Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dbz LE film le vrai!!

Aller en bas 
+5
Zangetsu
Luffydmonkey
Zoro-san
Kaito-Yami
Hunter X
9 participants
AuteurMessage
Hunter X
Commandant
Commandant
Hunter X


Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Dbz LE film le vrai!! Empty
MessageSujet: Dbz LE film le vrai!!   Dbz LE film le vrai!! Icon_minitimeLun 10 Juil - 12:51

bon javou j'est eu un peu la flemme de ro ro copier cette article alor jai fait un copier coller de mon article de mon forum^^


le film
Dragon ball z : Le film

Dbz LE film le vrai!! 84ts

Alors voila , ça fait déjà quelque temps qu'on entend parler du film DBZ au cinéma, alors je suis allé cherché le plus d'infos possible à ce sujet .

D'abord je vais vous avouez que ce n'est pas sur que le film sorte alors ne vous faites pas trop d'idées !!!!!

En mars 2002, 20th Century Fox achète les droits DBZ à la Funimation pour pouvoir réaliser un film DBZ avec de vrais acteurs! Aujourd'hui on ne sais pas encore si le casting est commencé . Bien entendu Fox ne laisse rien à ce sujet , aucune date, aucune affiche, rien sur les noms des acteurs... Mais bon, reste en France, c'est TF1 qui en a parlé en premier, dans l'émission: "EXCLUSIF".

Le projet n’est pas de faire un seul film mais de quatre films de 3 à 4 heures chacun. Ces 4 films reprendront la période Saiyans, Freezer,Cell et Bou. Mais quand on sait que c'est la société de Georges Lucas, "George Lucas' CGI company ILM" qui a signé le contrat pour la réalisation des effets spéciaux, on est rassuré sur ce plan là. Malheureusement, le date de sortie du premier film ne devrait pas être avant 2007. La Fox aurait donné une conférence de presse privée à l’anime Expo de juillet 2003 qui se tenait à Los Angeles. La réalisation du film serait confié à Roland Emmerich. Il s’agit du réalisateur des films "Patriot", "Universal Soldier", "Stargate", "Independance Day" et "Godzilla", que des bons films... Tedi Sarafian ferait office de scénariste. Il a écrit le scénario de "Terminator 3". Et pour finir, Akira Toriyama serait là en tant que simple consultant. Que du beau monde !!!

Maintenant voici lessupposés acteurs :

Dans le role de Sangoku, Hugh Jackman, c'est le héros des films X-men 1 et 2,.Il y jouait Wolverine. Maintenant Sangoku c'est autre chose. Sa tete corespond a peut près à celle de sangoku

Dbz LE film le vrai!! 11di

Dans le role de Végéta, Ray Park.Il jouait le rôle de Darth Maul dans Star Wars : La Menace fantôme. Donc pour le combat, ca va. Bon pour le visage je trouve pas super .

Dbz LE film le vrai!! 23yc


Dans le role de Nappa, Bill Goldberg. Il n'est pas connu mais son role lui va comme un gant. Il fait du catch et n'aura pas de mal à jouer la grosse brute.

Dbz LE film le vrai!! 36uq

Dans le role de Ten Chin Han, Orlando Bloom. Il a connu son plus grand succés dans le role de Legolas, l'elfe du seigneur des anneaux. Là je ne vois pas du tout pourqoi lui.

Dbz LE film le vrai!! 40lh

Dans le role de Piccolo, Sam Wheeler. Je ne sais pas dans quel film il a joué. Je n'est pas d'image de l'acteur mais une image de ce que devrait etre Piccolo. Mais cette image est sans doute truqué.

Dbz LE film le vrai!! 55uq

Dans le role de Raditz, Jason Bateman. Il a joué dans les films "Allumeuses" et "Jeu sans Issue". Bon là encore il faut avoir de l'imagination pour le mettre dans la peau de Raditz.

Dbz LE film le vrai!! 65vt

Dans le role de Bulma, Jessica Alba.Il s’agit de l’héroïne de la série "Dark Angel"! Elle est joli, comme bulma , mais je ne vois pas de ressemblance avec Bulma

Dbz LE film le vrai!! 73bf

Voila c'est tout pour les personnages pour l'instant mais voici ce que pourrait etre l'affiche du film.

Dbz LE film le vrai!! 84ts

ps: normalement sortit 2007 pour nous va falloir attendre je pense 2008!!
Revenir en haut Aller en bas
http://huntervscounter.kanak.fr/ et http://huntervsonepiece.kana
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Dbz LE film le vrai!! Empty
MessageSujet: Re: Dbz LE film le vrai!!   Dbz LE film le vrai!! Icon_minitimeLun 10 Juil - 18:28

Ca fait un tres gros paquet de temps que j ai vus l annonces sur le web et...ben ca fait minimum 5 a 4 ans je crois donc que ....faut pas rever perso Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zoro-san
Roi des épéistes
Roi des épéistes
Zoro-san


Nombre de messages : 773
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2006

Dbz LE film le vrai!! Empty
MessageSujet: Re: Dbz LE film le vrai!!   Dbz LE film le vrai!! Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:53

Moi j'aime bien quand tu dis que la photo de piccolo doit être truqué ...

j'espère bien pour le mec car avec une gueule pareil il doit pas sortir des masses de chez lui !

Sinon je serais le premier à aller voir le film au ciné !
Revenir en haut Aller en bas
Luffydmonkey
Futur roi des pirates
Futur roi des pirates
Luffydmonkey


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 14/03/2006

Dbz LE film le vrai!! Empty
MessageSujet: Re: Dbz LE film le vrai!!   Dbz LE film le vrai!! Icon_minitimeLun 10 Juil - 20:02

Pour moi ça sent quand même le bide a plein nez.
Pourquoi faut il qu'il y ai toujours des producteurs qui aient des idées farfelues comme adapter des mangas. A mon humble avis c'est impossible de retranscrire le même univers dans un film.
En plus ils avaient deja éssayé d'adapter dragon ball. Résultat; un sentai tout pourris que je n'ai pas pu regarder plus de 5 min.

Bon d'accord ce coup ci c'est une superproduction américaine qui s'en charge et non les japonais (qui, faut le dire, sont assez limite en matière de films).
Espérons que ça fasse la différence...

Bon j'irais quand même le voir parce qu'il y a Jessica Alba Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zoro-san
Roi des épéistes
Roi des épéistes
Zoro-san


Nombre de messages : 773
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2006

Dbz LE film le vrai!! Empty
MessageSujet: Re: Dbz LE film le vrai!!   Dbz LE film le vrai!! Icon_minitimeLun 10 Juil - 20:07

mdr oui il existe déjà un film, ca me reviens avec ton post luffy !

Mais quel Navet !! j'ai été un peu plus patient j'ai tenu 20min ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Dbz LE film le vrai!! Empty
MessageSujet: Re: Dbz LE film le vrai!!   Dbz LE film le vrai!! Icon_minitimeSam 15 Juil - 11:37

nan sans dec faut le voir voler on dirait superman qui vole en fesant de la danse classique lol!
dailleur voila le sentai(du moins les 30 sec) pour ceux qui connaissent pas....
https://www.youtube.com/watch?v=7Kyrcf0Is4M&search=dragon%20ball%20live
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
3ème classe (nouvelle recrue)
3ème classe (nouvelle recrue)
Zangetsu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2006

Dbz LE film le vrai!! Empty
MessageSujet: Re: Dbz LE film le vrai!!   Dbz LE film le vrai!! Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:21

Alors,perso je ne pense pas que ce film vera le jour du moin je l'espére,
Par contre un nouveau film anime avec joie!
Orlando bloom = tenshinan,on se fou de la gueule de qui là? tenshinan c'est un block de muscle,bloom heuu... comment dire,il a le corps d'un prés pubaire de 12 ans.

Ps:j'ai toujours dit non en boucle au film mais ayant vu super man la semaine derniere je commence à me poser des questions.Les effets speciaux c'est de plus en plus un truc de fou (scene de l'avion pour ceux qui on vu)!
Dans ces conditions,et si les effets speciaux ne décridibilise pas le film.....pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Zoro-san
Roi des épéistes
Roi des épéistes
Zoro-san


Nombre de messages : 773
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2006

Dbz LE film le vrai!! Empty
MessageSujet: Re: Dbz LE film le vrai!!   Dbz LE film le vrai!! Icon_minitimeMar 18 Juil - 13:32

Zangetsu t'as vu Kingdom of heaven ?

Je peux t'assuré que Orlando Bloom n'a pas le même corp que dans le Seigneur des anneaux.

Et c'est un acteur ... ils sont capables de tout (je fais référence à par exemple Will smith qui a pris 20 kilos de muscles en 6 mois pour ALI ...ce n'est plus le petit con qui jouais dans prince de bel air ! huhu)

Mais sinon je suis d'accord avec toi je le voie pas du tout en Tenshinhan...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

Dbz LE film le vrai!! Empty
MessageSujet: Re: Dbz LE film le vrai!!   Dbz LE film le vrai!! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 12:44

ce n'est qu'une rumeure ... ça doit faire 6 ans qu'ils en parlent ... De temps en temps un site rebalance l'info et la rumeure repart ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Dbz LE film le vrai!! Empty
MessageSujet: Re: Dbz LE film le vrai!!   Dbz LE film le vrai!! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 20:46

yami a écrit:
Ca fait un tres gros paquet de temps que j ai vus l annonces sur le web et...ben ca fait minimum 5 a 4 ans je crois donc que ....faut pas rever perso Surprised

CA fait 2 personne qui le disent.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

Dbz LE film le vrai!! Empty
MessageSujet: Re: Dbz LE film le vrai!!   Dbz LE film le vrai!! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 20:59

J'avais pas vu ... pale

Et puis, il y a quand même quelques nuances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




Dbz LE film le vrai!! Empty
MessageSujet: Re: Dbz LE film le vrai!!   Dbz LE film le vrai!! Icon_minitimeLun 14 Aoû - 2:40

à mon avis ça va être le film qui TUE LE PLUS !!! ^^ J'ai dit TUE ?? quand meme je voulais dire qui PUE LE PLUS lol surtout avec Legolas ds le rôle de tenshinhan (il va se raser la tête et son troisième oeil ?) un autre truc vegeta, c koi cette tête, décidement avec toute les nouveautés pourri qu'ils nous sortent et ça on peut vraiment dire qu'ils ne savent plus faire les films, c fini le bon vieux temps où l'exorciste nous faisait flipper avec ALIEN et avec TERMINATOR qui donnait tellement d'action et d'originalité et n'oublions pas SCARFACE, L'IMPASSE, BRAVE HEART, ... tous les vieux films mnt ...c fini ce temps là pffff
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Dbz LE film le vrai!! Empty
MessageSujet: Re: Dbz LE film le vrai!!   Dbz LE film le vrai!! Icon_minitimeLun 14 Aoû - 5:24

N esperer pas rever plutot ca date de ya 6ans sans deconner faut pas prendre les reves pour des realites
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




Dbz LE film le vrai!! Empty
MessageSujet: Re: Dbz LE film le vrai!!   Dbz LE film le vrai!! Icon_minitimeLun 14 Aoû - 5:33

crois moi, je n'ai jamais espérer et même si ça devait être le cas, je serai contre la sortie de ce film par contre j'ai entendu dire qu'il ya et oui ouvrez bien vos oreilles pirates des caraïbes 3 disponibles sur le net, à la fin du deux on a clairement vu qu'il y aurait un 3 (même si je ne l'ai pas vu lol mdr) et apparament le 2 et 3 ont été fait d'un coup un peu comme le seigneur des anneaux, soit tt ça pour dire qu'il y a peut être un 3 disponible sur internet certains disent que le film a été piqué des studios (dans ce cas ça devrait être une super qualité) d'autre disent que c une connerie donc pour ceux qui aiment aller à la recherche de ONE PIECE euh... non pardon je voulais dire PIRATES DES CARAÏBES 3
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Dbz LE film le vrai!! Empty
MessageSujet: Re: Dbz LE film le vrai!!   Dbz LE film le vrai!! Icon_minitimeLun 14 Aoû - 5:41

NANI!!!!! Sanji---->BANNI !!!!!
























Nan je deconne c est parce qu aux forums l info du net ta toujours des baka qui demande des film ou des truc pirater et c est toujours les meme reponse ptdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




Dbz LE film le vrai!! Empty
MessageSujet: Re: Dbz LE film le vrai!!   Dbz LE film le vrai!! Icon_minitimeSam 19 Aoû - 5:50

nani nani ? je n'ai besoin de rien merci en pirate mon frère tiens un videoclub donc ça ne me sert pas à grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
alec
3ème classe (nouvelle recrue)
3ème classe (nouvelle recrue)



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2006

Dbz LE film le vrai!! Empty
MessageSujet: Re: Dbz LE film le vrai!!   Dbz LE film le vrai!! Icon_minitimeSam 19 Aoû - 19:46

encore d'actualité cette info ?

Perso je pense que le projet a été abandonné il y a bien longtemps -_-

3-4 ans sans une seule fuite de la part de Fox, j'y crois moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanaddict.tonsite.biz
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Dbz LE film le vrai!! Empty
MessageSujet: Re: Dbz LE film le vrai!!   Dbz LE film le vrai!! Icon_minitimeSam 19 Aoû - 19:52

Moi j y crois pas j y croyais pas et j y croirais jamais !
Revenir en haut Aller en bas
NicoRobin
Le Démon d'Ohara
Le Démon d'Ohara
NicoRobin


Nombre de messages : 839
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2006

Dbz LE film le vrai!! Empty
MessageSujet: Re: Dbz LE film le vrai!!   Dbz LE film le vrai!! Icon_minitimeDim 1 Oct - 1:45

moi jcroi kil va pa etre terrible (si i sort bien entendu)!!cher pas imaginer les acteurs faire un Kamehameha!!!!serieusement meme si on moffre 100.000.000€ je jouerai pas dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousrobin.skyblog.com/
Luffy_11
Lieutenant
Lieutenant
Luffy_11


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2006

Dbz LE film le vrai!! Empty
MessageSujet: Re: Dbz LE film le vrai!!   Dbz LE film le vrai!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:33

mais tu pourrais nous le mettre stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dbz LE film le vrai!! Empty
MessageSujet: Re: Dbz LE film le vrai!!   Dbz LE film le vrai!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dbz LE film le vrai!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vrai clips One piece
» Film 7 !
» GTO le film
» film ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser