Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une faille dans Death note

Aller en bas 
+2
funnypedro
Mage-Li
6 participants
AuteurMessage
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Une faille dans Death note Empty
MessageSujet: Une faille dans Death note   Une faille dans Death note Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:20

Ce topic s'adresse a ceux qui suive l'excellente serie Death Note.

Je la suie acidument depuis le début et je suis enchanté par l'intéligence de la serie ! Kira est tres doué comme L ce qui nous permet d'avoir vraiment de l'imprévisible.

Mais dans l'épisode 08, je viens de voir une erreur énorme pour cet anime qui me semblait parfait (meme si je ne cherche pas la petite béte...)

Dans l'épisode 08, L pose 64 camera dans le chambre de kira (mais il ne sait pas que c'est lui) parce qu'il le soupconne. Kira qui c'est apercue que quelqu'un etait rentré dans ca chambre suspecte quelque chose, peut apres il a la certitude qu'il y a des cameras dans ca chambre grace au shinigami. Il écrit alors sur le Death note les noms des nouveaux criminels qui s'affiche sur un petit moniteur qu'il a caché dans un paqué de chips (d'ailleur je me demande bien comment il a pu le mettre la dedans sans ce faire voir... mais bon ca encore c'est un détail...). Il espaire ainsi que L croira qu'il fait simplement c'est devoir et comme des criminels sont morts il ne le soupconnera plus.

Hors 64 camera dans une piéce je pense qu'il est tout a fait possible de voir ce que kira écrit... Surtout que contrairement a ce que l'on voit dans l'image les caméras doivent avoir une superbe définition, ce ne sont pas de simple camera de surveillance, puisque c'est du matériel de L

Bref rien de grave mais bon dommage qd meme...
Revenir en haut Aller en bas
funnypedro
Seigneur du délire
Seigneur du délire
funnypedro


Nombre de messages : 1912
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

Une faille dans Death note Empty
MessageSujet: Re: Une faille dans Death note   Une faille dans Death note Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:31

c'est vrai que moi aussi j'avais pas compris ,surement il l'a mis dans le magazin direct dans le packet de chips et puis grace a son corps il peut caché le moniteur ,moi j'ai fini la serie et je peux certifier que la fin et grandiose un truc de malade
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Amiral
Amiral
itachi


Nombre de messages : 1078
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Une faille dans Death note Empty
MessageSujet: Re: Une faille dans Death note   Une faille dans Death note Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:50

t'as regardé Ippo comme sanji te l'avait conseillé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
SogeKing
Colonel
Colonel
SogeKing


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/07/2006

Une faille dans Death note Empty
MessageSujet: Re: Une faille dans Death note   Une faille dans Death note Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:11

Lol mais si tu regardes dans le manga c'est différent, on voit pas le truc avec le paquet de chips mais par contre 64 caméras dans une chambre ya pas de raison qu'il se fasse griller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sin
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
sin


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 05/08/2006

Une faille dans Death note Empty
MessageSujet: Re: Une faille dans Death note   Une faille dans Death note Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:17

vu la disposition du bureau et comme il est avachie et rapproché de sa feuille ca reste faisable mais peu probable comme tu le disais mage, de toute facon ya des trucs bien plus tirés par les cheveux que ca qui t attendent t inquiete ^^
Revenir en haut Aller en bas
SogeKing
Colonel
Colonel
SogeKing


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/07/2006

Une faille dans Death note Empty
MessageSujet: Re: Une faille dans Death note   Une faille dans Death note Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:52

Oui je crois que sin a raison et il ne faut surtout pas oublier que Light (Raito) est presque aussi intelligent que L donc... Mais par contre comment a-t-il fait pour la mettre dans le paquet de chips alors qu'il y a des caméras partout... (peut-être un angle mort?)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




Une faille dans Death note Empty
MessageSujet: Re: Une faille dans Death note   Une faille dans Death note Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:00

c un animé... s'il y avait un tel criminel, c pas 5 ou 6 agents JAPONNAIS qu'il y aurait dessus mais 5000 AMERICAINS et puis je pense pas qu'il aurait essayé de le démasqué surtout après un tel filtre, ils les auraient tous buté en faisant passé ça pour un accident même le papounet de Kira aurait mourru...


une autre boulette, vous trouvez le héro intelligent ? moi je le trouve sincèrement con, il a prouvé à tout le monde son existence ce qui a permis à L de le poursuivre, s'il avait garder son bic dans la poche, il ne serait pas poursuivi et aurait pu continué sa petite vague de crime

autrement dit, le bouquin aurait pu tombé ds les mains de n'importe quel abrutie, il ne se serait jamais fait prendre...

Mais bon, je le redis, c un animé et ça n'aurait pas été pationnant bien longtemps s'il ne se faisait pas prendre
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs
Shinichi Kudo


Nombre de messages : 1601
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

Une faille dans Death note Empty
MessageSujet: Re: Une faille dans Death note   Une faille dans Death note Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:44

le truc c'est que grâce au shinigami qui lui montrait parfaitement où se trouvent les caméras, il pouvait doncse placer de telle sorte que l'on ne voit pas ce qu'il fait dans son paquet de chips, de plus il écrivait deux choses différentes en même temps, personne ne l'aurais soupçonné pouvoir écrire des deux mains en même temps et deux choses différentes, tout à été bien pensé, l'auteur nous fait comprendre que Raito prévoit plusieurs coups à l'avance (voir les jeux d'échecs ou Shikamaru dans Naruto).
Voilà

(moi j'ai terminé le tome 10, je ne sais pas ce que j'attends avant de prendre les 2 derniers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




Une faille dans Death note Empty
MessageSujet: Re: Une faille dans Death note   Une faille dans Death note Icon_minitimeMar 19 Déc - 5:14

en même temps, c quand même très exagéré et je suis d'accord avec Mage-li pour le paquet de chips, par quel miracle a t il pu glisser sa tv, un bic et un bloc note dedans
un deuxième truc c bien beau de trompé les caméras MAIS LES MICRO si c'était vraiment les services secret il devrait même en avoir dans son ... veston et là il se promène dans la rue avec le shinigami lui parle librement et lui dévoile ses plans, si c'était vrai, ce type se serait fait prendre à la vitesse de l'éclair, surtout que dans cette animé ils ont sous-estimé les services secret en réalite je pense qu'ils ont des centaines de type comme L qui pensent 100 coups d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs
Shinichi Kudo


Nombre de messages : 1601
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

Une faille dans Death note Empty
MessageSujet: Re: Une faille dans Death note   Une faille dans Death note Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:33

il a vérifier dans sa veste...

soyez plus attentifs !

et puis ce n'est pas un bloc-note qu'il a mis dans le paquet de chips mais des petits bouts de feuilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une faille dans Death note Empty
MessageSujet: Re: Une faille dans Death note   Une faille dans Death note Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une faille dans Death note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON LICENCIE]Death Note
» Death Note
» Les delire FMA dans un amv ^^
» les filles dans One Piece
» Un new dans le forum : Le grand StingLake !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser