Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Re prob mon pseudo et les groupes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Re prob mon pseudo et les groupes Empty
MessageSujet: Re prob mon pseudo et les groupes   Re prob mon pseudo et les groupes Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:06

Bonjour a tous !!!
Alors moi mon prob il est simple ! Je suis toujours dans plein de groupe auquel je ne fais plus parti.
Les groupes sont une source d'information précieuse pour les utilisateurs, dont certain m'envoie des MP pour des problémes que je ne peux plus régler.

Donc si un Admin veut bien s'en charger...
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Re prob mon pseudo et les groupes Empty
MessageSujet: Re: Re prob mon pseudo et les groupes   Re prob mon pseudo et les groupes Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:24

Salut ^^
C'est que j'aimerais bien t'aider, mais je sais pas comment faire (la preuve c'est pas moi qui ai créé ces groupes mais toi).
Si tu pouvais me guider en revanche, ça serait avec plaisir Wink
Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Re prob mon pseudo et les groupes Empty
MessageSujet: Re: Re prob mon pseudo et les groupes   Re prob mon pseudo et les groupes Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:53

Salut Nami-san !
Il y a plein de modification sur le forum c'est super ! (sous-entendu félicitation !)
A qd la V2 du site ?

Pour l'histoire des groupes, je ne sais plus vraiment, j'ai tellement eu de panneau d'admin entre les doight que je me mélange un peu tout...
Mais il doit y avoir un truc qui s'appelle groupe, peut etre qu'il faut aller dans les options avancé meme si ca m'étonnerai.
Ah vi ca y est je crois m'en souvenir ! Il y a bien un truc qui s'appelle groupe (c'est une catégorie) et dedans tu as deux possibilité (je parle du menu a droite) tu as un truc du genre gestion des groupes et un autre euh je sais plus comment il peut d'appeller ! mdr
Bref dans l'un tu peux créer, paramétrer les autorisation, etc d'un groupe et dans l'autre tu peux choisir les personnes que tu m'es dans le groupe.
A moins que l'ajout des personnes se fasse p...

Ah mais non ca y est trop simple en fait ! Tu ne vas pas dans le panneau d'administration tu va directement dans le menu du forum sur groupes et la en principe tu peux suprimer ou ajouter une personne. ou alors c'est juste pour l'ajout...

ROROAOAOAO je ne m'en souviens plus exactement ! Embarassed

Je laisse tout mon délire il pourrate donner des pistes et puis c'est marrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Re prob mon pseudo et les groupes Empty
MessageSujet: Re: Re prob mon pseudo et les groupes   Re prob mon pseudo et les groupes Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:18

En principe problème résolu !
J'ai fait aucune modif moi perso sur le forum lol
Dès qu'il y aura la v2 (quand j'avoue que je sais pas :s), il y aura un nouveau forum et celui-ci sera consacré au jeu RPG que tu as mis en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

Re prob mon pseudo et les groupes Empty
MessageSujet: Re: Re prob mon pseudo et les groupes   Re prob mon pseudo et les groupes Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:55

ça c'est un bonne idée nami-san Wink
au moins le jeu continuera et le forum reprendra de bonnes bases Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re prob mon pseudo et les groupes Empty
MessageSujet: Re: Re prob mon pseudo et les groupes   Re prob mon pseudo et les groupes Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:27

Nami-san a écrit:
Dès qu'il y aura la v2

Je me lance une ébauche du fofoV2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Re prob mon pseudo et les groupes Empty
MessageSujet: Re: Re prob mon pseudo et les groupes   Re prob mon pseudo et les groupes Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:50

Pourquoi pas ! Bonne chance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Re prob mon pseudo et les groupes Empty
MessageSujet: Re: Re prob mon pseudo et les groupes   Re prob mon pseudo et les groupes Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:03

Merci Nami-san !
Si un jour il y a la V2 et que ce forum deveins celui du RPG (pk disocier les deux forums ?) je serai intéréssé pour redevenir Admin et complexifié un peu le jeu avec un syteme qui est déja créé de niveau et de réglementation des combats.

PS: je suis tjs dans le groupe des admins cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Re prob mon pseudo et les groupes Empty
MessageSujet: Re: Re prob mon pseudo et les groupes   Re prob mon pseudo et les groupes Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:44

Dissocier les deux forums : parce que j'aimerais que, si V2 il y a, une nouvelle structure du forum soit faite, afin de favoriser les nouveaux qui découvriront le site à s'inscrire. Mais afin de ne pas perdre la progression de ceux qui ont participé au RPG, je compte laisser ce forum afin qu'il devienne exclusivement réservé à ce jeu. Voilà ^^"
Donc je ne verrais pas d'inconvénients à ce que tu le complexifies, et si les principaux concernés (les joueurs) n'en voient pas, il n'y a pas de problème Wink

P.S : ça me dérange pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Re prob mon pseudo et les groupes Empty
MessageSujet: Re: Re prob mon pseudo et les groupes   Re prob mon pseudo et les groupes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re prob mon pseudo et les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le prob des fautes
» prob avec le rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser