Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vive les nouveaux sports.

Aller en bas 
+2
Clem
Shark-man
6 participants
AuteurMessage
Shark-man
Caporal
Caporal
Shark-man


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2006

Vive les nouveaux sports. Empty
MessageSujet: Vive les nouveaux sports.   Vive les nouveaux sports. Icon_minitimeMar 11 Avr - 23:48

Salut,
Le foot c'est nul et il y en a mare d'en entendre toujours parlé et de le voir de partout.
Surtout qu'il y a beaucoup d'autre sport beaucoup plus interessant et plus complet. Comme le WATER POLO que je pratique depuis cette année.
C'est super et ça vaut largement le foot.
A par ça des sports il y en a a la pèle alors pourquoi toujours le foot?
Y EN A MARE!!!!!!!!
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Uploadeur fou
Uploadeur fou
Clem


Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2006

Vive les nouveaux sports. Empty
MessageSujet: Re: Vive les nouveaux sports.   Vive les nouveaux sports. Icon_minitimeMar 11 Avr - 23:53

Heu...parce que Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Shark-man
Caporal
Caporal
Shark-man


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2006

Vive les nouveaux sports. Empty
MessageSujet: Re: Vive les nouveaux sports.   Vive les nouveaux sports. Icon_minitimeMar 11 Avr - 23:55

Oui je saccord ça c'est de la reponse qui tue.
cheers
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Elenwe


Nombre de messages : 236
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2006

Vive les nouveaux sports. Empty
MessageSujet: Re: Vive les nouveaux sports.   Vive les nouveaux sports. Icon_minitimeMer 12 Avr - 0:00

*Lelen qui a fait un match de water polo et a failli se noyer*

Je suis contre le Water Polo!!! Evil or Very Mad

Sinon dans les autres sports interessants il y'a le hockey et pas seulement le hockey sur glace mais egalement sur gazon en salle et même le street hockey (même si j'aime moins).
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Uploadeur fou
Uploadeur fou
Clem


Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2006

Vive les nouveaux sports. Empty
MessageSujet: Re: Vive les nouveaux sports.   Vive les nouveaux sports. Icon_minitimeMer 12 Avr - 0:00

Non j'avais simplement pas envie de réitéré mon exposé sur le football en tant que sport très populaire à travers le monde depuis un siecle que j'ai pu faire dans un autre topic, voila pourquoi j'ai répondu de la sorte!
En meme temps quand quelqu'un me dit telle chose c'est nul et ne me dis pas pourquoi je vois pas de maniere plus approprié pour répondre, t'es pas d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Shark-man
Caporal
Caporal
Shark-man


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2006

Vive les nouveaux sports. Empty
MessageSujet: WP   Vive les nouveaux sports. Icon_minitimeMer 12 Avr - 0:13

Oui enfin pour le Water polo il faut deja apprendre à nager parce que pour ce noyer soit faut tomber contre des brutes soit faut ne pas avoir le niveau. LOL
Et il ne faut pas que tu reste sur une mauvaise impression par ce que une fois que l'on pratique bien ce sport c'est super. Et surtout le plus important a la fin de chaque match il y a l'apero et la collation.
Enfin pour un shark man ça ne pose pas de probleme.

Il y a aussi le Hockey il existe aussi le hokey subaquatique que je n'est jamais tester mais qui a l'aire pas mal, c'est mon prochain objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Elenwe


Nombre de messages : 236
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2006

Vive les nouveaux sports. Empty
MessageSujet: Re: Vive les nouveaux sports.   Vive les nouveaux sports. Icon_minitimeMer 12 Avr - 0:16

Disons que ce n'etait pas d'un haut niveau non plus (et oui je sais nager non mais ow!!), mais bon voila quand tu tombe sur des mecs qui font 2 fois ta taille tu passe trés vite en mode sous-marin.
Revenir en haut Aller en bas
Shark-man
Caporal
Caporal
Shark-man


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2006

Vive les nouveaux sports. Empty
MessageSujet: Re: Vive les nouveaux sports.   Vive les nouveaux sports. Icon_minitimeMer 12 Avr - 0:24

pour en revenir au foot, disons que j'ai pu "apprecier" a leur juste valeur (car j'ai fait 5ans de sport etude natation avec une majorité de footballeur) les joueurs de foots que j'ai cotoyer, bon je suis d'accord c'est pas une generalité.
Tu ajoute ça a tous les exces des supportaires.
+ toutes les maguouilles
+ toutes les pubs
+et enfin les reaction des gents qui lorsqu'il regarde un match.

Et bien ces peut etre une mauvaise annalyse de ma part mais moi tous ça a fait que le foot me sort par les oreilles et que je ne support aucune équipes.

Apres chaq'1 ça vie et chaque c'est preferance c'est pour koi je respecte parfaitement ceux qui adèrent aux foot. Et je pense que c'est a cause de mon vecu que je suis comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Shark-man
Caporal
Caporal
Shark-man


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2006

Vive les nouveaux sports. Empty
MessageSujet: WP   Vive les nouveaux sports. Icon_minitimeMer 12 Avr - 0:28

Oui voila c'est sur que le polo demande pas un haut niveau en nat (car j'ai juste le niveau region) mais disons qu'il faut de bonne base.
Et faire le sous marin pour passer des joueurs n'est pas le plus recommandé.
Tout a fait ce sport avec un club ou en loisir car en club l'adversaire tehoriquement n'a pas le droit de te toucher et encore plus de te couler.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Uploadeur fou
Uploadeur fou
Clem


Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2006

Vive les nouveaux sports. Empty
MessageSujet: Re: Vive les nouveaux sports.   Vive les nouveaux sports. Icon_minitimeMer 12 Avr - 0:28

C'est vrai que le football d'aujourd'hui rend ce sport peu attrayant!
Sinon je suis pour la pratique de sport nouveau, des sensations differentes, un etat d'esprit different sa ne peu faire que du bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shark-man
Caporal
Caporal
Shark-man


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2006

Vive les nouveaux sports. Empty
MessageSujet: N sport   Vive les nouveaux sports. Icon_minitimeMer 12 Avr - 0:34

La je suis tout a fait d'accord avec toi car comme ce sont des sports nouveau il n'y a pas tous les problemes qui rend le foot si peu attrayant aujourd'hui. Et je suis sur que le foot lors de ces debut etait un sport tout a fait super.
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

Vive les nouveaux sports. Empty
MessageSujet: Re: Vive les nouveaux sports.   Vive les nouveaux sports. Icon_minitimeMer 12 Avr - 12:54

Shark-man a écrit:

Tu ajoute ça a tous les exces des supportaires.
+ toutes les maguouilles
+ toutes les pubs
+et enfin les reaction des gents qui lorsqu'il regarde un match.

Et bien ces peut etre une mauvaise annalyse de ma part mais moi tous ça a fait que le foot me sort par les oreilles et que je ne support aucune équipes.
.

moi je suis avec toi!!!!
j'aime bien le foot mais juste regarder un match comme ça c'est quand mieux que de sortir les banderoles et tout (sauf pour hier j'étais quand même pour l'om juste pour faire plaisr à becker Wink )

moi j'aime bien les jo parce qu'au moins c'est l'occas de voir d'autres choses!
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-san
Roi des cuistots
Roi des cuistots
Sanji-san


Nombre de messages : 241
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Vive les nouveaux sports. Empty
MessageSujet: Re: Vive les nouveaux sports.   Vive les nouveaux sports. Icon_minitimeMer 12 Avr - 13:36

Jsuis pas foot non plus, mais je préfère dire "j'aime pas" que dire "c'est nul".
Penses-y shark-man !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shark-man
Caporal
Caporal
Shark-man


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2006

Vive les nouveaux sports. Empty
MessageSujet: Re: Vive les nouveaux sports.   Vive les nouveaux sports. Icon_minitimeDim 16 Avr - 23:42

Salut
Oui c'est vrai
mais comme on le disait avec Clem, je me suis mal exprimé, c'est pas tellement le sport que je trouve nul mais a façon dont il a evolué.
Revenir en haut Aller en bas
le manieur de sabre
2ème classe
2ème classe
le manieur de sabre


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007

Vive les nouveaux sports. Empty
MessageSujet: Re: Vive les nouveaux sports.   Vive les nouveaux sports. Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:01

vive le foot mais je dit pas ke le water polo c nul mais ce sport matire pas donc modère tes propos shark man
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les nouveaux sports. Empty
MessageSujet: Re: Vive les nouveaux sports.   Vive les nouveaux sports. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les nouveaux sports.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive les mac!!!!!
» Du nouveaux sur le forum
» le nouveaux zelda sur wii
» [SAVE]le message a poster pour les nouveaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser