Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ou trouver la suite....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fan de luffi en manque
Homme de corvées
Homme de corvées



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2006

ou trouver la suite.... Empty
MessageSujet: ou trouver la suite....   ou trouver la suite.... Icon_minitimeLun 17 Avr - 18:53

Bonjour a tous!! Very Happy

Je suis toute nouvelle ici, et a vrai dire je ne suis ni fan de manga et ni fan d'anim, mais j'ai eu la chance de tomber sur one piece et je suis devenue completement tarée de cette anim.

Bref ca fait quelque temps que je les telecharge et la j'en suis au 182 et je ne trouve pas la suite Sad et il me la faut absolument!! cette anime est limite devenue une drogue pour moi , surtout que la, luffi viens juste de rencontrer eneru, et j'en peux plus, j'veux trop savoir comment il va le latter! lol

Enfin bref je savais que les episodes suivants n'etaient pas sous titrés en francais, donc j'ai cherché en anglais (un mec que j'ai rencontré en soirée ma dit qu'il avai tout les one piece sous titré anglais jusko 225 donc c'est possible de les trouver) et je trouve pas No !!

Alors si quelqu'un sait ou trouver la suite (a partir du 183) que ce soit soutitré en anglais en francais ou meme en espagnol je suis preneuse!! Very Happy Very Happy

Merci d'avance!!
cheers

modération Kari : déplacement du topic
Revenir en haut Aller en bas
resident
Invité




ou trouver la suite.... Empty
MessageSujet: Re: ou trouver la suite....   ou trouver la suite.... Icon_minitimeLun 17 Avr - 18:56

la partie qui fait plasir dans ton message c'est que tu commence le manga(c'est le mot hein?) avec One piece Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

ou trouver la suite.... Empty
MessageSujet: Re: ou trouver la suite....   ou trouver la suite.... Icon_minitimeLun 17 Avr - 20:12

Je connais pas de site en particulier mais je pense que sur emule tu devrais trouver ton bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
fan de luffi en manque
Homme de corvées
Homme de corvées



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2006

ou trouver la suite.... Empty
MessageSujet: Re: ou trouver la suite....   ou trouver la suite.... Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:15

non rien du tout sur e mule....
Crying or Very sad
j'ai déja verifié
Revenir en haut Aller en bas
resident
Invité




ou trouver la suite.... Empty
MessageSujet: Re: ou trouver la suite....   ou trouver la suite.... Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:33

la suite c'est manga ma belle.
31 tome a acheter
41(42) au total avec les scantrads
Wink
Revenir en haut Aller en bas
fan de luffi en manque
Homme de corvées
Homme de corvées



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2006

ou trouver la suite.... Empty
MessageSujet: Re: ou trouver la suite....   ou trouver la suite.... Icon_minitimeMar 18 Avr - 1:31

bah non la suite existe sous titrée en anglais(ici --> http://tracker.datorrents.com/torrents-details.asp?id=2543 ) je viens de la trouver.

Malheureusement elle fait 8Go et mon pc a pas assez de memoire Mad

Donc si quelqu'un a un lien pour la suite (ep.183) sous titrée en anglais : je suis toujours preneuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
NicoBoby
Commandant
Commandant
NicoBoby


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2006

ou trouver la suite.... Empty
MessageSujet: Re: ou trouver la suite....   ou trouver la suite.... Icon_minitimeMar 18 Avr - 1:36

Surtout que 8 Giga, avec 14 pauvres seeders contre 220 leechers, ça va mettre un temps fou ! (A moins d'avoir une connexion de taré, et encore...)

Tu peux pas rechercher directement sur les sites de ceux qui ont sous-titrés ?

*
Groups:
161-183 XeNo-HK
184, 186-206 Hell-HK
185 Balkongo Fansubs
*

Ca doit se trouver un par un en torrent en théorie...
Revenir en haut Aller en bas
resident
Invité




ou trouver la suite.... Empty
MessageSujet: Re: ou trouver la suite....   ou trouver la suite.... Icon_minitimeMar 18 Avr - 14:04

Citation :
bah non
Si si je t'assure lol
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Donkey


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2006

ou trouver la suite.... Empty
MessageSujet: Re: ou trouver la suite....   ou trouver la suite.... Icon_minitimeDim 23 Avr - 22:31

Les one pieces ont tous étaient traduit jusqu'au numéro 263. Il y a juste un trou au niveau de foxy. Encore aucune team n'a traduit le début de la saison 7 mais une team la traduit en ce moment.

Si tu souhaite trouver les épisodes, je pense pas que tu les trouvent en ddl.
Par contre j'ai un lien ou tu peut téléchérger les torrents. Je te laisse le lien. Si tu sais pas comment on fait laisse un message.
PS: la team c'est mugiwara. Elle est pas mal

Au fait dans le 212 pipo il va mourir. Non je rigole. Sinon bon visionnage

http://perso.wanadoo.fr/mania.manga/emule%20one%20piece.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

ou trouver la suite.... Empty
MessageSujet: Re: ou trouver la suite....   ou trouver la suite.... Icon_minitimeLun 24 Avr - 11:34

Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
bilou
Homme de corvées
Homme de corvées



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2006

ou trouver la suite.... Empty
MessageSujet: re je peux t'aider un peu...   ou trouver la suite.... Icon_minitimeMar 25 Avr - 23:45

jsuis pas un pro en informatique, mais jte comprends tout à fait, j'avais découvert la série il longtemps sur le cable et puis elle s'était arrêter et là ça fait deux semaines que je l'ai retrouvée et donc du coups je n'arrête mais là je suis bloqué comme toi mais au 183 (j'avais le 184 en voste mais je l'ai effacé car il était pas beau et que je garde espoir de le télécharger sur un site...) et enfin je continue le téléchargement à partir du 196, comme tout e monde. donc voilà, donc si tu veux m'aider à les mettre sur un site je veux bien que vous m'expliquiez!?!
j'espére que ce sera utile, +++
(j'ai également du mal avec les posts!!!)
Revenir en haut Aller en bas
bilou
Homme de corvées
Homme de corvées



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2006

ou trouver la suite.... Empty
MessageSujet: re   ou trouver la suite.... Icon_minitimeMar 25 Avr - 23:57

Ps: je peux peut-être les trouver en vosteng si tu veux (du 184 au 195) mais dis-moi pour que les mette en chargement sur la mule, car je sais ue j'en ai quelques un...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou trouver la suite.... Empty
MessageSujet: Re: ou trouver la suite....   ou trouver la suite.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouver la suite....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouver des mp3 avec google!
» Ne racontez pas le suite...
» film suite
» Ne racontez pas la suite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser