Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 jaquettes, labels, digipack, fourreau et menus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
damsleretour
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 18/03/2006

jaquettes, labels, digipack, fourreau et menus Empty
MessageSujet: jaquettes, labels, digipack, fourreau et menus   jaquettes, labels, digipack, fourreau et menus Icon_minitimeMer 5 Avr - 3:46

Mise à jour : 23/10/2006 à 16h50. Nouvelle du projet plus résumé du dernier post posté par mes soins.

Bonjour,

Après des recherches, je vous poste ce premier message pour vous expliquer à quoi me servira ce topic. Ce message d'introduction sera mis à jour au fur et à mesure que j'aurais eu des réponses aux demandes que j'ai établi.

Voici le pack regroupant toutes mes recherches (et bientot mes créations) :

- Jaquettes : J'ai trouvé 2 personnes créant des jaquettes. J'aimerais en trouver d'autres (pourquoi pas directement sur le forum pour avoir l'intégralité des dvds made in One Piece Download).

Le pack 1 est un regroupement de 10 jaquettes (sans frise sur la tranche). J'attends des nouvelles de son auteur.

Le pack 2 est un regroupement de 8 jaquettes (avec frise sur la tranche). La 8ème jaquette entame la 2nde frise. On a pas encore de nouvelles de l'auteur pour une éventuelle suite.

- Digipack : Un digipack permet de ranger un certain nombre de dvds et se présente en livre qui se déplie pour avoir accès aux divers dvds.
Ce digipack est composé de 7 dvds. Vous trouverez les photos pour le montage et l'impression de celui-ci. Il y a également les diverses aides données à ce sujet.

- Labels : Une personne a créé 9 labels et j'ai envoyé un mail pour savoir si d'autres productions allaient sortir ou pas.


- Fourreau : Le pack 1 de jaquettes me plaisant bien, j'aurais aimé trouver un fourreau pour pouvoir ranger ces dvds. J'ai donc posté sur un forum une demande dont j'attends la réponse.
NEW!!! : Abeille s'occupera de créer le fourreau. J'ai relancé Abeille pour en savoir plus sur ces créations

- Menus : Pour finir, j'aimerais créer des menus (uniquement pour pc). Ils seront illisibles sur vos lecteurs dvds et divx de salon. Pour celà, j'aimerais intégrer le résumé des épisodes et certains bonus (Ost, présentation des personnages, ...) trouvé sur le site de East Blue.

NEW !!! : Je suis en train de faire des essais pour que les menus deviennent compatibles sur les lecteurs divx. Je vous donnerais plus de détails sur ceci d'ici quelques jours.

Normalement, Voici ce que contiendront les 2 premiers dvds :

- Dvd 1 :
OAV surprise
Episode 1 à 8
OAV Spécial WInter
Episode 9 à 18

- Dvd 2 :

Film 1
Episode 19 à 38.

Les bonus ne sont pas encore prévus dans les dvds. La taille des épisodes est celle des épisodes du blog.

(AFFAIRE A SUIVRE)

NEW!!! : Tomes : Pour vous permettre de suivre le manga et voir les différences, à titre indicatif, il y aura les tomes. Le fait de laisser à votre disponibilité les mangas ne doit pas vous interdire d'acheter les tomes pour que cette série dure le plus longtemps. 2 Tomes seront intégrés à chaque menu.

Voilà pour le récapitulatif de mes projets. Les "affaires à suivre" ont été indiqué pour dire que ces parties seront modifiées dès que j'aurais des réponses.

Le fichier est uploadé sur megaupload. Voici les liens :

Pack 1.0 : http://www.megaupload.com/?d=P7JRW3WV
MAJ 1.0 vers 1.1 : http://www.megaupload.com/?d=VPPA5EM0
Pack 1.1 : http://www.megaupload.com/?d=ZIM6MHOS

Il vous permet d'avoir accès à un fichier d'installation et à des maj pour ne pas tout retélécharger à chaque mise à jour du pack.

Le moyen le plus sur de l'avoir est de cliquer droit sur le bouton télécharger dès que celui-ci apparait et de faire copier le raccourci. Ensuite vous créez un nouveau téléchargement dans votre gestionnaire de téléchargement et le tour est joué.

@ bientot pour la mise à jour de cette rubrique.

Dam's.

P.S. : Toute personne intéressé par la création de jaquettes, labels, fourreaux ou digipacks, peut me contacter par ces moyens là :

- animetheque@orange.fr (précisez-moi l'objet de votre mail SVP)
- Par MP sur le forum.
- Dans ce post.
- Par MSN, quesneldamien@hotmail.com (surtout ne m'envoyez pas de mail à cette adresse mais plutot un dialogue).


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 17:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

jaquettes, labels, digipack, fourreau et menus Empty
MessageSujet: Re: jaquettes, labels, digipack, fourreau et menus   jaquettes, labels, digipack, fourreau et menus Icon_minitimeMer 5 Avr - 12:43

Belle initiative, je suivrai donc tes démarches Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
damsleretour
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 18/03/2006

jaquettes, labels, digipack, fourreau et menus Empty
MessageSujet: Re: jaquettes, labels, digipack, fourreau et menus   jaquettes, labels, digipack, fourreau et menus Icon_minitimeMer 5 Avr - 13:17

Merci. Pour le moment, je n'ai aucune mise à jour à effectuer. J'attends les diverses réponses.

Si ce soir j'en ai pas eu, je mettrais le fichier crédits à télécharger car je souhaite indiquer à qui appartient ce que j'ai mis dans le fichier.

Je ferais 2 sortes de fichiers par la suite :

L'un qui sera le complément du précédent (intitulé 1.XX vers 1.YY) et l'autre qui sera l'intégrale pour ceux qui n'aurait pas pris le premier (intitulé 1.XX).

Le numéro se décomposera de cette facon là :

Exemple : 1.03 veut dire que c'est la 3ème mise à jour après le fichier initial du menu 1.

2.06 signifiera que c'est la 6ème mise à jour après le fichier final du menu 1 (ou le fichier initial du menu 2).

Je reviens vers 18h en espèrant pouvoir vous donner d'autres nouvelles.

@ bientot.

Dam's.
Revenir en haut Aller en bas
damsleretour
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 18/03/2006

jaquettes, labels, digipack, fourreau et menus Empty
MessageSujet: enfin des nouveautés   jaquettes, labels, digipack, fourreau et menus Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:05

Salut à tous,

Voici des nouvelles du projet.

Pour ceux qui avaient la version 1.0 du fichier, vous allez avoir la MAJ dans ce post.

Niveau nouveautés :

- Jaquette 9 et 10 du pack 1 fait par Abeille
- Jaquette 8 du pack 2 fait par Mr Bushido
- Labels 6 à 9 fait par Ikki31.
- Préparation et explication du projet de menus avec demande d'aide pour créer des jaquettes, labels, fourreaux et digipack spécialement pour ce projet. Celà permettrait d'avoir l'intégralité de la construction d'un dvd par la communauté du forum One-Piece Download.

Pour plus d'explications, des remarques, des commentaires, des questions, contactez-moi par MP ou à animetheque@orange.fr

@ bientot.

Cordialement,

Dam's.

P.S. : Pack 1.0 : http://www.megaupload.com/?d=P7JRW3WV
MAJ 1.0 vers 1.1 : http://www.megaupload.com/?d=VPPA5EM0
Pack 1.1 : http://www.megaupload.com/?d=ZIM6MHOS
Revenir en haut Aller en bas
damsleretour
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 18/03/2006

jaquettes, labels, digipack, fourreau et menus Empty
MessageSujet: Re: jaquettes, labels, digipack, fourreau et menus   jaquettes, labels, digipack, fourreau et menus Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:33

Salut à tous,

Je souhaitais savoir si des personnes s'y connaissaient niveau jaquettes, labels, fourreaux et digipack.

Le but est de sortir dans un pack, le menu, la (les) jaquette(s), le(s) label(s), le fourreau pour ranger les jaquettes (fourreau de 7,8 ou 9 jaquettes) et digipack (de 7,8 ou 9 dvds) pour ceux qui préférent les digipacks.

Comme je l'ai dit dans le fichier texte, il n'y aura pas de sélection. Toutes les créations seront intégrés aux différents packs.

Peut-être (je verrais avec les modos de ce forum) qu'une rubrique ouvrira ses portes pour pouvoir commenter vos oeuvres. Celà vous permettra de faire les corrections avant que votre oeuvre soit déclaré "oeuvre terminée".

Ceci intéresse-t-il des personnes? J'espère trouver des personnes intéressées par ce projet.

Voici plusieurs moyens de me contacter pour en savoir plus :

- animetheque@orange.fr (précisez-moi l'objet de votre mail SVP)
- Par MP sur le forum.
- Dans ce post.
- Par MSN, quesneldamien@hotmail.com (surtout ne m'envoyez pas de mail à cette adresse mais plutot un dialogue).

@ bientot. J'attends de vos nouvelles.

Cordialement,

Dam's.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

jaquettes, labels, digipack, fourreau et menus Empty
MessageSujet: Re: jaquettes, labels, digipack, fourreau et menus   jaquettes, labels, digipack, fourreau et menus Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:50

Moi je m'y connais pas un brin désolée Neutral
En plus mon photoshop m'a lâché...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
damsleretour
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 18/03/2006

jaquettes, labels, digipack, fourreau et menus Empty
MessageSujet: Re: jaquettes, labels, digipack, fourreau et menus   jaquettes, labels, digipack, fourreau et menus Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:56

Aucun soucis Nami-San.

J'ai mis à jour le premier post avec quelques détails supplémentaires sur le projet et une nouvelle importante que je reposte ici.

Beaucoup de personnes m'ont demandé si les menus seraient compatibles divx et ont été déçues de ma réponse négative.
Je suis en train de tester divers logiciels et peut-être que les menus deviendront compatibles divx.

Affaire à suivre dans les prochains jours.

@ bientot.

Dam'S.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jaquettes, labels, digipack, fourreau et menus Empty
MessageSujet: Re: jaquettes, labels, digipack, fourreau et menus   jaquettes, labels, digipack, fourreau et menus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jaquettes, labels, digipack, fourreau et menus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel type de classification pour les menus dvds?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser