 11:49

ah oui fma c'est vraiment très bien!!! vas y yami si tu ne connais pas fonce tu seras pas déçu!
moi par contre j'ai fait la bêtise de voir le film avant les épisodes alors j'avais rien compris! mais bon ça m'a quand même donné envie de voir la série
donc commencez par la série soyez plus intelligent que moi Laughing

voilà un 'ti lien pour avoir les épisodes en vostfr comme ça pas besoin de chercher Wink http://fullanimes.free.fr/fma-episodes-ddl.htm

sinon appremment, le "reflection special" est un bon résumé pour voir le film sans voir tous les épisodes mais je ne l'ai pas vu
mais bon rien de tel que de savourer tous les épisodes avant quand même
Revenir en haut Aller en bas
proutleharicot
Colonel
Colonel
proutleharicot


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Full Metal Alchemist Le Film Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist Le Film   Full Metal Alchemist Le Film Icon_minitimeSam 29 Juil - 13:55

Super manga, trés bien foutue de trés jolie effets speciaux, mais moi je dit le film ces une bousse monumental comparer a la serie. Si vous voulez sa sort en DVD, mais aussi sur emule ou plein de site pour les ddl. et regarde la version original ou sous titre mais pas les deux( la version française est quand même moin bien), et si vous ne le savez pas il ya peut-etr eun FMA le film 2 qui va se faire.
Tout sa pour dire que cette serie est super.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.site.free.fr
momix
Contre-Amiral
Contre-Amiral
momix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 03/08/2006

Full Metal Alchemist Le Film Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist Le Film   Full Metal Alchemist Le Film Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:32

franchement, le film, le truc ou j'ai été décue, c'est qu'il n'y avait pas de combat final. Juste quelques uns mais ils étaient pas super sauf celui de Glutony et de Wrath! trop forts!
Revenir en haut Aller en bas
proutleharicot
Colonel
Colonel
proutleharicot


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Full Metal Alchemist Le Film Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist Le Film   Full Metal Alchemist Le Film Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:37

On va dire que le film est bien fait quand même le son pas mal, mais alors on est de plus en plus dessus quand on reparle du film que ......... je vais rien dire pour se qui l'on pas vu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.site.free.fr
momix
Contre-Amiral
Contre-Amiral
momix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 03/08/2006

Full Metal Alchemist Le Film Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist Le Film   Full Metal Alchemist Le Film Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:03

lol ouais, par contre, faut avoir de la culture generale en physique parce que va me dire ce que c'est qu'un catalyseur avant de chercher dans le dico -_-
et puis j'avais l'impression que dans ma version, il manquait des sous titres =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full Metal Alchemist Le Film Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist Le Film   Full Metal Alchemist Le Film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Metal Alchemist Le Film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Full Metal Alchemist
» Full Metal Alchemist
» one piece le film 7 "l homme elastique VS l homme metal
» GTO le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser