Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE

Aller en bas 
+19
Nozomi-Chan
le manieur de sabre
Elrital de Grand-Line
NekoKenji
portagas D ace
sirkindo
SogeKing
Mage-Li
zoro the bounty hunter
NicoRobin
momix
itachi
Kari
Gold Roger
Lenalee Lee
Nami-san
Shinichi Kudo
becker11
Kaito-Yami
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE
NARUTO
QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE - Page 2 Vote_lcap18%QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
ONE PIECE
QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE - Page 2 Vote_lcap82%QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE - Page 2 Vote_rcap
 82% [ 31 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
momix
Contre-Amiral
Contre-Amiral
momix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 03/08/2006

QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:51

SogeKing a écrit:
C'est Uchiha pas Uchiwa, d'accord on prononce Uchiwa mais on écrit Uchiha (le ha se prononce wa en japonais).
Mais 'dun côté si tu regardes la version française, et ben ils mettent Uchiwa pour éviter des erreurs de prononciations peut-être lol
[/quote]
pourquoi on n'ecrit pas hokayé pour hokage? XD

haha bah naruto c quand meme le 2e manga après one piece... donc... ca se comprend! =)
en tout cas, je prefere naruto pour l'histoire mais les persos de one piece sont plus comiques!!!
de toute facon, mon avis ne changera pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi-Chan
Commandant
Commandant
Nozomi-Chan


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:14

Sans aucune hésitation, One Piece ! Je n'ai pas accroché à Naruto xD.
Revenir en haut Aller en bas
Elrital de Grand-Line
Lieutenant
Lieutenant
Elrital de Grand-Line


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:19

C'est vrai que le début de Naruto est pas mal mais lorsqu'il recommence L'histoire avec Sasuke sa redevient interessant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
robin.de
Invité




QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:00

je préfère Naruto ne serait-ce que pour les combats...

QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE - Page 2 1096edc0a8f8b7520d5b116789874d82
QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE - Page 2 Naruto-animated-02
Revenir en haut Aller en bas
gold
Sergent
Sergent
gold


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:20

a voté^^

one piece bien entendu QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE - Page 2 Content
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:34

robin.des.villes a écrit:
je préfère Naruto ne serait-ce que pour les combats...

QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE - Page 2 1096edc0a8f8b7520d5b116789874d82
QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE - Page 2 Naruto-animated-02

POur la premiers ya sasuke qui ramace le pieds de naruto dans les ******** ....je compatie
Revenir en haut Aller en bas
°MisterPrince°
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
°MisterPrince°


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:39

Je crois que je n'aimerai pas trop ça non plus.

Moi je pense que les combat de Nzruto sont plus spéctaculaire,et l'histoire est pas mal,mais je préfère one piece quand même.

Il suffit de regarder les combat de zorro contre Mr.1,Ohmu,ou Luffy contre Croco et Ener,Ils sont trop exelent.
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Amiral
Amiral
itachi


Nombre de messages : 1078
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:50

Pffff....compare pas les combats de Naruto à One piece....
Perso les combat de Naruto sont bcp plus spectaculaire que celles de One piece.
Revenir en haut Aller en bas
robin.de
Invité




QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:36

ALALALALAaaa... qu'est ce qui faut pas attendre, tu blapshèmes mrs.prince
Déjà le niveau des combats dans cette partie de Naruto sont spectaculaire, mais alors là attendez la semaine prochaine vous allez comprendre avec la Next Gen un épisode d'1HEURE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Al Pachino
3ème classe (nouvelle recrue)
3ème classe (nouvelle recrue)
Al Pachino


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:37

Question stupide ^^ lol!

ONE PIECE 100 FOIS MIEU QUE NARUTO !!!!!!!!!!!

Les combats sont mieux , L'histoire est mieu , les personnages sont mieux ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mugen-saiyaku-shougai.overblog.com
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:43

euh le truc c est que ca depandt du style du mangas tu pourrais tres bien te retrouvé avec des homme surpuissant se battre c pas la question
Revenir en haut Aller en bas
robin.de
Invité




QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:03

Al Pachino a écrit:
Question stupide ^^ lol!

ONE PIECE 100 FOIS MIEU QUE NARUTO !!!!!!!!!!!

Les combats sont mieux , L'histoire est mieu , les personnages sont mieux ....

Les combats sont mieux ? T'es sérieux quand tu dis ça, t'es sûre qu'on a bien regardé la même chose ? Par hasard, tu n'aurais pas des problèmes de vue ? je dis ça comme ça...
L'histoire est mieux ? apparament tu as aussi des problèmes d'audition MDR lol!

Les personnages sont mieux ? Je trouve qu'on ne peut pas les comparer, pcq OnePiece ce sont des débiles profond et il n'y a eu qu'un seul vrai méchant jusqu'à présent "Crocodile", Naruto ils ont un style bcp plus sérieux et les personnes ont des convictions et des règles de conduite propre à leur classe de Ninja.

Par contre, on peut les comparer à ce niveau là :
OnePiece bien qu'ayant un énorme lot de personnage, on ne les connais pas tous, et nous ne les voyons que le temps d'une saison. Excepté l'équipage biensûr qui ont tous une personnalité débordante ^^ (j'aime onpiece aussi)
Naruto bien qu'étant en inférioté numérique lol, ils ont bcp plus de personnages intéréssant et varier, on s'attache très vite à chacun d'eux et personne n'est mis en arrière par rapport au héro QUI N'EST PAS LE PLUS FORT DE LA SERIE POUR UNE FOIS...
Comme quoi ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:34

Jrépond dans la poubelle mais bon xD
Juste pour dire que Luffy est certainement inférieur à Zoro...
Par contre Sasuke a pas l'air plus fort que Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
becker11
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
becker11


Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 17/03/2006

QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:37

Luffy est plus fort que Zoro study
Sasuke et Naruto sont des héros qui me font penser qu'ils ne méritent aucunement d'etre des héros Arrow
Et les 2 séries sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
robin.de
Invité




QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:10

Oui certe Sasuke n'a pas l'air d'être plus fort que Naruto, mais il ne donne vraiment pas l'impression de lui être inférieur non ?

Ensuite, on ne dit pas que Naruto est mieux que OnePiece ou inversement, on dit juste que Naruto mérite d'être vue au même titre que OnePiece et inversement encore ^^

sinon, Naruto et Sasuke ont beau s'être entrainé (jusqu'à l'épisode 140), ils sont tjrs inférieur à leur "sensei", Kakashi, Jiraiya etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:58

Heuresement ce sont que des gosses ! ...
Et puis Naruto ils les ont arrêté les HS ou pas dans l'animé ? Parce que si c'est pas le cas, je crois pas qu'on peut dire que ça mérite d'être vu au même titre que One Piece...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
becker11
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
becker11


Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 17/03/2006

QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:12

Rien que pour l'avant HS ca mérite d'etre vu, si on se met quelques temps en arrière à l'epoque ou c'est sorti Naruto est un truc bien novateur et qui tient en haleine, donc voilà rien que pour les à peu pres 100 episodes c'est vraiment un truc à pas manquer (apres on sait c'est bon HS pas Hs ok, la suite n'en sera que meilleure, petite note d'optimisme qui j'en suis sure sera certifiée lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
robin.de
Invité




QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:13

les hs sont terminé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! santa rendeer cheers farao geek jocolor queen king Sleep sunny scratch study elephant lol! afro flower affraid Basketball confused
Revenir en haut Aller en bas
Elrital de Grand-Line
Lieutenant
Lieutenant
Elrital de Grand-Line


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:31

Et voila Naruto redevient interessant en anime apres pas mal d'episodes HS ^^ Allez one piece et Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Sergent
Sergent
magnum


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: baka   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:28

cest con comme question si t sur ce forum et pas chez un de narauto c ke tu prefere one piece non?

affraid moi c one piece cyclops

ps : allez voir mon site http://themaghitman.over-blog.net/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE   QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE
» TEchnique pour vous aidez VOUS les mecs
» Naruto...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser