Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 herbergeur internet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
funnypedro
Seigneur du délire
Seigneur du délire
funnypedro


Nombre de messages : 1912
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

herbergeur internet Empty
MessageSujet: herbergeur internet   herbergeur internet Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:50

je cherche un bon hebergeur pour y mettre le site web que je suis en train de crer, je pensais prendre free mais je me suis rendu compte qu'on ne peut pas avoir d'hebergement sans etre sous compte free donc vu que je suis sous wanadoo ça cole pas :\
donc si vous en avait un bien à proposer, je suis ouvert a toute disposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi-Chan
Commandant
Commandant
Nozomi-Chan


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

herbergeur internet Empty
MessageSujet: Re: herbergeur internet   herbergeur internet Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:38

Je viens de regarder un peu mieux, en ce qui concerne Free, tu n'as pas besoin qu'il soit ton fournisseur d'accès. Normalement, tu as le droit à un accès gratuit avec 10Go de mémoire pour ton site web. Je crois que tout ça se passe par courrier pour la transmission des mots de passe et des identifiants. Si quelqu'un pouvait nous éclaircir :p merci.
Sinon, il y a Ifrance, qui est gratuit, mais la pub en faut c'est pas forcément le mieux >.< enfin, c'est ça ou Lycos après xD, ce qui est encore pire !
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

herbergeur internet Empty
MessageSujet: Re: herbergeur internet   herbergeur internet Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:48

Tu as le droit théoriquement à un compte free. Je dis bien théoriquement, parce que le problème n'est pas de le créer, il t'envoie sous une semaine tes identifiants avec ton compte créé, mais le truc c'est qu'il faut une ip free pour pouvoir uploader dessus. En gros seuls les abonnés free peuvent l'utiliser ^^"
Sinon c'est vrai qu'en matière de ce qui est gratuit, et accessible, Ifrance (et tout la gamme qui va avec : ibelgique, iquebec, etc...) reste le mieux, sans pour autant être excellent (pubs excessives -__-)
Donc voilà à moins d'avoir un associé chez Free, t'es foutu xD lol
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
Known
3ème classe (nouvelle recrue)
3ème classe (nouvelle recrue)
Known


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

herbergeur internet Empty
MessageSujet: Re: herbergeur internet   herbergeur internet Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:21

Il existe aussi d'autre hébergeurs que free...

En voici un exemple :
http://www.linternaute.com/internetpratique/hebergeurs/chezcom.shtml

Après c'est a toi de voir, celon le but de ton site...
Ton choix peut aussi s'orienté en fonction de tes connaissance en XHTML et CSS...
Si tu ne t'y connait rien tu peux aussi prendre un hébergeur payant en php qui sera plus facile à gérer ...
Revenir en haut Aller en bas
funnypedro
Seigneur du délire
Seigneur du délire
funnypedro


Nombre de messages : 1912
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

herbergeur internet Empty
MessageSujet: Re: herbergeur internet   herbergeur internet Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:45

bon ben je croi que je vais rester sous ifrance lol
Revenir en haut Aller en bas
Known
3ème classe (nouvelle recrue)
3ème classe (nouvelle recrue)
Known


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

herbergeur internet Empty
MessageSujet: Re: herbergeur internet   herbergeur internet Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:47

Tu connais pas le XHTML ?
Revenir en haut Aller en bas
funnypedro
Seigneur du délire
Seigneur du délire
funnypedro


Nombre de messages : 1912
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

herbergeur internet Empty
MessageSujet: Re: herbergeur internet   herbergeur internet Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:45

ben j'ai fait le XHTML et le CSS, j'ai déja fait un site vite fait pour m'entrainer http://pedro83.ifrance.com
mais sinon je viens d'aborder le php et je suis littéralement largué mais c parce que j'arrive pas à afficher les page php, j'ai rien compris par raport au logiciel qui fait un truc avec le serveur et tout
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

herbergeur internet Empty
MessageSujet: Re: herbergeur internet   herbergeur internet Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:55

ca devrait t aider


Site du zero PHP
Revenir en haut Aller en bas
funnypedro
Seigneur du délire
Seigneur du délire
funnypedro


Nombre de messages : 1912
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

herbergeur internet Empty
MessageSujet: Re: herbergeur internet   herbergeur internet Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:02

mais c'est là que j'ai tout apris mais ce qui me géne c'est les deux code qu'il faut rentrer dans easyphp, et quand je les rentre bien il me sorte des chose bizare mais je crois que je vais m'atarder à autre chose et je me remettrer dessus une fois que ce sera plus clair dans ma tête
Revenir en haut Aller en bas
Known
3ème classe (nouvelle recrue)
3ème classe (nouvelle recrue)
Known


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

herbergeur internet Empty
MessageSujet: Re: herbergeur internet   herbergeur internet Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:16

Personnellement j'ai appris sur le site du Zero et en suivant bien les cours, je n'ai jamais rencontré de problème ... relit les tutos
Revenir en haut Aller en bas
funnypedro
Seigneur du délire
Seigneur du délire
funnypedro


Nombre de messages : 1912
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

herbergeur internet Empty
MessageSujet: Re: herbergeur internet   herbergeur internet Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:52

en fait ça viens surtout de mon ordi car il y a 5000 fichier de partout et pour les racourcit y'a beaucoup d'erreur de lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





herbergeur internet Empty
MessageSujet: Re: herbergeur internet   herbergeur internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
herbergeur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser