Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les bouton de connections

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gold
Sergent
Sergent
gold


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

les bouton de connections Empty
MessageSujet: les bouton de connections   les bouton de connections Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:10

alors voila les bouton de connections font pas trés one piece^^
je vai vous en proposer et si vous les aimé ben mettez les sinon c'est pas grave y en a a qui sa plait pas Wink^^

les bouton de connections Accueil9jx
les bouton de connections Calendrier3cw
les bouton de connections Faq8lx
les bouton de connections Search1cu
les bouton de connections Enregistere8de
les bouton de connections Conec0yp


voila un extrait^^

y en a d'autre sur "mp", "deconnexion",....


j'ai pas fait attention si y avait une partie où l'on exposé nos création mais si c'est le cas je les mets pas la bas vu que c'est pas moi qui l'ai ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

les bouton de connections Empty
MessageSujet: Re: les bouton de connections   les bouton de connections Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:06

gold a écrit:

j'ai pas fait attention si y avait une partie où l'on exposé nos création mais si c'est le cas je les mets pas la bas vu que c'est pas moi qui l'ai ai fait
Dans ce cas je ne me permettrai même pas de réfléchir à les mettre ou non, vu que ce serait du vol ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
gold
Sergent
Sergent
gold


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

les bouton de connections Empty
MessageSujet: Re: les bouton de connections   les bouton de connections Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:25

lol! c'est vrai dans un sens et je dirai meme que ta raison mais bon celui a qui je l'ai ai pris les a certainnement prit sur quelqu'un lui meme et .... ainsi de suite les bouton de connections Content donc je pense pas que l'on risque grand choce a les prendre^^ enfin au moins si y en a d'autre interressé pour leur fofo ben voila quoi^^ ils sont là les bouton de connections Twos
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi-Chan
Commandant
Commandant
Nozomi-Chan


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

les bouton de connections Empty
MessageSujet: Re: les bouton de connections   les bouton de connections Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:58

C'est vrai qu'elles sont jolies ces images, mais p'tete un peu grosse ? ^^ (je vois du gros partout xD). Et puis, ça serait bien de savoir qui c'est qui les a crée, sinon, ça fait un peu plagiat >.< .
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs
Shinichi Kudo


Nombre de messages : 1601
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

les bouton de connections Empty
MessageSujet: Re: les bouton de connections   les bouton de connections Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:05

j'aime bien le mélange Sangoku-Luffy ^^

[désolé pour le HS xD]
Revenir en haut Aller en bas
gold
Sergent
Sergent
gold


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

les bouton de connections Empty
MessageSujet: Re: les bouton de connections   les bouton de connections Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:17

nan elle sont super^^

regarde sur mon fofo ce que sa donne: http://leseigneurdespirates.editboard.com/index.forum

c'est le forum que j'ai fait pour l'univer 45 de ogame les bouton de connections -

moi j'aime bien les bouton de connections Timide


pour savoir qui les a créé je peut pas t'aider car je sais meme plus où je les avaient trouvé^^
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi-Chan
Commandant
Commandant
Nozomi-Chan


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

les bouton de connections Empty
MessageSujet: Re: les bouton de connections   les bouton de connections Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:34

Faut avouer que ça rend pas trop mal sur ton forum Gold ^^, c'est une question de couleurs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
gold
Sergent
Sergent
gold


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

les bouton de connections Empty
MessageSujet: Re: les bouton de connections   les bouton de connections Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:41

les bouton de connections Timide merci


les bouton de connections Ii c'est vrai que avec les bonne couleur c'est bien!! sur du blanc sa le fait pas trop j'ai essayé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bouton de connections Empty
MessageSujet: Re: les bouton de connections   les bouton de connections Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les bouton de connections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser