Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...

GalerieAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

"Concour" Qui est le membre le plus Cool Du forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kari
Chef d'état-major des armées

MessageSujet: Re: "Concour" Qui est le membre le plus Cool Du forum!   Mar 11 Avr - 18:57

alors là mon chien il va te faire bien marrer
attends je laisse le suspens
il s'appelle goku (c'est pas moi qui ai choisi le nom)

becker11

MessageSujet: Re: "Concour" Qui est le membre le plus Cool Du forum!   Mar 11 Avr - 18:58

j'attends la photo avec impatience. (en attendant et pour me faire le suspens je vais aller reviser un peu) A+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.om.net/
KyUuBi
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: "Concour" Qui est le membre le plus Cool Du forum!   Mar 11 Avr - 19:01

si tu veu posté la tof du clebs fai le au trombinoscop Laughing ici C pr le concours
KyUuBi
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: "Concour" Qui est le membre le plus Cool Du forum!   Mar 11 Avr - 19:03

becker11 a écrit:
serieux compte pas sur moi (j'ai vraiment rien de cool) on va dire que j'ai pas passé le cap des qualifications

non serieu becker puisque je t'ai choisi C que je trouve deja que T cool pas autant que moi mai ça vas quand meme je suis sure que kari serai bien d'accords avec moi
Kari

MessageSujet: Re: "Concour" Qui est le membre le plus Cool Du forum!   Mar 11 Avr - 19:05

okai la tof de mon chien sera sur le trombinoscope (mais j'ai un problème elles sont toutes trop lourdes mais je vais m'arranger)

non je suis pas d'accord avec toi Evil or Very Mad
becker il est plus cool que toi tongue (au fait becker bonne révision et bonne chance pour demain Wink )

KyUuBi
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: "Concour" Qui est le membre le plus Cool Du forum!   Mar 11 Avr - 19:10

thx au moin ça peut l'encouragé quoi qu'on sait tous que C pas vrais
becker11

MessageSujet: Re: "Concour" Qui est le membre le plus Cool Du forum!   Mar 11 Avr - 21:30

non je suis pas d'accord avec toi Evil or Very Mad
becker il est plus cool que toi tongue (au fait becker bonne révision et bonne chance pour demain Wink )[/quote]

Merci mais je t'assure je suis pas cool un brin. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.om.net/
KyUuBi
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: "Concour" Qui est le membre le plus Cool Du forum!   Mar 11 Avr - 22:44

bah il faudra que tu puisse ns le prouvé en t'inscrivant dans ce concours et en remportant 0 voix
Elenwe
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

MessageSujet: Re: "Concour" Qui est le membre le plus Cool Du forum!   Mar 11 Avr - 23:13

KyUuBi a écrit:
j'attend aussi que Gold roger, becker, youbs, clem et elenwe participe a ce petit jeu pour les autres si vous etes tenté n'hesité pas

Euh.... question prquoi je suis dans la liste moi?? confused
KyUuBi
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: "Concour" Qui est le membre le plus Cool Du forum!   Mar 11 Avr - 23:18

jshai pas trop je que T une membre active quand meme
Elenwe
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

MessageSujet: Re: "Concour" Qui est le membre le plus Cool Du forum!   Mar 11 Avr - 23:19

Euh... ouais.... mais bon.... De toute façon je ne participerais pas au concours c'est pas mon truc.
Gold Roger
Contre-Amiral
Contre-Amiral

MessageSujet: Re: "Concour" Qui est le membre le plus Cool Du forum!   Mar 11 Avr - 23:25

Alors il y a qui d'inscrit au final ? Kari, Clem... ????
Clem
Uploadeur fou
Uploadeur fou

MessageSujet: Re: "Concour" Qui est le membre le plus Cool Du forum!   Mar 11 Avr - 23:28

Yami aussi non?
KyUuBi
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: "Concour" Qui est le membre le plus Cool Du forum!   Mer 12 Avr - 1:49

wé on tout tous ceux qui sont inscri sont : Kari, becker(vient juste de l'etre), Gold Roger(malgré lui aussi), yami, clem, et moi biensure Laughing
Gold Roger
Contre-Amiral
Contre-Amiral

MessageSujet: Re: "Concour" Qui est le membre le plus Cool Du forum!   Mer 12 Avr - 1:56

Non moi je m'inscrit pas c'est mort ! Plus que mort même ! Laughing

Si tout le monde s'inscrit il y aura plus personne pour voter en plus et Kari risque de perdre alors je préfère rester en spectateur !
Clem
Uploadeur fou
Uploadeur fou

MessageSujet: Re: "Concour" Qui est le membre le plus Cool Du forum!   Mer 12 Avr - 1:57

lol!
Personne t'en voudras Gold je t'assure Exclamation
KyUuBi
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: "Concour" Qui est le membre le plus Cool Du forum!   Mer 12 Avr - 2:17

non mais chaqu'un de nous votera sur quelqu'un d'autre puisque on peut pas voté sur nous meme
Clem
Uploadeur fou
Uploadeur fou

MessageSujet: Re: "Concour" Qui est le membre le plus Cool Du forum!   Mer 12 Avr - 2:34

Ok, je vais donc donner mon premier argument pour que vous membres du forum votiez pour moi :

Euh...alors...je suis cool parce que...euhhhh???
Ah oui!!!
Voila, c'est très simple je suis cool parce que j'upload plein d'épisodes de One Piece pour les fans que vous êtes I love you

C'est un bien bel argument là Twisted Evil
KyUuBi
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: "Concour" Qui est le membre le plus Cool Du forum!   Mer 12 Avr - 2:35

non pas dutt si tu veu tu peu les supprimé tes episodes ya tjr nami et luffy pr faire ça khikhikhi
Clem
Uploadeur fou
Uploadeur fou

MessageSujet: Re: "Concour" Qui est le membre le plus Cool Du forum!   Mer 12 Avr - 2:45

Si t'insistes, sa peut encore s'arranger Laughing
KyUuBi
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: "Concour" Qui est le membre le plus Cool Du forum!   Mer 12 Avr - 2:47

moi je di que je suis cool psk toute mes copines mes ex's y compri me disent WOW T tro cool Embarassed C mon argument lol
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles

MessageSujet: Re: "Concour" Qui est le membre le plus Cool Du forum!   Mer 12 Avr - 5:07

je pense etre pouvoir etre le membre le plus cool car....
je ense etre comprhensif,de bonne humeur tout le temps(un peux con des fois mais bon c pour ca c on meme Laughing )
mais en tant que quandidat je vous dit:"Votez pour yami c est l avenir de votre vie!!!" lol!

Mais honnetement moi je declarais en tant que personne le plus cool du forum c est le forum en lui-meme voila c fini
KyUuBi
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: "Concour" Qui est le membre le plus Cool Du forum!   Mer 12 Avr - 11:42

heinhein yami essai de ns convaincre comme quoi C lui l a personne la plus cool du forum en essayant de ns montré qu'il du bon sens...
bah rassure toi ça ne marche pas avec moi Laughing
Kari

MessageSujet: Re: "Concour" Qui est le membre le plus Cool Du forum!   Mer 12 Avr - 11:58

donc on en est aux arguments :

argument pour clem : il upload pour le site (merci I love you ) et il donne des recettes de crêpes (remerci I love you ) et surtout il est vraiment très gentil (reremercie)

argument pour kyuubi : depuis qu'il est arrivé le forum a repris un coup de jeune et puis son côté obscur n'est qu'une façade

argument pour yami : il nous fait bien rire avec ses blagues (d'ailleurs il faudrait en remettre Wink ) et c'est vrai qu'il a toujours l'air de bonne humeur

argument pour les autres qui ne se sont pas présentés : bah vous êtes tous super de toute façon Wink

argument pour moi (quand même faudrait pas que je m'oublie Laughing ) : Very Happy

Kaito-Yami

MessageSujet: Re: "Concour" Qui est le membre le plus Cool Du forum!   Mer 12 Avr - 12:13

la voix du bon sens est semée de delire et d insoucience.....
(jviens dla sortir lol! )
KyUuBi
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: "Concour" Qui est le membre le plus Cool Du forum!   Jeu 13 Avr - 11:35

Kari a écrit:
donc on en est aux arguments :

argument pour clem : il upload pour le site (merci I love you ) et il donne des recettes de crêpes (remerci I love you ) et surtout il est vraiment très gentil (reremercie)

argument pour kyuubi : depuis qu'il est arrivé le forum a repris un coup de jeune et puis son côté obscur n'est qu'une façade
argument pour yami : il nous fait bien rire avec ses blagues (d'ailleurs il faudrait en remettre Wink ) et c'est vrai qu'il a toujours l'air de bonne humeur

argument pour les autres qui ne se sont pas présentés : bah vous êtes tous super de toute façon Wink

argument pour moi (quand même faudrait pas que je m'oublie Laughing ) : Very Happy

vraiment merci kari ça fait vraiment chaud au coeur d'entendre ça si ce n'est pas une attaque politique pr nous incité a voté sur toi faut dire que ça donne a reflechir Suspect
Kari

MessageSujet: Re: "Concour" Qui est le membre le plus Cool Du forum!   Jeu 13 Avr - 11:39

oh non ça vient du coeur je suis pas une manipulatrice (enfin des fois oui mais pas là Exclamation )
vu que je n'ai aucun argument pour moi... j'en trouve pour les autres Very Happy

KyUuBi
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: "Concour" Qui est le membre le plus Cool Du forum!   Jeu 13 Avr - 11:41

non mais ça va je t'en ai trouvé plein l'autre jour y compri le truc sur les gateau de maman et de ceux de grand-mère Laughing
Kari

MessageSujet: Re: "Concour" Qui est le membre le plus Cool Du forum!   Jeu 13 Avr - 11:46

bah voilà j'ai un argument pour moi grâce à ton aide :
"si vous aimez les gâteaux de maman mais pas ceux de grand-mère, vous allez adorer les miens" Razz (spécialités : fondant au chocolat et crêpes à la mousse au chocolat Wink )

KyUuBi
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: "Concour" Qui est le membre le plus Cool Du forum!   Jeu 13 Avr - 11:56

didonc kari est ce que t'a vu l'episode de notre serie du nom de "interdit au moin de garçons" ou tu as kidnapé les crèpes C l'episode du nom "Les crèpes kidnapées par Kari la mangeuse de crèpes"
Kari

MessageSujet: Re: "Concour" Qui est le membre le plus Cool Du forum!   Jeu 13 Avr - 12:02

(c'était un peu long j'ai pas tout lu Embarassed )

si j'ai kidnapé des crêpes faut pas espérer les revoir vivantes lol!

KyUuBi
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: "Concour" Qui est le membre le plus Cool Du forum!   Jeu 13 Avr - 12:10

non mais ça leur apprendra a kidnapé la pauvre nami qui ne savé pa qu'elles été combustible
Kari

MessageSujet: Re: "Concour" Qui est le membre le plus Cool Du forum!   Jeu 13 Avr - 12:12

bah si j'ai sauvé nami... j'ai pas mauvaise concience d'avoir mangé toutes les crêpes (faudrait faire un petit résumé de l'histoire!)

KyUuBi
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: "Concour" Qui est le membre le plus Cool Du forum!   Jeu 13 Avr - 12:16

wé d'ailleur C en te regardant en train de mangé les crèpes que nami a peut en deduire que CT mangeable mais avant d'en etre sur elle a cru que TT une carnivore qui allé finir par la mangé elle aussi mais quand elle a vu Raymond(ton chien goku) entrain de mangé des crepes avec toi elle s'est di qu'elle sans doute une kari domestique et qu'elle mange seulment des crepe au chikoulat fondue rabbit
Kari

MessageSujet: Re: "Concour" Qui est le membre le plus Cool Du forum!   Jeu 13 Avr - 12:26

voilà vous avez tout compris je suis crêpivore et chocolativore Very Happy

Clem
Uploadeur fou
Uploadeur fou

MessageSujet: Re: "Concour" Qui est le membre le plus Cool Du forum!   Jeu 13 Avr - 13:17

T'es chocolativore???
Va falloir que je te donne encore une recette toi, tu va etre au ange I love you
Kari

MessageSujet: Re: "Concour" Qui est le membre le plus Cool Du forum!   Jeu 13 Avr - 14:00

en effet je suis aux anges rien que d'y penser I love you

Kaito-Yami

MessageSujet: Re: "Concour" Qui est le membre le plus Cool Du forum!   Jeu 13 Avr - 16:22

ben puis qu on en ait la moi je suis pizzavore et j m en sors tres bien Laughing
Kaito-Yami

MessageSujet: Re: "Concour" Qui est le membre le plus Cool Du forum!   Jeu 13 Avr - 16:28

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
jvous aime tous les gars Embarassed
Kari

MessageSujet: Re: "Concour" Qui est le membre le plus Cool Du forum!   Jeu 13 Avr - 17:04

hè yami nous dire que tu nous aimes c'est pas un argument Wink
c'est toi qu'on doit aimer lol!

Elenwe
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

MessageSujet: Re: "Concour" Qui est le membre le plus Cool Du forum!   Jeu 13 Avr - 19:25

KyUuBi a écrit:
non mais ça leur apprendra a kidnapé la pauvre nami qui ne savé pa qu'elles été combustible

Nami est pas combustible ou comestible?? Suspect
Clem
Uploadeur fou
Uploadeur fou

MessageSujet: Re: "Concour" Qui est le membre le plus Cool Du forum!   Jeu 13 Avr - 19:28

Ba bien sur, elles sont comestibles les crepes Exclamation
Mais peut etre que elle s'en sert pour faire du carburant, combustible lui, pour le Vogue Merry spacial Question
Kaito-Yami

MessageSujet: Re: "Concour" Qui est le membre le plus Cool Du forum!   Jeu 13 Avr - 22:06

we héhé....
KyUuBi
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: "Concour" Qui est le membre le plus Cool Du forum!   Jeu 13 Avr - 22:09

Elenwe a écrit:
KyUuBi a écrit:

Nami est pas combustible ou comestible?? Suspect
wé je sais ça parait etrange mais C combustible ça fait un peu reservoir d'avion mais bon lol!
resident
Invité

MessageSujet: Re: "Concour" Qui est le membre le plus Cool Du forum!   Jeu 2 Nov - 3:03

Sérieusement je trouve que le membre le plus cool du forum et de plein d'autres forum c'est moi.... Laughing

Non serieusement je trouve que Clem l'étais, même si on s'entendait pas bien sur certains points....qui a dit FF12 ? Razz
°MisterPrince°
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

MessageSujet: Re: "Concour" Qui est le membre le plus Cool Du forum!   Jeu 2 Nov - 3:24

le plsu col c'est moi!!

non,moi je trouve que c'est notre grand seigneur du délire,j'ai nommé funnypedro!!!
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair

MessageSujet: Re: "Concour" Qui est le membre le plus Cool Du forum!   Jeu 2 Nov - 15:10

Moi, je sais pas^^ yen a plusieurs, j'préfère ne pas me prononcer Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-angel-xxx.skyblog.com
sin
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

MessageSujet: Re: "Concour" Qui est le membre le plus Cool Du forum!   Jeu 2 Nov - 16:53

mdr c est quoi ce topic encore?
vous et vos top10 lol
Kari

MessageSujet: Re: "Concour" Qui est le membre le plus Cool Du forum!   Jeu 2 Nov - 18:52

je vous demande un peu de respect!!!
le membre le plus cool ne peux être autre que...........
(non pas moi n'insistez pas!!! Laughing)

NAMI-SAN!!!! sans qui rien ne serait....

Lenalee Lee

MessageSujet: Re: "Concour" Qui est le membre le plus Cool Du forum!   Jeu 2 Nov - 18:54

Logique en effet
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Concour" Qui est le membre le plus Cool Du forum!   

"Concour" Qui est le membre le plus Cool Du forum!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant