Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Etes vous plutôt Wii, PS3 ou Xbox360 ?

Aller en bas 
+12
Yuki
Sanji-san
Zoro-san
Mister 0
Rabbit
luffy-san
Kaito-Yami
MW
Nami-san
mihawk
becker11
MajinGaara
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scar
Amiral
Amiral
scar


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 08/08/2006

Etes vous plutôt Wii, PS3 ou Xbox360 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Wii, PS3 ou Xbox360 ?   Etes vous plutôt Wii, PS3 ou Xbox360 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:05

Bon staprem j'ai joué avec Sakuno à la 360 la Wii et la PS3 à Kaobang , Mes impressions:

PS3 = Graphisme plus que superbe , j'ai eu l'impression que c'était un film au lieu d'un jeux vidéo , j'ai joué à Virtua Fighter , trop bon , le plus beau jeu , bon Sakuno me tué à chaque fois , mais faut dire je l'avait chauffé avec deux 4-0 à PES juste avant Smile (3615 ma vie) sérieusement , la manette sans fil est un vrai bonheur du à sa legereté , et un nouveau systéme pour les touches R2 et L2 qui évitent tous bloquage de ces touches qui se coincaient souvent avant , autrement on à joué à Resistance , un jeu de shoot , trop bon graphisme mais bon , à force le jeu est chiant mais les armes sont réalistes etc...On a aussi joué à Ridge Racer , super jeux , les dérapages était trop beau , manialité sans aucune difficulté etc...

XBOX360=Bon tout le monde connait , j'ai joué qu'a Call of Duty 3 et c'est super quoi ^^

Wii=Heeu franchement , c'est tout pourri -_- enfin j'ai pas aimé quoi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Zoro-san
Roi des épéistes
Roi des épéistes
Zoro-san


Nombre de messages : 773
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2006

Etes vous plutôt Wii, PS3 ou Xbox360 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Wii, PS3 ou Xbox360 ?   Etes vous plutôt Wii, PS3 ou Xbox360 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:04

tu dis meme pas à quel jeu t'as joué sur la Wii ... c'est sur si t'as jouer a Rayman c'est tout pourri...

mais des jeux tout pourris y'en a partout, et des jeux bien aussi d'ailleurs, pis je te signal que call of duty est aussi sur Wii, donc pour savoir laquelle est mieux je pense qu'il faut essayer avec un jeu identique.

Perso je prefere viser avec la Wiimote qu'avec une manette ... meme si les graphismes sont moins beau.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji the Best
Commandant
Commandant
Sanji the Best


Nombre de messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2007

Etes vous plutôt Wii, PS3 ou Xbox360 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Wii, PS3 ou Xbox360 ?   Etes vous plutôt Wii, PS3 ou Xbox360 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:04

moi je vais pas m'épencher la dessus, je vote PS3 car elle est bcp plus puissante que la XBOX, pcq SONY a toujours fait des jeux mystiques et pcq la
Wii est une console casse nouille où il n'y a qu'un seul jeu intéressant : ZELDA

Voilà VIVE SONY !!
Revenir en haut Aller en bas
scar
Amiral
Amiral
scar


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 08/08/2006

Etes vous plutôt Wii, PS3 ou Xbox360 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Wii, PS3 ou Xbox360 ?   Etes vous plutôt Wii, PS3 ou Xbox360 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:37

Zoro-san=Bah c'est que l'impression générale , aprés oé j'ai joué à Rayman , mais malgrés ce que tu dit , il y a plein d'avis positif sur ce jeux, ensuite je voulais pas me fatiguer à Call of Duty wii parce que on m'a dit que ya une maniabilité à chier dessus :/ Ensuite , je trouve la wiimote vraiment peu précise et la prise en main est assez déroutant au début .
Revenir en haut Aller en bas
Zoro-san
Roi des épéistes
Roi des épéistes
Zoro-san


Nombre de messages : 773
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2006

Etes vous plutôt Wii, PS3 ou Xbox360 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Wii, PS3 ou Xbox360 ?   Etes vous plutôt Wii, PS3 ou Xbox360 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:42

ouais au début c'est pas facil, enfin, personellement j'aime pas trop me fier à "d'apres ce qu'on m'a dit", je test et je juge.

Mais c'est vrai que le control est pas evident au début, mais c'est aussi ça qui fait le charme, car c'est nouveau, on decouvre de nouvelles choses !

la PS3 c'est pareil ya pein de rumeur a son sujet apres vrai ou pas j'en ai aucune idée... mais "il parait" que d'apres des tests, 6 consoles sur 10 ont cramer en la laissant tourner un peu trop lontemps.

mais ce qui me gene le plus... c'est le prix, 600 euros ils se font pas Ch** chez Sony quand même !
Revenir en haut Aller en bas
scar
Amiral
Amiral
scar


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 08/08/2006

Etes vous plutôt Wii, PS3 ou Xbox360 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Wii, PS3 ou Xbox360 ?   Etes vous plutôt Wii, PS3 ou Xbox360 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:00

Effectivement c'est du nouveau , à voir pour les prochains jeux , sinon jte garantit que les rumeurs sont fausses , celle de Kaobang (le magasin ou jlé essayer) tournait toute la journé , aucun probléme dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji the Best
Commandant
Commandant
Sanji the Best


Nombre de messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2007

Etes vous plutôt Wii, PS3 ou Xbox360 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Wii, PS3 ou Xbox360 ?   Etes vous plutôt Wii, PS3 ou Xbox360 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:50

Zoro-san a écrit:

Mais c'est vrai que le control est pas evident au début, mais c'est aussi ça qui fait le charme, car c'est nouveau, on decouvre de nouvelles choses !

Oh putain continu comme ça et c moi qui vais te faire découvrir des nouvelles choses ^^

Zoro-san a écrit:

la PS3 c'est pareil ya pein de rumeur a son sujet apres vrai ou pas j'en ai aucune idée... mais "il parait" que d'apres des tests, 6 consoles sur 10 ont cramer en la laissant tourner un peu trop lontemps.

Ca reste des rumeurs, moi par contre j'ai vu des photos d'accident avec la manette de la Wii XD une manette encaistré dans une TV XPLDR, un type qui a réussi se faire pisser le sang de la main (je sais pas comment mais lui aussi ça doit être un champion du monde)
C pas des rumeurs, faites qql petites recherches sur le NET moi je dis, ils sont trop fort ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Zoro-san
Roi des épéistes
Roi des épéistes
Zoro-san


Nombre de messages : 773
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2006

Etes vous plutôt Wii, PS3 ou Xbox360 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Wii, PS3 ou Xbox360 ?   Etes vous plutôt Wii, PS3 ou Xbox360 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:46

lol ouais j'ai vu ça aussi... moi j'ai la Wii, et la mote m'a jamais echappé des mains, pourtant j'ai même joué au baseball completement bourrer...

Et puis les fotos sont souvent trucker je pense, quand la mote est planté dans le télévieur et qu'il n y a aucun éclat c'est un peu bizzare...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous plutôt Wii, PS3 ou Xbox360 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Wii, PS3 ou Xbox360 ?   Etes vous plutôt Wii, PS3 ou Xbox360 ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous plutôt Wii, PS3 ou Xbox360 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» depense energetique minimum
» Hello
» TEchnique pour vous aidez VOUS les mecs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser