Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Venez ici pour en savoir un peu plus sur moi... xD

Aller en bas 
+2
Clem
Avix
6 participants
AuteurMessage
Avix
Apprenti Poète
Avix


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/03/2006

Venez ici pour en savoir un peu plus sur moi... xD Empty
MessageSujet: Venez ici pour en savoir un peu plus sur moi... xD   Venez ici pour en savoir un peu plus sur moi... xD Icon_minitimeSam 18 Mar - 16:18

Salut à tous et à toutes (faut pas oublier les demoiselles ^^), je m'appelle jauffrey je sais que l'orthographe va en choquer quelqu’un(e)s mais bon c'est comme ça, j'ai 13 ans et apparemment le plus jeune du forum, j'habite près de Marseille (Nami faudra que l'on se fasse un resto un jour xD), j'aime tous les mangas en général même si petite préférence pour ceux du genre Elfen Lied et bien sur les jeux vidéos en particulier les RPG et Combat genre Soul Calibur, Street Fighter... Depuis que je suis petit je "baigne" dans un milieu de manga et jeux vidéo, mes 1eres consoles (du moins celle de la famille 'j’ai un frère de 20 ans, sûrement pour ça que je connais Sailor moon, Jeanne et serge, Chevaliers du zodiaques, ranma (powaaaaaa), dbz etc.) sont la megadrive (avis au collectionneur de reliques ^^), mastersystem, avec les bon vieux jeux de catch avec des graphismes super moches mais tellement bien.

Je pense que vous devez vous dire "p'tain il fait chier ce con à raconter sa vie" mais bon je suis comme ça... Ah j'allais oublier j'ai un humour plutôt merdique mais on fait avec, dans la vrai vie je suis l'opposé de Avix (Attardé Visiblement Irritable et Xénophobe pour les incultes lol), j'aime les bastons car je suis fort bizarre pourtant je fais pas de sport Oo et voila j'ai aussi les filles mais en ce moment je viens d'en mettre une car la routine la saoulé, donc je cherche un psy compétent via msn xD.

Bon sur ceux je vous quitte fans de One Piece !

[PS: Pensez à cliquez la svp =>>http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=31288]


Dernière édition par le Sam 18 Mar - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://futuria.forumzen.com/index.forum
Clem
Uploadeur fou
Uploadeur fou
Clem


Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2006

Venez ici pour en savoir un peu plus sur moi... xD Empty
MessageSujet: Re: Venez ici pour en savoir un peu plus sur moi... xD   Venez ici pour en savoir un peu plus sur moi... xD Icon_minitimeSam 18 Mar - 16:20

Salut Avix!
Tu t'es fais attendre quand meme!
T'a que 13ans je te croyais plus vieux comme quoi!
Sinon bien placé l'invatation...t'es digne d'etre mon élève si tu veux!
A toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
becker11
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
becker11


Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 17/03/2006

Venez ici pour en savoir un peu plus sur moi... xD Empty
MessageSujet: Re: Venez ici pour en savoir un peu plus sur moi... xD   Venez ici pour en savoir un peu plus sur moi... xD Icon_minitimeSam 18 Mar - 16:22

Salut!! Marseille represente bien le forum à ce que je vois.
A la master system que de bons souvenirs (shinobi le jeu de la master system par excellence) . A+ amis de la cité phocéenne ou d'à coté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
Avix
Apprenti Poète
Avix


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/03/2006

Venez ici pour en savoir un peu plus sur moi... xD Empty
MessageSujet: Re: Venez ici pour en savoir un peu plus sur moi... xD   Venez ici pour en savoir un peu plus sur moi... xD Icon_minitimeSam 18 Mar - 16:24

Bah désolé mais avec ce qui ce passe dans ma vie privé en ce moment je suis plutot niveau moral 0%, mais bon je suis là même du retard c'est l'importand ^^ . Par contre désolé si je up plus rien mais comme je l'ai dis plus haut, je m'enfonçe dans l'obscutité la plus profonde... Hum bon bref j'ai oublié de dire que y avait des copyright sur mes phrases nuls comme "ce n'est que mon humble avix" ou "Na di diou >_<"
Revenir en haut Aller en bas
http://futuria.forumzen.com/index.forum
Luffydmonkey
Futur roi des pirates
Futur roi des pirates
Luffydmonkey


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 14/03/2006

Venez ici pour en savoir un peu plus sur moi... xD Empty
MessageSujet: Re: Venez ici pour en savoir un peu plus sur moi... xD   Venez ici pour en savoir un peu plus sur moi... xD Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:05

Enfin Avix débarque sur le forum One Piece Download, je t'attendais !
Bienvenue a toi.
Tous les uppeurs sont enfin inscrits. Ou les ex-uppeur apparemment Wink t'inquiète on t'en veux pas Laughing.
Apparemment ton frère s'est chargé de ton éducation question mangas, je pense que tu peux lui dire merci Smile
Qu'est ce qu'il y a comme Marseillais sur ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Uploadeur fou
Uploadeur fou
Clem


Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2006

Venez ici pour en savoir un peu plus sur moi... xD Empty
MessageSujet: Re: Venez ici pour en savoir un peu plus sur moi... xD   Venez ici pour en savoir un peu plus sur moi... xD Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:07

On peut dire que Nami aura rabattu un maximum de marseillais par son charme inégalable ou peut etre n'est-ce qu'une coincidence!
Va savoir?


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
becker11
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
becker11


Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 17/03/2006

Venez ici pour en savoir un peu plus sur moi... xD Empty
MessageSujet: Re: Venez ici pour en savoir un peu plus sur moi... xD   Venez ici pour en savoir un peu plus sur moi... xD Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:11

La navigatrice nous a guidé vers le forum à mon avis. Je dois dire c'est pas trop mon genre de trainer sur les forums mais la c'est comme si j'etais attiré par le charme du coin. Donc le mystère reste entier.
Nami-san ou une coincidence? Allez savoir????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
Avix
Apprenti Poète
Avix


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/03/2006

Venez ici pour en savoir un peu plus sur moi... xD Empty
MessageSujet: Re: Venez ici pour en savoir un peu plus sur moi... xD   Venez ici pour en savoir un peu plus sur moi... xD Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:23

Moi j'ai toujours préférés les forums au sites, surement parce que le 1er lien sur lequel j'ai commencé à rester était un forum cela fais plus d'1 an que je le fréquentes je m'abuse toujours autand dessus... Bon bref en tout cas moi je dis vive Marseille ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://futuria.forumzen.com/index.forum
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Venez ici pour en savoir un peu plus sur moi... xD Empty
MessageSujet: Re: Venez ici pour en savoir un peu plus sur moi... xD   Venez ici pour en savoir un peu plus sur moi... xD Icon_minitimeDim 19 Mar - 1:01

bienvenue à toi avix ! Very Happy
euh sinon j'ai rien fait de particulier pour attirer les marseillais mais c'est pas plus mal ! lol (je reconnais qu'il y a aussi des gens du nord sympa...meme si c'est plus rare !)
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
moos64
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 18/03/2006

Venez ici pour en savoir un peu plus sur moi... xD Empty
MessageSujet: Re: Venez ici pour en savoir un peu plus sur moi... xD   Venez ici pour en savoir un peu plus sur moi... xD Icon_minitimeDim 19 Mar - 3:27

wesh mon pote ajax !! ( ajax ---) avix, blag a donf...ok je sortirai dans 2 min , le temps ke'j passe un ti coucou ^^ ) comment sa va bien! on's conais un p'tit peut aussi, tkt tes histoires de coeurs sa va's reglé Smile z'etes jeunes, bande de p'ti tourtereau ki veulent aller plus vite ke la music va! sinon tu connais street fighter alors, du doit conectre kawaks je presume ( tout fan se doit de savoir..tentiiiiiiooooooooon )

Sinon je suis mr picardie, represente le NORD ! sont ou les gens de L'est et L'ouest?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez ici pour en savoir un peu plus sur moi... xD Empty
MessageSujet: Re: Venez ici pour en savoir un peu plus sur moi... xD   Venez ici pour en savoir un peu plus sur moi... xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez ici pour en savoir un peu plus sur moi... xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour en savoir un peu plus les uns sur les autres...
» jeu pour animevore
» Le rouge pour vos actions les PMs pour avertir
» Bon pour la ban de ganga
» Pour les demandes de ban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser