Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouveau one piece man

Aller en bas 
+6
Mister 0
Kari
Zoro-san
Nami-san
Kaito-Yami
firewater
10 participants
AuteurMessage
firewater
Homme de corvées
Homme de corvées



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2006

nouveau one piece man Empty
MessageSujet: nouveau one piece man   nouveau one piece man Icon_minitimeDim 18 Juin - 16:56

yo salut tout le monde, je m'appelle ferhat, j'ai 20 ans, suis en freebox degroupé, et suis etudiant en dut transport logistique, formation assez coté niveau boulot...
sinon à par sa, je n'ai jamais bossé, ni effectué de stage, c'est de loin, ce qui me preoccupe le plus en ce moment.
sinon pout parler de one piece, j'aime trop, c'est exellent, j'en raffole trop de cet anime en plus yen a un paquet des episodes, trop de la boulette, je voudrais remercier tout ceux qui participe aux up de one piece et à la survi de ce site que je trouve formidable...
franchement je clikerai sur toutes les pub pour remercier le staff
et ce qu eje kiff dans one piece, c'est les ost des combats et des divers situations, je recherche d'ailleur activement ces ost, je trouve ke les opening et les ending alors si kelkun les a, voici mon adresse msn

mouslimcola@hotmail.com

merci bocoup et bonne continuation, et surtout.... ne fermer pas le site sinon je n'ai plus de raison de vivre lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

nouveau one piece man Empty
MessageSujet: Re: nouveau one piece man   nouveau one piece man Icon_minitimeDim 18 Juin - 17:00

Bienvenu ca fait toujours plaisir mais bon pour les opening et ending ya www.youtube.com tu tape one piece opening ou ending enfin ce que tu cherche et tu trouvera ton bonheur allez marre toi bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

nouveau one piece man Empty
MessageSujet: Re: nouveau one piece man   nouveau one piece man Icon_minitimeDim 18 Juin - 17:58

Bienvenue à toi firewater ! cheers
Les Ost ont été uploadé par Luffydmonkey et tu peux les trouver ici essentiellement : http://one-piece-dl.skynetblogs.be/?number=1&unit=days&date=20060511#3334531
Amuse toi bien parmi nous ! nouveau one piece man Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
Zoro-san
Roi des épéistes
Roi des épéistes
Zoro-san


Nombre de messages : 773
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2006

nouveau one piece man Empty
MessageSujet: Re: nouveau one piece man   nouveau one piece man Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:33

Bienvenue !! Firewater !

Have fun sur le site !

PS : ça te plait tes étude ? car je suis en BTS commerce International et le transport logistique est la partie qui me gave me le plus Suspect

A+ sur un autre post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

nouveau one piece man Empty
MessageSujet: Re: nouveau one piece man   nouveau one piece man Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:53

juste un petit message de bienvenue Very Happy
éclate-toi bien avec one piece comme tout le monde ici Wink
à +
Revenir en haut Aller en bas
Mister 0
Boss de Baroque Works
Boss de Baroque Works
Mister 0


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2006

nouveau one piece man Empty
MessageSujet: Re: nouveau one piece man   nouveau one piece man Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:17

Bienvenue a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-san
Roi des cuistots
Roi des cuistots
Sanji-san


Nombre de messages : 241
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

nouveau one piece man Empty
MessageSujet: Re: nouveau one piece man   nouveau one piece man Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:19

Salut fire water, welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Luffydmonkey
Futur roi des pirates
Futur roi des pirates
Luffydmonkey


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 14/03/2006

nouveau one piece man Empty
MessageSujet: Re: nouveau one piece man   nouveau one piece man Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:17

Salut a toi firewater cheers
comme l'a dit Nami-san, j'ai mis tous les OSTs que j'ai trouvé sur le blog;
les singles ici;
http://one-piece-dl.skynetblogs.be/?number=1&unit=days&date=20060511#3334531
et les albums ici;
http://one-piece-dl.skynetblogs.be/?number=1&unit=days&date=20060426#3294235
Bonne écoute et delecte toi bien de One Piece Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoro-san
Roi des épéistes
Roi des épéistes
Zoro-san


Nombre de messages : 773
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2006

nouveau one piece man Empty
MessageSujet: Re: nouveau one piece man   nouveau one piece man Icon_minitimeMar 20 Juin - 15:07

cool je savais pas que y avait aussi les albums sur le site !
Merci Luffy-sama !
Revenir en haut Aller en bas
firewater
Homme de corvées
Homme de corvées



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2006

nouveau one piece man Empty
MessageSujet: oua kel acceuil !!!   nouveau one piece man Icon_minitimeVen 23 Juin - 22:21

salut à tous, j'espere que vous passer de bonnes vacances, en fete ce n'est pas les opening ou ending que je recherche, quoi que, je les ai quand meme telecharger donc merci au passage... c'est les musique qu'on peut entendre durant les episode, genre les zik de combat, les zik triste, vous voyez ce que je veux dire?????

sinon là, je suis à l'episode 203, et je cherche activement le 204-205 en vost fr !!!introuvable!!!, j'en ai mal au crane, de plus la saison 6 s'arrete a l'episode 192, et la saison 7 debute à 207.... mais à quel saison appartient le double episode 204-205 et le 206 lol!!!

je l'ai le 204-205 mais en vo, sans aucun sous titre, si vous sauriez où je pourrai trouver les sous titre "ssa ou srt" je serais tres content de le savoir surtout que la c'est un moment critique à la prison break.....(serie tv americaine ou gar tente de sauver son frere de la chaise electrik en l'aidant à s'evader de prison, elle sera diffusé sur m6 en octobre)... bref merci à tout le monde pour votre acceuil si chaleureux!!!

pour repondre à zoro san, transport logistique c'est tres nul et lourd, mais niveau boulot c'est tres coté, j'espere que tu t'en sort avec tes incotermes.
enfin, je me pose une chtit question, nami san, est ce vraiment toi sur ton avatare ? quoi qu'il en soit, bien que tres jolie, la foto ne me fait penser en rien en nami san.... je trouve qu'elle me fait plus penser à nico robin.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
3ème classe (nouvelle recrue)
3ème classe (nouvelle recrue)



Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

nouveau one piece man Empty
MessageSujet: Re: nouveau one piece man   nouveau one piece man Icon_minitimeSam 24 Juin - 1:08

Quand j'ai besoin d'un opening , ending ou autre d'animé je vais la moi :

www.coucoucircus.org

C'est le site par excellence qui nous fait retomber en enfance
Revenir en haut Aller en bas
Gallynn
Lieutenant
Lieutenant
Gallynn


Nombre de messages : 131
Age : 40
Date d'inscription : 17/05/2006

nouveau one piece man Empty
MessageSujet: Re: nouveau one piece man   nouveau one piece man Icon_minitimeLun 26 Juin - 16:32

Bienvenue à toi jeune pirate ! (oui je sais avec baucoup de retard mais comme on dit c'est l'intention qui compte Smile )
Donc en fait tu cherches les OST c'est bien ça ? Alors là je ne peux malheureusement pas t'aider... (Typique le genre de message qui sert à rien là Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau one piece man Empty
MessageSujet: Re: nouveau one piece man   nouveau one piece man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau one piece man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece
» One Piece
» One PIece sur wii
» OST One piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser