Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro!

Aller en bas 
+8
Shinichi Kudo
Nami_the_best
funnypedro
M.Wright
Lenalee Lee
Nami-san
becker11
Kari
12 participants
AuteurMessage
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Empty
MessageSujet: le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro!   le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:58

les votes pour le 2e concours de ban sont ouverts

Gold Roger :
le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Luffyv2rn0


Funnypedro :
le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Banprsitewebut6

le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! S8_86e8b3647ac6c75


M.Wright :

le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Final5_1280.2006115153015



Shinigami/Sanji:
le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! 1162800872_UCHIWA

j'ajoute une autre ban qu'il voulait aussi présenter
le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! 1162513627_ichigo%20petit



Kari :

le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Banrobinhx7

le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Bangotei13finiig8

________________________________________________________________

Juste pour péciser, il y a avit quelques règles pour ce concours (pour rapel : ICI)

Participez au sondage, votez pour votre ban préférée et n'hésitez pas à mettre des commentaires (s'il vous plait pour ne pas multiplier les post : un membre=un message de commentaires, donc si vous avez des choses à ajouter --> edit)


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 21:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
becker11
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
becker11


Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 17/03/2006

le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Empty
MessageSujet: Re: le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro!   le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Icon_minitimeLun 6 Nov - 17:11

Ba je reprends ce que j'ai dit precedemment!
Je préfère la ban de resident c'est la mieux pour moi, sombre, travaillée et mystérieuse ce qui colle parfaitement à l'animé (avis personnel lol).

Celle de funnypedro, la plupart j'apprecie beaucoup mais celle de zorro j'ai du mal meme si celle sur full metal est pas mal Wink

Celle de goldroger tres en dessous de son véritable niveau (il avait pas le temps, je comprends)

Celle de sanji l'artiste, ba comme j'ai dit aussi, c'est beau, belle animation mais rien d'extraordinaire meme si ca doit rendre mieux avec ton paramétrage Wink

Celle de Kari, ba avec robin sympa mais sans plus et celle sur le gotei 13, bonne animation, visuels des personnages travaillées mais je vois rien qui m'accroche particulièrement.

BRAVO à vous tous cheers et merci Wink
Faudra que je m'y mette un jour... quand j'aurai photoshop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Empty
MessageSujet: Re: le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro!   le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:06

Moi j'ai voté kari, car j'aime trop la ban de Nico Robin, un peu moins celle de Bleach (les persos défilent trop vite !)
J'ai hésité avec Gold Roger (belle ban I love you surtout quand on sait qu'elle a été faite en 5 minutes ^^') et funnypedro (j'adore celle de FMA [trop bien faite !] mais pas celle de Zoro [fond et découpage de l'herbe moches à mon goût]).
Sinon celle de Mr.Wright, c'est pas que je l'aime pas, elle est belle, mais vu que je ne connais pas cet animé, elle ne m'évoque rien.
Shinagami, j'aime bien le fait que tu aies incrusté des gifs, ce que j'aime pas c'est les rayures qui servent de fond :s
Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Empty
MessageSujet: Re: le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro!   le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:11

a ui, moi, FunnyPedro, j'adore trop la bann de FullMetal
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
M.Wright
Lieutenant
Lieutenant
M.Wright


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 22/10/2006

le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Empty
MessageSujet: Re: le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro!   le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:14

merci becker11. Avec peut être le vote de sin, j'arriverai a 2. Mais bon celle de Gold n'est pas si mal non plus.

Bon après je ne joue pas pour gagner Laughing

Moi je vote Gold car je la trouve bien sa ban.


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
funnypedro
Seigneur du délire
Seigneur du délire
funnypedro


Nombre de messages : 1912
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Empty
MessageSujet: Re: le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro!   le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:22

bon moi aussi je vais mettre mes critiques

celle de gold roger : la qualité d'image de luffy me fait penser au premier animé de la serie donc il faut dire que je la trouve vraiment cool

la mienne ,c'est vrai quand y repensant zoro n'est pas bien faites surtout le copier coller que j'ai fait pour l'herbe mais bon le decoupage m'a pris 10 min et le fond 1 min donc je me suis pas fouler ,j'en referait une sur zoro quand j'aurai fini mes devoir


mr wright : elle est super profonde et super bien pensé, en gros moi je pense que la bete comme l'homme ( le descriptif de resident est trop bien fait Very Happy ) subissent les meme evenement et donc la vie a une porté universelle ,meme si on n'est pas humain


shinigami , je sais pas pk meme si je trouve l'idée genial ,je n'acroche pas

kari :robin est pas mal et la ban sur le gotei 13 aussi , mais les personnage sont trop clair par raport au fond qui est lumineux mais assez foncé ce qui rend les personnage un peu fade mais elle est genial


ps pour resident : le fond de FMA c'est juste la premiere couleur qui m'est passer par l'esprit et puis apres j'ai fait plusieur essai en vrac en voyant comment ça peut donner
Revenir en haut Aller en bas
Nami_the_best
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Nami_the_best


Nombre de messages : 2079
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Empty
MessageSujet: Re: le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro!   le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:20

bon ba puisque tout le monde met ses critiques moi aussi le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Bisou

le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Droite gold roger :
j'aime bien c'est classe, le fond a du style et le graphisme est plutot apliquer mais y'a plus original.

le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Droite Funny snake ( funny pedro lol )
1ere ban : pas trés original lol mais l'image de zoro est bien choisi, le fond donne de l'espace et le fait de donner comme des coup de sabrE grace a l'écriture " zoro roronoa " reflete plutot bien le personnage
2eme ban : plutot amusante et surement beacoup de travaille lol le fait de faire apparraitre plusieur images simultanement et une bonne astuce pour représenté le mangas ( full metal alchimiste ). en se qui me concerne je la trouve superbe !!

le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Droite M.Wright :
c'est bien fait et le fait de changer le decor donne plusieur possiblité d'interprété la meme image. c'est plutot cool > le fait de les combiné toute enssemble a la fin donne un resultat génial

le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Droite Shinigami/Sanji:
l'idée est original, le fait de mettre comme deux écran sur une image et donne un effet plutot classe. C'est pas mal

le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Droite kari :
1ere ban : en fait j'ai pas grand chose a dire dessu... le graphisme et bien fait mais hônnetement ca m'accroche pas ( dsl kari )
2eme ban : c'est trés original de présenter toutes les division de la soul society une par une ca donne trés bien. J'la trouve super

voili le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Bisou mais en même temps sur certain point je fairait mieu d'me la fermer car moi j'vous arrive même pas a la cheville



[edit kari : un seul post screugneugneu Mad ]
en réponse à sanji :

Citation :
lol! mais elle sont bien aussi tes bans t'emballe pas comme ca tu gagnera le prochain concour lol

peut être
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoandusagi.forums-actifs.com/
Shinichi Kudo
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs
Shinichi Kudo


Nombre de messages : 1601
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Empty
MessageSujet: Re: le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro!   le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:07

c'est faux, je viens de voter pour Gold Roger et je suis la seule voie --'

bon ben bonne chance encore à tous ^^

[edit par kari : on a vu qu'entre temps, un 2e vote pour gold a été mis donc on passe les commentaires là-dessus]
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Empty
MessageSujet: Re: le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro!   le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:08

Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Empty
MessageSujet: Re: le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro!   le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:22

j'avais demandé un seul post par personne le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Enerve
éditez vos post s'il vous plait Wink


alors mon opinion :

Gold roger
j'aime bien sa ban. domage qu'il n'ait pas pu en faire une autre plus travaillée car on sait qu'il en est capable
mais déjà celle-là faut le coup (simple mais percutante! bien pour le site ou le forum je trouve)

funnypedro
ban de zoro : moi elle me plait beaucoup, l'image mise de zoro est originale
l'animation donne bien avec l'esprit du perso (par contre comme les autres le truc de l'herbe c'est moyen)
ban de FMA : bien travaillé et bonne idée(je compatis ça a pas dû être facile) mais elle ne percute pas trop non plus. je la trouve pas harmonieuse en fait, question de feeling pour moi (je trouve que les images qui défilent ne vont pas les unes avec les autres)

M.Wright
quand on parle d'art au niveau des ban, j'adhère pas spécialement surtout en ce qui me concerne (je parlerai plutôt de création)
mais là en voyant les siennes OUI une ban peut être une création ARTISTIQUE
ne connnaissant pas l'anime, j'arrive tout de même à sentir quelle pourrait être l'ambiance de cette série. j'y vois en tout cas l'atmosphère qu'il veut nous faire ressentir
sans aucune autre raison que le feeling, c'est vers l'avant-dernière que ma préférence se porte

Shinigami/Sanji
ban uchiwa : j'aime beaucoup
déjà par le côté original, la bonne réalisation, et tout ça toujours dans la sobriété
ban bleach : les images qui défilent sont harmonieuses entre elles mais je trouve qu'elle jure avec le fond (et notament kuchiki)
par contre elle reste très bien réalisée

Kari
y a pas de raison je vais aussi m'auto-évaluer le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Content
ban robin : je l'aime beaucoup, tout en étant simple je trouve aussi qu'elle est bien représentative de robin. je suis bien contente qu'elle plaise à Nami-san (et du coup il se puisse qu'elle soit utilisée pour le site)
ban gotei13 : j'ai voulu tester mon idée de présenter l'ensemble des divisions dans une seule ban
le résultats n'est pas au niveau de mes espérances (mais bon je m'en doutais un peu), j'ai essayé de trouver des images qui pourraient former un tout harmonieux mais c'est pas vraiment réussi (pour ça je crois que j'aurai dû me repasser l'intégralité des épisodes lol, je me suis contenter des endings)
donc en gros sur le principe je l'aime bien mais pas vraiment sur la réalisation (surtout vu le temps que j'y ai passé, ça me dégoutte un peu le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Xx )

donc résultat, je sais pas pour qui je vote le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Lol (je réfléchis encore un peu car je suis partagé)
je vous tiens au courant quand j'ai pris ma décision

[edit]J'ai pris ma décision je vote pour funnypedro
pourquoi? parce qu'il a respecté les règles du concours alors même si ses bans ne sont pas les plus belles, il a respecté ce qui avait été demandé et il l'a bien fait!
pour moi c'est en fait un point essentiel
--> donc pour ce concours avec les demandes qui avaient été faites, pour moi celui qui mérite de gagner CE concours est funnypedro


(enfin je précise que j'ai ajouté des choses pour shinigami/sanji dans le post de présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Boulet du forum
Shinigami


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Empty
MessageSujet: Re: le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro!   le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:02

vous avez gagnez, je vais me suicidé avec ma manette de X-BOX, et j'ai une autre chose à dire les votes sont trucqué !!!

non, je plaisante, c un grand t'honneur pour moi, remporter une seconde fois le concours, on ne peut dire qu'une chose, c'est mérité je suis le meilleur ^^ QUOI ?! J'AI PAS GAGNE !!!! BANDE D'ENFOI TUUUUTEE DE TUUUUUUUTE, ALLEZ TOUS VOUS FAIRE TUUUUUUTE

Voilà c tout MER.. TUUUUUUTEE

ps: aucune critique à apporté, tout le monde a fait de son mieux c le principale

voyons qui a fait le plus de calque pour les bannières ^^

1er: MOI 101 calques avec celle d'UCHIWA(j'ai la haine pour rien)
2ème: FUNNYPEDRO avec celle de FMA, je dirai à vue de nez une bonne cinquantaine de calcque
3ème: Kari 4 calques [edit kari : 14 tongue Laughing]

les calcque pour l'animation, je parle de ça
Revenir en haut Aller en bas
M.Wright
Lieutenant
Lieutenant
M.Wright


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 22/10/2006

le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Empty
MessageSujet: Re: le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro!   le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:48

J'attend toujours Sin...:p

C'est quand la fin des votes?
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Empty
MessageSujet: Re: le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro!   le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:23

je pense qu'on va attendre ce week-end pour permettre aussi aux membres qui ne viennent que le wek-end de s'exprimer Wink

Edit Nami-san : il fallait pas faire qu'un post et l'éditer ? Kari tu ne respectes pas tes propres règles ! (oui c'est juste pour t'embêter que je dis ça, maintenant je m'en vais)

[edit kari : mdr c'est vrai en plus!!! bon moi j'ai le droit Razz mais pas vous tongue lol!). c'est bon je me suis trouvé une excuse... c'est pour que ceux qui vont venir ce week end s'y retrouvent! sorry j'ai pas trouvé mieux Laughing]


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Empty
MessageSujet: Re: le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro!   le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:22

j'ai gagné tjrs pas ???lll aller plus qu'un vote !!!!! (je vais de me réinscrire lol mdr) je plaisante biensur, ça ferait bidon, ah moins que la récompense soit une soirée avec nami, je ne ferai jamais ça

[edit kari : j'espère qu'au moins tu n'as pas voté pour toi même sous le pseudo shinigami puis sous le pseudo sanji Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Empty
MessageSujet: Re: le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro!   le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:57

voilà avec un peu de retard, je vais cloturer les votes...

pour ce concours :
première marche du podium : Funnypedro (5 votes)
se partageant la deuxième marche du podium : Gold Roger et Sanji (pourtant avec une seule ban --> bravo) (4 votes chacun)


Bravo à tous les 3 cheers (et surtout à Funnypedro)
merci aux particpant et à ceux qui ont voté...

si vous êtes toujours motivé et que qu'autres personnes veulent s'y mettre, on en refera un Wink

voilà on peut continuer à parler des bans et du concours quelques jours et après on verrouilleras (et plus besoin d'éditer son premier post, chose que vous m'avez de toute façon pas fait Mad lol!)
Revenir en haut Aller en bas
peryglion
Sous-Amiral
Sous-Amiral
peryglion


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/08/2006

le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Empty
MessageSujet: Re: le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro!   le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:01

en tout cas, s'il y a un nouveau concour, je serait un participant
Revenir en haut Aller en bas
funnypedro
Seigneur du délire
Seigneur du délire
funnypedro


Nombre de messages : 1912
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Empty
MessageSujet: Re: le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro!   le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:04

yearrrrrrrrrrr

je voudrai remercier toute les personnes qui ont voté pour moi
*sert l'oscar et pleure lol! *

bon j'en profite pour dire que je fini les quelque truc que j'ai a faire ,ban our forum de °sanji-san° , les bouton pour le fofo de °nami° et les deux troi truc du meme genre et je me lancerai dans un aprentissage plus consequent de photoshop pour essayer de battre sanji et gold roger ,car bien que j'ai gagné ce concour ,il me depasse de beaucoup en general pour les ban
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Empty
MessageSujet: Re: le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro!   le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:58

Kari a écrit:
voilà avec un peu de retard, je vais cloturer les votes...

pour ce concours :
première marche du podium : Funnypedro (5 votes)
se partageant la deuxième marche du podium : Gold Roger et Sanji (pourtant avec une seule ban --> bravo) (4 votes chacun)

QUOI T'ISINUE QU'IL ME VAUT 2 FOIS ?!!! HEIN ?? HEIN ??? J'AURAI DÛ FAIRE UN BANNIERE POUR ONE PIECE FRANCHEMENT sniff snifff

FUNNYPEDRO BRAVO ^^ TU AS GAGNE, ET JE NE SAIS PAS COMMENT ^^ lol ça sent le trafic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs
Shinichi Kudo


Nombre de messages : 1601
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Empty
MessageSujet: Re: le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro!   le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:07

Mauvais perdant ...
Revenir en haut Aller en bas
becker11
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
becker11


Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 17/03/2006

le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Empty
MessageSujet: Re: le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro!   le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:54

Clair!!! de toute facon t'es pas au niveau ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Empty
MessageSujet: Re: le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro!   le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:16

Sanji, tu es un mauvais perdant^^ Pedro, Bravo et derien, ta bann FullMetal était trop belle, et envoi moi les bouton par MP, j'ai encore un ti boulot pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Sanji
Invité




le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Empty
MessageSujet: Re: le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro!   le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 3:16

nani ??? bon ou mauvais perdant ^^ quelle importance !! ^^ c un peu idiot non ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Empty
MessageSujet: Re: le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro!   le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:05

ouai, si tu le dis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Sanji
Invité




le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Empty
MessageSujet: Re: le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro!   le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:19

mais il sait bien que je rigole funnypedro, c vrai qu'il a eu un énorme coup de chance LOLLL je plaisante je vous jure ^^, non sérieux, il s'est vachement amélioré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Empty
MessageSujet: Re: le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro!   le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:21

Ouai, d'ailleur, sa bann, je lui ai ;piquer pour la mettre sur un forum de FullMetal(même sur deux^^) donc, si tu l'as voit un jour et que le pseudo est °Winry° ou Winry ben c moi
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Sanji
Invité




le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Empty
MessageSujet: Re: le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro!   le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:23

affraid
t'es une folle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Empty
MessageSujet: Re: le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro!   le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:24

pk? moi folle? nooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn tu crois^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Sanji
Invité




le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Empty
MessageSujet: Re: le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro!   le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:25

je voulais dire "folleuse"
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Empty
MessageSujet: Re: le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro!   le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:27

folleuse, encore un nouveau mot, une tite définition st'ep plait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Sanji
Invité




le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Empty
MessageSujet: Re: le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro!   le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:29

folle+voleuse = folleuse
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Amiral
Amiral
itachi


Nombre de messages : 1078
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Empty
MessageSujet: Re: le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro!   le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:34

Stop flood !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami_the_best
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Nami_the_best


Nombre de messages : 2079
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Empty
MessageSujet: Re: le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro!   le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:00

j'ai pas suivi lol c'est qui qui a gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoandusagi.forums-actifs.com/
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Empty
MessageSujet: Re: le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro!   le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:28

dernier message à la page 1 (faut lire mamzelle lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Nami_the_best
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Nami_the_best


Nombre de messages : 2079
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Empty
MessageSujet: Re: le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro!   le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:42

oué mais bon j'ai la fleme de tout relir loL
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoandusagi.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Empty
MessageSujet: Re: le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro!   le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le concours de ban : vote cloturé --> gagnant Funnypedro!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le forum de funnypedro
» moi c funnypedro pour le meilleur et le delire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser