Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des moyens pour faire vivre le forum.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shirou
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Shirou


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Des moyens pour faire vivre le forum. Empty
MessageSujet: Des moyens pour faire vivre le forum.   Des moyens pour faire vivre le forum. Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:13

Bonjours tout le monde ^^

Voila cela fait quelques jours que je suis ici et je trouve ce forum génial qui plus est,le jeu RP est sympa Smile.

Mais je remarque tout de même que le forum n'a pas beaucoup d'enregistrer et que donc moi-même ,je ne veux pas devenir capitaine parce que je me dis que réunir un équipage pourrais prendre pas mal de temps Smile

donc je vous proposes d'essayer,enssemble,de trouver des moyens pour rapatrier des forumeurs,des fans de one piece ou simplement des personnes aimant le rp et qui voudront venir sur le fofo pour jouer au jeu.


J'essaye déjà d'amener des personnes ici en parlant du forum sur d'autre jeu/forum ou je vais mais bon trouver de vrai fan de mangas et plus précisément de One piece n'est pas une mince a faire.


Je propose déjà de mettre dans notre signature sur d'autre forum ou vous aller,sur votre adresse msn,...le nom du site de one-piece-dl et essaye ainsi de rapatrier le maximum de monde.


avez-vous d'autre idée? si oui faites-les nous partager et nous essayerons enssemble de faire vivre ce forum pour que ce soit encore plus amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
funnypedro
Seigneur du délire
Seigneur du délire
funnypedro


Nombre de messages : 1912
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

Des moyens pour faire vivre le forum. Empty
MessageSujet: Re: Des moyens pour faire vivre le forum.   Des moyens pour faire vivre le forum. Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:22

ben moi ceux que je conné sont pas vraiment des fan de mangas ou alors n'ont pas internet
mais c'est une bonne iddée et puis si tu trouve trop long le fait de reunir un équipage rentre dans un deja formé
Revenir en haut Aller en bas
Shirou
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Shirou


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Des moyens pour faire vivre le forum. Empty
MessageSujet: Re: Des moyens pour faire vivre le forum.   Des moyens pour faire vivre le forum. Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:35

funnypedro a écrit:
ben moi ceux que je conné sont pas vraiment des fan de mangas ou alors n'ont pas internet
mais c'est une bonne iddée et puis si tu trouve trop long le fait de reunir un équipage rentre dans un deja formé

c'est ce que je veux faire mais on me rep pas vite non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
°MisterPrince°
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
°MisterPrince°


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

Des moyens pour faire vivre le forum. Empty
MessageSujet: Re: Des moyens pour faire vivre le forum.   Des moyens pour faire vivre le forum. Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:29

tu es un pirates si je ne me trompe pas?
tu pourrai faire de l'indépendance pendant un moment,luffy,pour trouver un équipage,a commencé tout seul.

le meilleur endroit pour trouver un équipage,c'est skipéa,car il y a deux équipage pirates la-bas et les marines(moi et mes compagnons) essayons de les capturé(enfin moi c'est déjà fait^^)

tu pourrai aussi les aider pour qu'il nous échappe,simple idée.

ou tu pourrai devenir marine^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirou
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Shirou


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Des moyens pour faire vivre le forum. Empty
MessageSujet: Re: Des moyens pour faire vivre le forum.   Des moyens pour faire vivre le forum. Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:53

°MisterPrince° a écrit:
tu es un pirates si je ne me trompe pas?
tu pourrai faire de l'indépendance pendant un moment,luffy,pour trouver un équipage,a commencé tout seul.

le meilleur endroit pour trouver un équipage,c'est skipéa,car il y a deux équipage pirates la-bas et les marines(moi et mes compagnons) essayons de les capturé(enfin moi c'est déjà fait^^)

tu pourrai aussi les aider pour qu'il nous échappe,simple idée.

ou tu pourrai devenir marine^^

devenir marine n'est pas exclu pour moi mais je sais pas j'aime bien avoir une prime XD

sinon oui j'ai éventualisé ça,partir seul.mais je vois pas comment je peux faire une histoire en partant seul XDDD bon grace a ma charpenterie et a mon fruit,je peux fabriquer un énormes batteau très rapidement.qui plus est je sais très bien me battre mais bon je veux dire ou poster une histoire faite seule?dans grand line?j'ai pas de but pour le moment et je veux pas être capitaine.Je mettrais quoi comment titre de sujet?[Jaya]La rechercher d'un équipage?XD

et dans ce post,je met quoi? 1er jour,je quitte la ville de jaya pour trouver montblanc criquet,on m'a dit qu'il pourrait m'aider,... enfin tu vois le truc quoi Smile


si tu pouvais m'expliquer un peu ce que je pourrais faire pour "partir seul" et atteindre skypia Smile ici ou par mp bien sur Smile

merci.
Revenir en haut Aller en bas
°MisterPrince°
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
°MisterPrince°


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

Des moyens pour faire vivre le forum. Empty
MessageSujet: Re: Des moyens pour faire vivre le forum.   Des moyens pour faire vivre le forum. Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:00

ben,tu pourrai rejoindre l'équipage de marisa ou de l'autre singe jusqu'a ce qu'il te mène a skipéa.

pour le rp,si tu es seul,tu pourrai écrire une partie de l'histoire,et quand t'as plus d'idée tu post,puis quand tu en retrouve tu continue etc,jusqu'as ce que tu arriva a skipéa,ou tu pourra poser ta candidature a un équipage.

je te prévien,celui de yami(même si ce dernier est mort en rp),est e, totale déroute,il ont perdu leur capitaine,mort au combat,et leur navigatrice,que j'ai capturé.
Revenir en haut Aller en bas
Shirou
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Shirou


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Des moyens pour faire vivre le forum. Empty
MessageSujet: Re: Des moyens pour faire vivre le forum.   Des moyens pour faire vivre le forum. Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:11

°MisterPrince° a écrit:
ben,tu pourrai rejoindre l'équipage de marisa ou de l'autre singe jusqu'a ce qu'il te mène a skipéa.

pour le rp,si tu es seul,tu pourrai écrire une partie de l'histoire,et quand t'as plus d'idée tu post,puis quand tu en retrouve tu continue etc,jusqu'as ce que tu arriva a skipéa,ou tu pourra poser ta candidature a un équipage.

je te prévien,celui de yami(même si ce dernier est mort en rp),est e, totale déroute,il ont perdu leur capitaine,mort au combat,et leur navigatrice,que j'ai capturé.


tu l'as pas QUE capturer d'ailleur...t.t.t.t je ne savais pas que les marines pouvais profiter de leur prisonnier... XD

ouais en bref j'ai rien compris a comment arrivé a skypia seul x) je ne peux rejoindre aucun équipage étant donné que personne n'est a jaya x)

puis bon l'équipage de yami c'est dur de retrouver un capitaine...te reprendre la navigatrice sa,c'est pas un problème XD je t'attends en bas de skypia moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
°MisterPrince°
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
°MisterPrince°


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

Des moyens pour faire vivre le forum. Empty
MessageSujet: Re: Des moyens pour faire vivre le forum.   Des moyens pour faire vivre le forum. Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:16

on verra cel plus tard,vantard.

et puis,me reprendre votre navigatrice,ca ne va pas être de la tarte.

de plus,je n'ai profiter en rien,elle étais ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirou
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Shirou


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Des moyens pour faire vivre le forum. Empty
MessageSujet: Re: Des moyens pour faire vivre le forum.   Des moyens pour faire vivre le forum. Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:18

°MisterPrince° a écrit:
on verra cel plus tard,vantard.

et puis,me reprendre votre navigatrice,ca ne va pas être de la tarte.

de plus,je n'ai profiter en rien,elle étais ok^^

ouais c'est vrai xD t'aurais pu y aller molo la tête a trop taper sur le mur...si tu arrete pas elle va devenir anmésique Sad

bof te reprendre LEUR navigatrice (jfais pas partie de leur équipage) ne devrais pas être trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
°MisterPrince°
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
°MisterPrince°


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

Des moyens pour faire vivre le forum. Empty
MessageSujet: Re: Des moyens pour faire vivre le forum.   Des moyens pour faire vivre le forum. Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:19

si tu le dis...

en fait,t'es pas obliger de citer a chaque fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Shirou
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Shirou


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Des moyens pour faire vivre le forum. Empty
MessageSujet: Re: Des moyens pour faire vivre le forum.   Des moyens pour faire vivre le forum. Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:23

ouais je sais pas pk je faisais ça x)x) enfin on verra comme tu dis sousestime pas le pouvoir des atomes Smile c'est petit mais si u sais use et que tu use en masse,sa fait bobo...owi la réchauffement des atomes...un bouclier d'atome a 10 000 °C autoure de moi... XD

enfin comme on le dit,aucun fruit n'est invincible...j'ai trouvé moi-même un point fait,je l'ai trouver enfin je n'en ai trouver que 1 et sa demande,pour me toucher,une vitesse et une puissance...non négligeable XD
Revenir en haut Aller en bas
°MisterPrince°
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
°MisterPrince°


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

Des moyens pour faire vivre le forum. Empty
MessageSujet: Re: Des moyens pour faire vivre le forum.   Des moyens pour faire vivre le forum. Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:35

lol,m'en fout,moi je peut voler^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirou
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Shirou


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Des moyens pour faire vivre le forum. Empty
MessageSujet: Re: Des moyens pour faire vivre le forum.   Des moyens pour faire vivre le forum. Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:44

°MisterPrince° a écrit:
lol,m'en fout,moi je peut voler^^


depuis quand?XD jte vois même pas dans les fruits du démon xD faut tu m'esplique la Smile
Revenir en haut Aller en bas
°MisterPrince°
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
°MisterPrince°


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

Des moyens pour faire vivre le forum. Empty
MessageSujet: Re: Des moyens pour faire vivre le forum.   Des moyens pour faire vivre le forum. Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:51

j'ai le fruit de l'aigle,un zoan!
Revenir en haut Aller en bas
Shirou
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Shirou


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Des moyens pour faire vivre le forum. Empty
MessageSujet: Re: Des moyens pour faire vivre le forum.   Des moyens pour faire vivre le forum. Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:07

c'est pas Pell qui l'a cuila?XD

enfin sa ne change riena uf ait que je ne te vois pas dans les fruit du démon x)
Revenir en haut Aller en bas
°MisterPrince°
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
°MisterPrince°


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

Des moyens pour faire vivre le forum. Empty
MessageSujet: Re: Des moyens pour faire vivre le forum.   Des moyens pour faire vivre le forum. Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:20

en fait,pell c'est le fruit du faucon,et aigle n'est pas = a faucon^^

mais au départ,j'avait pris le fruit du rapace^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

Des moyens pour faire vivre le forum. Empty
MessageSujet: Re: Des moyens pour faire vivre le forum.   Des moyens pour faire vivre le forum. Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:20

si il en a un (j'en ai fait les frais je sais de quoi je parle!) mais de toute façon il en a un donc voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
°MisterPrince°
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
°MisterPrince°


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

Des moyens pour faire vivre le forum. Empty
MessageSujet: Re: Des moyens pour faire vivre le forum.   Des moyens pour faire vivre le forum. Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:23

oui c'est vrai,et elle sais vraime,nt de quoi elle parle^^

vitesse et puissance sont combiner dans mes transformation^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

Des moyens pour faire vivre le forum. Empty
MessageSujet: Re: Des moyens pour faire vivre le forum.   Des moyens pour faire vivre le forum. Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:32

oui, ya pas que dans ce domaine^^......
Mais voilà donc je confirme, il en a un!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Shirou
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Shirou


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Des moyens pour faire vivre le forum. Empty
MessageSujet: Re: Des moyens pour faire vivre le forum.   Des moyens pour faire vivre le forum. Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:51

mdr nami je le pense aussi...c'est pas sa qui va m'empècher de l'atomiser XD alala c'est co même fort la même chose rapace/faucon et rapace/aigle

je sais de quoi je parle c'est ma passion Smile l'aigle est un rapace comme le faucon enfin bref on s'en fou x)

sinon d'accord,eneru il a le fruit de la foudre,on est ok?ok mon next perso il aura le fruit de l'éclair! x)x)
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

Des moyens pour faire vivre le forum. Empty
MessageSujet: Re: Des moyens pour faire vivre le forum.   Des moyens pour faire vivre le forum. Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:03

lol, l'atomise pas tout de suite, je vais me faire un plaisir dde le faire avant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Shirou
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Shirou


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Des moyens pour faire vivre le forum. Empty
MessageSujet: Re: Des moyens pour faire vivre le forum.   Des moyens pour faire vivre le forum. Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:09

tu vas encore perdre...après tout tu n'es qu'une faible femme...laisse les hommes faire

sinon a propos de mon fruit,est ce que je pourrais éventuellement avoir le controle sur les atomes d'autre humain vivant?comme ça,le verbe atomiser quelqu'un prendra vraiment un sens XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

Des moyens pour faire vivre le forum. Empty
MessageSujet: Re: Des moyens pour faire vivre le forum.   Des moyens pour faire vivre le forum. Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:11

Shirou a écrit:
tu vas encore perdre...après tout tu n'es qu'une faible femme...laisse les hommes faire
C'est le genre de chose que je détseste! non mais franchement de 1 je me suis bien défendue
de 2. qu'est ce qui te dit que j'en ai fini et de trois, des remarques comme çà, garde les de les dire là u je peut les lire parce que j'aime pas trop, c'est peut être de l'humour, mais je te le dit de suite, j'aime pas trop, maintenant, je ne peux pas t'OBLIGER à ne plus le faire, mais j'aime pas voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Shirou
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Shirou


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Des moyens pour faire vivre le forum. Empty
MessageSujet: Re: Des moyens pour faire vivre le forum.   Des moyens pour faire vivre le forum. Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:18

°Nami° a écrit:
Shirou a écrit:
tu vas encore perdre...après tout tu n'es qu'une faible femme...laisse les hommes faire
C'est le genre de chose que je détseste! non mais franchement de 1 je me suis bien défendue
de 2. qu'est ce qui te dit que j'en ai fini et de trois, des remarques comme çà, garde les de les dire là u je peut les lire parce que j'aime pas trop, c'est peut être de l'humour, mais je te le dit de suite, j'aime pas trop, maintenant, je ne peux pas t'OBLIGER à ne plus le faire, mais j'aime pas voilà!


rofl te met pas dans tout tes états xD comme tu l'as dis c'est de l'humour et j'ai dis sa avec une référence que j'ai lue (je sais plus laquelle Xd) je savais pas que sa te tenais tant a coeur :'( excuse-me SadSadSadSad j'ai vu le combat et,oui tu t'es bien défendue x)
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

Des moyens pour faire vivre le forum. Empty
MessageSujet: Re: Des moyens pour faire vivre le forum.   Des moyens pour faire vivre le forum. Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:20

pâs grave, c'est à moi de m'excuser, je part au quart de tour dans ces moments là sorry^^
Merci mais je le savais(que je m'était bien défendue^^) Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Shirou
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Shirou


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Des moyens pour faire vivre le forum. Empty
MessageSujet: Re: Des moyens pour faire vivre le forum.   Des moyens pour faire vivre le forum. Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:25

PTDR.

bah tu t'es bien défendue...pour une faible femme quoi... (ATTENTION HUMOUR xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

Des moyens pour faire vivre le forum. Empty
MessageSujet: Re: Des moyens pour faire vivre le forum.   Des moyens pour faire vivre le forum. Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:27

pffffffffffff humour de merde (dsl pour le mot) tu tiens çà de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Shirou
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Shirou


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Des moyens pour faire vivre le forum. Empty
MessageSujet: Re: Des moyens pour faire vivre le forum.   Des moyens pour faire vivre le forum. Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:31

mon père Sad xD et mon parrain mais lui c'est pire xD
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

Des moyens pour faire vivre le forum. Empty
MessageSujet: Re: Des moyens pour faire vivre le forum.   Des moyens pour faire vivre le forum. Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:33

Shirou a écrit:
mon père Sad xD et mon parrain mais lui c'est pire xD
oulala^^ je comprend^^ lol! moi chez moi, mon père à un humour version Dubosc parfois entre le jamel^^ ma mère sava encore
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
°MisterPrince°
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
°MisterPrince°


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

Des moyens pour faire vivre le forum. Empty
MessageSujet: Re: Des moyens pour faire vivre le forum.   Des moyens pour faire vivre le forum. Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:47

ton père est humoristique? xD

le mien il a un humour a deux balles,je te dit pas le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

Des moyens pour faire vivre le forum. Empty
MessageSujet: Re: Des moyens pour faire vivre le forum.   Des moyens pour faire vivre le forum. Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:50

°MisterPrince° a écrit:
ton père est humoristique? xD

le mien il a un humour a deux balles,je te dit pas le genre...

Moi, j'ai du bol, il a un humour en Jamel et Dubosc^^ cool quand même non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
°MisterPrince°
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
°MisterPrince°


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

Des moyens pour faire vivre le forum. Empty
MessageSujet: Re: Des moyens pour faire vivre le forum.   Des moyens pour faire vivre le forum. Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:56

ben ouais,c'ets ce que je dis,par contre moi,quand j'étais petit(je n'étais pas grand^^) ben j'avait très souvent des...flatulence(mais plus mtn),et maintenant que j'ai une nièce,j'ai mon oncle qui m'appelle "tonton seins moués(c'est du walon,en clair ca v eut dire:sent mauvais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des moyens pour faire vivre le forum. Empty
MessageSujet: Re: Des moyens pour faire vivre le forum.   Des moyens pour faire vivre le forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des moyens pour faire vivre le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques tuto pour faire des bans avec photoshop
» Comment faire de beau GIF pour AVATAR ^^ merci SANJI !!!
» Tutorial IRC pour le channel du forum !
» Un grand bravo pour le site et le forum!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser