Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouveau one piece man

Aller en bas 
+6
Mister 0
Kari
Zoro-san
Nami-san
Kaito-Yami
firewater
10 participants
AuteurMessage
firewater
Homme de corvées
Homme de corvées



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2006

nouveau one piece man Empty
MessageSujet: nouveau one piece man   nouveau one piece man Icon_minitimeDim 18 Juin - 16:56

yo salut tout le monde, je m'appelle ferhat, j'ai 20 ans, suis en freebox degroupé, et suis etudiant en dut transport logistique, formation assez coté niveau boulot...
sinon à par sa, je n'ai jamais bossé, ni effectué de stage, c'est de loin, ce qui me preoccupe le plus en ce moment.
sinon pout parler de one piece, j'aime trop, c'est exellent, j'en raffole trop de cet anime en plus yen a un paquet des episodes, trop de la boulette, je voudrais remercier tout ceux qui participe aux up de one piece et à la survi de ce site que je trouve formidable...
franchement je clikerai sur toutes les pub pour remercier le staff
et ce qu eje kiff dans one piece, c'est les ost des combats et des divers situations, je recherche d'ailleur activement ces ost, je trouve ke les opening et les ending alors si kelkun les a, voici mon adresse msn

mouslimcola@hotmail.com

merci bocoup et bonne continuation, et surtout.... ne fermer pas le site sinon je n'ai plus de raison de vivre lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

nouveau one piece man Empty